Aller au contenu

C'est quoi un Hellien? Comment faire sa candidature?


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Pour devenir Hellien il faut faire une application de candidature, rien de bien plus compliqué que ce que vous avez du faire en paysan! C'est pour vous connaitre et voir votre motivation.

 

En terme de Roleplay:

 

Les Helliens sont un peuple ramené à la vie par Aelfyr après le cataclysme qu'il a causé dans le Nether à cause de la trahison. Ce sont des humanoides, leur peau est d'un beau rouge leur oreille sont pointues et la plupart de leurs dents sont particulièrement acérées, ils ont des cornes allant du brun au noir.

 

Les helliens ont une espérance de vie illimité virtuellement, ils sont insensibles a la plus part des maladies, mais le chagrin ou les guerres peuvent mettre fin à leur jour. Leurs blessures se régénèrent rapidement, ceci est du a leur sang qui est très compact et chaud, cicatrisant a grande vitesse.

 

Les Helliens n'aiment pas trop les autres peuples, néanmoins leur hospitalité est légendaire,

Ils détestent la trahison et sont d'une fidélité exemplaire, aussi bien auprès de leurs compagnes que de leurs amis et avoir un Hellien pour amis c'est s'assurer son soutien à vie. Ils ne boivent que de la lave et ont un régime principalement carnivore.

 

Ils excellent dans les prouesses physiques et intellectuelle mais ils n'ont jamais été de grands artistes et leurs arts ne concerne que quelques arabesques.

Ce sont d'excellents combattants à l'épée, ils n'aiment pas les boucliers et préfèreront la flamberge ou avoir une épée longue dans chaque mains, ils se débrouillent en archerie cette discipline étant relativement nouvelle pour eux.

Ce sont d’excellents pyromanciens et de bons nécromanciens. Ils s’entendent particulièrement bien avec les Loups-garou avec qui ils combattirent par la suite à de nombreuses reprises.

 

Ils ont quelques chose qui pourrait les rapprocher des dragons, les cornes peut être? On n'en sait pas plus que cela...

Comment devenir Hellien d'un point de vue Roleplay

 

Si vous êtes nés humain ou autre il existe des solutions pour vous faire devenir Hellien:

 

-Qu'un Hellien partage son sang avec vous, il deviendra alors votre frêre de sang, un lien est tissé entre vous et vous devrez vous soutenir le plus possible, la transition n'est pas douloureuse car la composition est assez proche des humains originels, vous deviendrez alors un Hellien a part entière.

 

 

-Mort puis réincarnation en Hellien, si vous êtes choisis par nos Arpentâmes(Des créatures qui arpentent le monde des morts pour en retirer les élus) Vous serez alors un bébé Hellien, vous raconterez votre histoire et comment vous avez grandi au sein de notre nation.

 

La bénédiction d'Aelfyr ne peut être obtenue qu'avec l'accord d'Aelfyr, une demande devra être faite auprès de lui.

-La Bénédiction d'Aelfyr en absorbant une goutte de son sang, mais la transformation est extrêmement douloureuse, étant le descendant d'une Impératrice Hellienne et de Schwarz. Attendez vous à de longues heures à combattre pour votre vie contre le sang divin. Environ une personne sur 10 survie à la Bénédiction, néanmoins celle ci confère des facultées d'apprentissage plus rapide et vos pouvoirs pourront être bien plus développés de plus elle vous assure une Harmonisation parfaite avec les dieux de Schwarz.

 

 

-Qu'est-ce qui se passe quand je deviens Hellien?

 

-Vous allez devoir porter un skin d'Hellien.

-Vous aurez la possibilité d'avoir une maison sur le territoire si l'emplacement est validé par un plus haut gradé.

-Vous pourrez participer aux projets du territoire et proposer les votre sans contrainte "d'acceptation forum officielle" (on gêre notre territoire comme on le désire en gros)

-Vous pouvez rejoindre notre communauté ou simplement vaquer à vos occupations habituelle.

