Aller au contenu

[Résolu] 2-3 questions d'un vagabond !


icetrace
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

J'ai posté ma candidature, mais je suis encore vagabond, j'espère avoir le droit de poster dans cette partie du forme quand même pour poser mes questions, et j'espère que vous y répondrez comme vous pouvez :) :

 

- J'ai cru voir sur certains vidéos de votre serveur qu'on pouvait monter sur les épaules des monstres, ou voler sur le dos d'une poule ( un topic de ce forum ), qu'en est-il ? Si c'est vrai, comment ça fonctionne ?

 

-On commence avec quelques PA en poche ( pièces d'argent ), mais vu le prix des maisons ou matériaux, quels sont les moyens, sans être marchand, de faire de l'argent ? Vendre des matières premières, ou minerais, objets à quelqu'un est possible en étant simplement paysan ? ( vente juste aux marchands autorisée, et non aux particuliers si j'ai bien compris, reprenez moi sinon )

 

- Et enfin, une question surement mal aimée, mais ma candidature, que je pense longue et étoffée (huhu) est en page 3, et j'ai l'impression ( je me trompe surement ) que comme beaucoup d'autre elle tombe dans l'oubli ...

Ce n'est pas une demande de visite de la part d'un modo ! Juste pour savoir a peu près le temps que peux prendre une confirmation ( ou pas ) d'une candidature de paysan par un modérateur, et non pour presser ces derniers.

 

 

Merci d'avance pour votre compréhension et, j'espère, pour vos réponses !

 

Dutch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton poste étant bien rédigé, je vais prendre la peine de te répondre, même si beaucoup de réponses à tes questions figurent soit dans la FAQ soit dans le forum des nouveaux arrivants.

 

- Chevaucher les mobs n'est possible que pour les voyageurs et plus grâce à une selle

- Pour gagner des PA tu peux vendre des ressources aux marchands ou en acheter avec de l'argent IRL

- Les modérateurs traitent les demandes par la fin, il est donc normal que ton post "coule" dans les limbes du forum. Mais pas de souci les modos ne t'oublient pas. Pour la durée, c'est assez variable, mais 1 semaine est une bonne moyenne pour donner une idée.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...