Aller au contenu

[Accepté] Demande à retardement


KenshinHimura
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous amis Bel-O-Kubiens !

 

Je dois d'abords m'excuser pour mon absence cette derniere semaine, moi qui avait promis de donner coups de pattes et plans... Honte à moi...

Etant en Chine, il m'est pratiquement impossible de jouer sur Minefield, et pour cause, un lag d'au moins 20 secondes entre n'importe quelles actions et le resultat...

 

C'est pourquoi je vous propose ma candidature à retardement, je la poste aujourd'hui pour dans plusieurs mois une fois revenu dans notre beau pays (si si, croyez moi!) :D

 

Donc IRL je m'appelle David, j'ai 21 ans, je suis actuellement sur Pekin (BeiJing en Chinois), ou tous les jours j'ai 4H de Chinois par jours. Pourquoi faire plus tard ? Aucune idee ! :D

Mes hobbies : Le Piano, dont je ne peux me passer (pas moins de 2H par jours sinon je craque!), le sport a fond tous les jours, selon les periodes, muscu, Full Contact, Kung fu ou encore Basket-ball. Je serais d'ailleurs a proximite de Shaolin en Juillet, le tres repute temple des arts martiaux Chinois, ou j'ai passe 3 mois l'annee derniere. Si quelqu'un est interesse par ce coin, faites le moi savoir, y'a moyen de se retrouver IRL !

 

IG KenshinHimura, ce nom est emprunte au celebre manga Rurouni Kenshin, qui restera pour moi le meilleur maga/anime au niveau contenu philosophique (juste devant Fullmetal Alchemist).

 

Depuis que je suis en Chine, je lis beaucoup de livres, dont Les Fourmis de Werber, et quand j'ai vu le sujet dans les projets Minefield, j'ai poste ma candidature paysan!

 

Un peu de RP:

 

369eme restait terree la, sans plus bouger, un sentiment quelle n'avais jamais eprouve auparavant se developpa, la peur.

Tous ses membres trembles, en rythme avec l'echo des chocs de mandibules ennemies sur les cranes de ses soeurs.

Les esclavagistes sont les plus habiles au combat, elles ne font pas de quartiers contre celles qui s'opposent lui a't-on dit.

Les bruits se font de plus en plus intenses, et en un eclair, une horde de fourmis geantes dont le sang de leurs victimes coulait du thorax a l'abdomen entra dans la petite piece.

 

Tu va mourir aujourd'hui pense-t'elle, mais elle est bien cachee, suffisement pour que les sanguinaires passent devant elle et abbatent encore une dizaine de ses comparses avant que l'une d'entre elle se retourne et l'apercoit.

369eme etait trop jeune pour se battre, ses mandibules encore trop fragiles, et avant tout, pas encore entrainee.

Une esclavagiste s'approche d'elle lentement, ne craignant pas une novice, guerriere soit-elle.

Instinctivement 369eme pointe son abdomen vers l'ennemie, consciente qu'elle n'est capable que d'effrayer son adversaire.

Prenant en compte cet etat, la geante ouvre ses mandibules en grand et se prepare a laver l'affront, quand un jet d'acide parfaitement place brule la tete de l'esclavagiste.

Etonnee, 369eme regarde en direction du depart du jet :

Une fourmis guerriere est en train de combattre trois esclavagistes, et sans mal coupe une tete, arrache des pattes, ecrase abdomens et thorax trop esposes.

 

La bataille prends fin et la guerriere en sort victorieuse avec, a son tableau 47 victimes, elle s'en vat aussitot, comme si de rien n'etais.

Alors que 369eme est restee choquee par le funebre theatre auquel elle a ete actrice, elle entreprends de creuser des tombes pour ses defuntes soeurs, mais aussi pour ses ennemies.

Le lendemain, la guerriere victorieuse revient sur le champ de bataille et voit a son grand etonnement un champ de sepultures autant amies qu'ennemies, et 369eme qui termine la derniere.

 

-Pourquoi as-tu fait cela? Demanda la guerriere.

-Car si tu n'etait pas intervenue hier, j'aurais aime aujourd'hui que quelqu'un fasse cela pour moi.

-Ce n'est pas un comportement commun chez une fourmis, dit la guerriere consciente qu'elle a eu le meme comportement plus jeune.

-Et tu a meme enterre tes ennemies?

-Ennemies ou amies, c'etait des fourmis, ni plus ni moins. On leur ajoute juste le qualificatif d'ennemies pour se donner le droit et la raison de les combattre et les tuer. Si tu avais ete de leur camps, tu m'aurais massacre aussi. Je ne peux pas encore combattre, mais je peux creuser pour offrir une memoire aux morts, a l'avenir je veux proteger les innocents, ceux qui sont adosses du terme d'ennemis alors qu'ils n'ont rien demande a personne.

-Viens avec moi, je t'enseignerais mon art, lui dit la guerriere.

 

Et 369eme s'en allat pour un periple dont elle ne reviendrais pas de sitot...

 

Voila pour le RP ! J'avoue m'etre inspire du scenario de Ruroni, mais dans la limite du raisonnable! (en plus y'a pas de fourmis dans Kenshin!).

 

Et je m'excuse aussi pour la synthaxe du message, manque de caracteres sur les claviers QWERTY!

et c'est chiant!

 

Merci à vous, encore pardon et continuez de vous defoncer sur le projet le plus fou de minefield!

 

 

Kenshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop KenshinHimura ! ;)

 

Une place t'es de toute façon réservée, on peut comprendre ta situation.

 

D'ici combien de temps seras-tu de retour en France ?

 

Pour ta candidature, ça pourrait être sympa de faire comme Opéra et jesollas (et bientôt moi ^^ ouh le vilain fainéant!!!) et de proposer une candidature complète afin que les futurs nouveaux voient la forme de ce qui est accepté ou non. ;)

 

Bon courage et à très vite j'espère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Le RP est pas mal, j'aime bien l'histoire, même si l'enterrement n'est pas trop fourmi (mais bon rien de grave hein).

 

Nous changerons peut être ton numéro, il dépendra de ta place dans la liste de la cité. ;)

 

Jesollas a été admis voyageur il y a deux jours mais n'a pas encore payé l'impôt, ce qui explique qu'il soit pour le moment destitué.

 

Bon jeu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

@SL: Je sais que l'enterrement n'est pas fourmis, mais ma fourmis a pris conscience de son ''moi'' ! Ce qui fait d'elle une fourmis pas fourmis !

J'ai essaye de retranscrire le fait que les fourmis (dans le roman) ne veulent plus jeter les corps aux ordures, et ca fait trop macabre selon moi les corps en plein air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...