Aller au contenu

[Paroles] Avant que de vous rejoindre...


SL
 Partager

Messages recommandés

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les Présidents, Ministres, Maréchaux, Sergents, Capitaines, Soldats et Recrues.

 

C'est non sans une certaine émotion que je prends ma plume pour vous rédiger ces quelques mots, malheureusement peu nombreux car je dois retourner me consacrer au chantier en cours.

 

Je vous fais en effet parvenir cette missive de la future cité de Bel-o-kube, au sein de la lointaine province du Dominion. L'un des vôtres, le fidèle travailleur Opéramundi, s'est joint à nous dans la construction de notre fourmilière. C'est rangeant nos affaires que mon regard s'est posé sur une missive qu'il vous avait autrefois destiné. Ma curiosité l'emportant sur les règles de la bienséance, j'ai pris connaissance de cette missive et découvert votre institution dont il m'avait déjà été donné de percevoir le nom au cours de mes vagabondages.

 

Bien qu'il ne m'appartienne pas de juger quelle-qu’action au sein de ce monde, j'ai trouvé votre initiative honorable et tenais à vous en faire part. Il est rare de rencontrer des personnes, aussi cubiques soient-elles, prêtes à porter aide tant au vagabond en détresse qu'au noble ne retrouvant plus sa toge. Je me permets de penser que ma mentalité et mon état d'esprit rejoignent ceux de votre guilde, ce dont je vous laisserai juger dans un futur proche.

En effet je me suis reconnu en vous et l'idée de rejoindre vos rangs m'a traversé l'esprit. Ce faisant, elle a du s'y trouver bien et y découvrir quelque coin confortable pour se reposer en faisant un bon feu car elle s'y est établie et refuse de partir.

 

Toutefois, et avant que de vous présenter une candidature appropriée et officielle dans la section adéquate, je vous sollicite afin d'obtenir la permission de venir à votre rencontre, sur le chat, mumble et bien évidemment au moyen de la visite de votre QG IG. Concernant ce dernier point, bien que nous soyons en pleine construction de notre cité je m'accorderai une courte pause, dont je ne sais par ailleurs pas si elle est méritée.

Le but de ce premier contact est bien évidemment de vous connaître et de vous laisser apprécier de l'opportunité de vous présenter ou non ma demande, qui sera bien évidemment accompagnée d'un vrai RP et non d'un semblant de missive comme ce post au demeurant simpliste.

 

Dans l'espoir d'une issue positive et de l'obtention d'une entrevue, je vous souhaite de trouver toujours en vous force et courage afin de faire honneur à votre dévouement sans faille.

 

Cubicalement,

 

SL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: ....

 

(la vache la missive est tellement bien tourné, je sais pas comment y répondre)

 

rrmmh rrmmh (raclement de gorge)

 

 

Bonsoir,

 

C'est avec grand plaisir que la guilde des Blasons d'Or lit ces mots !

Je me présente, Viktus, sergent des Blasons d'Or et votre serviteur en cette douce soirée printanière !

Je me ferais une joie de vous faire visiter les quartiers de la guilde sur les différents mondes qui composent notre patrie. Vous pourrez ainsi découvrir quelles contributions nous avons pu apporter au serveur et quels sont nos projets à venir.

De plus, les autres membres devraient être présent ce qui vous permettra de faire connaissance avec eux.

Ce que je vous propose, c'est de venir dés ce soir à 21h In-Game et sur le mumble pour nous retrouver et partager quelques moments avec nous.

En contre-partie je n'aurai qu'un faveur : venir visiter votre chantier qui m'intéresse au plus au point étant un fan irrévocable de Bernard Werber ! Et découvrir ainsi la cité de Bel O Cube et les environs du dominion.

 

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous adresse mes plus sincères salutations.

 

Cubiquement,

 

Viktus

Sergent des Blasons d'Or.

 

PS : alors par contre sur le mumble on est détendu parce que là j'ai quand même eu du mal à répondre à ce post ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergent Viktus

 

Dans un premier temps, permettez-moi de vous remercier pour la rapidité de votre réponse.

 

Je suis extrêmement honoré par la prise en considération de ma demande dans un délai aussi court, et je ne manquerai pas de répondre présent à votre invitation dans quelques instants.

Je me ferai tout également un plaisir de visiter vos installations ainsi que de rencontrer les différents membres de votre guilde.

 

Je suis tout à fait disposé par la suite à vous faire visiter le chantier de Bel-o-kube et à vous tenir informé de l'avancement des travaux. Il ne s'agit bien évidemment pas d'une contrepartie, vous êtes cordialement invité à visiter le chantier à loisir, du moment que vous ne perturbez pas la construction. Nous devrons simplement nous assurer préalablement que vous n'êtes pas un creeper. En effet, du fait de leur tempérament impulsif et instable, nous avons choisi de ne pas les autoriser à participer à la création de la cité.

 

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information, et espère être à l'heure à notre rendez vous eu égard au voyage important que je dois entamer dès à présent.

 

Cubiquement,

 

SL

 

PS : Je pourrais m'exprimer de la sorte sur le mumble, mais ça va vite me prendre la tête ^^ Donc oui : détente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Que de beaux mots vous nous écrivez ici.

En tant que Président du Blason d'Or je me ferais une joie de vous parler de nos occupations et de faire votre connaissance. Actuellement, nous installons une zone supplémentaire dans notre quartier général et nous revoyons notre forum et nos grades.

Je serai ravi de vous entendre aider les joueurs qui en ont besoin, et aussi de vous voir animer avec nous le serveur. Mais pour cela, il faudra écrire sa candidature si vous le souhaitez donc.

Nous, Guilde du Blason d'Or, nous nous chargeons du bien, et nous luttons contre le mal. Nous luttons contre l'injustice et nous rénovons la justice.

Je suis hâté de vous voir sur le mumble, ô déjà dépassé de paroles cher paysan.

 

Quand à Operamundi, que nous n'avons pas beaucoup vu jusqu'à ce jour, nous en sommes ravi. En ce moment, il est formé pour devenir un futur commentateur pour notre arène pvp.

 

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux lacher un pet ?

Non juste pour détendre l'atmosphère.

 

 

Sinon SL on s'est croisé hier donc on se revoit bientôt j'imagine et bonne chance pour Bel o Cube. Si je reviens à temps j'irais vous filer un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Bon je vais détendre l'atmosphère en parlant normalement alors :).

 

Mes plus sincères remerciements au Sergent Viktus ainsi qu'à Rowern et ...(lepseudodontjenemesouviensplussurlemumble :oops: ) pour cette visite instructive et très intéressante.

La variété et l'adaptation des styles architecturaux des QG,S et T aux différents mondes est tout simplement impressionnante.

 

Ayant été plus que séduit par vos idées, projets, constructions et avant tout par votre état d'esprit, je vous prépare une candidature qui sera l'occasion pour moi de compléter les parties manquantes de mon RP (ce qui implique une petite longueur de rédaction donc je pense que vous l'aurez dans le weekend :P).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...