Aller au contenu

Contenu de son RP


Sparow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà je ne savais pas où mettre cette question mais je me demandais si, pour mon RP pour devenir paysan, je pouvait faire intervenir un ou deux personnages mais qui ne se trouvent pas sur le chemin de mon perso.

 

En gros, mon personnage marche, par exemple, et pendant ce temps la, deux autres persos qu'il ne connait pas encore parlent.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Sparow ( IG : Sparow96 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je pense que ce post a vocation à savoir si des gens sont ok pour apparaître dans son RP. Je me trompe?

 

Si c'est le cas, je te conseille de tisser des liens amicaux avec les gens en question avant de chercher à les mentionner dans ton RP. Perso, je ne souhaite pas être dans le RP d'un gars que je ne connais pas, je suis sûr que tu comprendras pourquoi. La présence de quelqu'un dans ton RP, qui que ce soit, présuppose que tu le connais en tant qu'ami IG ou IRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle juste de perso qui ont un raport avec mon RP mais qui n'existe pas sur le serveur.

 

C'est juste que, apparement dans les Rp, on ne peut mettre que des choses que ressent ou vois le personnage. Mais là, si je fais intervenir deux autres personnages, il ne les verra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est très impressionnant.

 

Tout d'abord pour toutes les constructions autour du château qui ne sont pas sobre avec ce mélange cobble et cobble lisse et parterre demi-dalles;

 

Mais surtout pour le château vraiment magnifique. Tout en restant dans ce mélange de cobble, on obtient quelque chose de très bien décoré interieurement et qui n'est pas surchargé de décorations, comme on peut le retrouver dans certaines contructions.

 

Donc voilà, c'est vraiment très joli, et cela à dû demander un énorme travail : je dis bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaah, genre il sort "no troll", à moi ! Peuh ! C'est pour éviter toute pub sur Galianör, c'est ça? ^^

 

Bref, à toi de voir, mais la grandeur des architectures naines est reconnue dans tout New Stendel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ,mon post était pour le lolz mais j'accepte le défi ^^. Et ça me donnera l'occasion de voir si j'avais raison ou pas en parlant de tunnels

 

Je suis dispo toute cette après midi jusqu'à tard ce soir (tellement tard qu'il sera peut-être tôt d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition Wiki du tunnel (parce qu'on aime ça) :

 

Un tunnel est une galerie souterraine livrant passage à une voie de communication (chemin de fer, canal, route, chemin piétonnier). Sont apparentés aux tunnels par leur mode de construction les grands ouvrages hydrauliques souterrains, tels que les aqueducs, collecteurs et émissaires destinés soit à l'amenée, soit à l'évacuation des eaux des grands centres et certaines conduites établies en liaison avec les barrages et usines hydro-électriques.

 

Apparenter notre cité à de vulgaires tunnels est donc impoli et incorrect qui plus est ! =)

(comment ça je trolle?^^)

 

A ce soir pour le spleef alors ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cité de Galianor, c'est vraiment très, mais alors très impressionnant.

 

Je vous avoue que je n'aime pas vraiment les cité "renfermées" ( pour reprendre VKA32 :mrgreen: )

 

Mais là je vous avoue que c'était très impressionnant : Tout est fait pour que ce soit le plus clair possible, le niveau de détail est très bluffant à certains endroit, c'est absolument magique.

 

Merci de me l'avoir proposé car ça vaut le détour. ( même si c'est loin !!!! très loin a pied :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...