 

Votre SKIN Hellien:

 

sketch8.th.png

 

Ce que vous pouvez changer:

-Les vêtements: A loisir, si possible teinte sombre ou rouge foncé/Noir

-Le visage: Bouche ou non

-Les cornes: Taille, Emplacement, couleur marron foncée ou marron clair, voir Noir

-La coupe et la couleur de cheveux: Variant du blanc au blond, violet et noir possible.

-Couleur des yeux: Jaune, Bleu, Rose, Violet, Blanc ou Rouge.

 

Exemple type d'une demande de candidature:

[Candidature] Archaël,Voyageur

 

Bonjour je m'appelle Archaël, irl j'ai 17 ans et cela fait bientôt une semaine que je suis paysan, j'ai connu le pays de Hell durant un voyage pour aller dans le Nether, et cette immensité désertique et ses lacs de lave m'ont beaucoup plus, j'aime bien le Ragnarok aussi et je pense que je m'installerai à Wolfeim si je suis accepté.

J'ai très envie de proposer un projet tel une crypte de momies ou un autel pour Schwarz, nous verrons bien si vous avez le temps et si je suis pris.

 

Roleplay:

 

J'arpente depuis bien longtemps ce désert, pourquoi faut-il que je me sois perdu? Plus une seule goutte d'eau, plus rien à manger, c'est le désespoir. Hier j'avais trouvé un cactus et j'ai pu m'hydrater un peu mais je n'ai pas eu assez pour en emporter.

Résultat je marche depuis bientôt 1 mois.

 

Pourquoi je marche? Je n'en sais rien et c'est plutôt horrible. Je crois qu'à la base j'étais parti chercher fortune dans ce pays, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela?! Oh non je veux rentrer chez moi c'est impossible.

 

...

 

Deux mois maintenant, hier j'ai tué un espèce de chacal étrange, j'ai pu me rassasier et boire son sang. J'ai perdu plus de 15 kg, je survis mais c'est de plus en plus dur, maintenant je veux juste survivre, je suis définitivement perdu, tant pis.

 

...

 

Je suis blessé, la meute de chacal était trop nombreuse, j'ai réussi à en tuer 4, mais ils m'ont déchiqueté la jambe et mordus le bras je perd trop de sang...Je les vois qui s'approche...Je vois une lumière rouge et une grande chaleur puis...plus rien.

 

...

 

Aujourd'hui je me suis réveillé dans un lit, quelqu'un m'observe depuis une chaise, je lève mon bras non blessé et je constate que ma peau est devenue rouge.J'essaye de me lever mais mes muscles m'arrache des cris de douleurs.

 

-Tu as eu de la chance humain, je me nomme Arkhaine et je suis un Hellien, la meute de chacal allait te dévorer quand je t'ai trouvé, tu étais très gravement blessé et tu n'aurais probablement pas survécu à tes blessures même si je t'avais aider normalement.

-Pourquoi m'avoir sauver alors?

-Je ne sais pas, j'ai senti quelque chose en toi. J'ai repoussé la meute et je t'ai donner de mon sang.

 

L'hellien montra son bras qui arborait maintenant une cicatrice, je jettais un oeil au mien et y constatait en plus de ma peau rouge que j'avais la même cicatrice, de plus mon crâne me grattait et je sentais quelque chose qui avait poussé un peu, des cornes.

 

-Qu'est-ce...qu'est-ce que ca m'a fait?Pourquoi ma peau est rouge?

-Tu es devenu un hellien, maintenant tu es mon frêre de sang dorénavant et tu me dois la vie. Libre à toi de m'aider auprès de notre seigneur Aelfyr ou de vivre ta propre vie.

-Je...merci, tu n'avais pas de raisons de faire ca, je rembourserai ma dette de vie et je t'aiderai de mon mieux, je suis Archaël mon frêre.

-Enchanté Archaël, repose toi, demain nous irons voir Fasirama à Wolfeim nous verrons si il est possible de te trouver une maison, maintenant repose toi.

-Merci pour tout Arkhaine.

 

Je sombrais alors dans un sommeil réparateur, j'étais maintenant un hellien... L'avenir n'est pas si mal après tout!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...