Aller au contenu

[Refusé]Candidature Folkenarr


Folkenarr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tout les nain et casser vous les elfs,

je suis Folkenarr,ariere ariere petit fils de Facanorr survivant de l'eruption d'Arcadia (voir ma presentation RP) j'ai un skin nain et tout ça,je voudrai rejoindre votre communauter de nain et vous aider a agrandir la cité et m'amuser avec vous a la taverne, a la chasse (a l'elf surtout) et bien sur au minage intensif !!!

 

Amicalement,

Folkenarr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir ta candidature acceptée, il te faut un RP plus conséquent, une présentation plus complète avec lien vers ta candidature paysan, un screenshot de ton skin de nain, et tu passeras aussi un entretien sur mumble avant de rentrer à Galianör, à bientôt je l'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! ;)

 

Désolé d'intervenir sur votre forum, mais je me devais de réagir!

 

ah mince j'ai pas mumble j'ai skype c'est très simple a installer et mieu que mumble et mumble c'est super compliquer a installer sur linux :cry:

 

Je suis un fervent linuxien et j'ai installé Mumble sans aucune difficulté.

Tu vas ici, tu prends la version 1.2.3 (stable) qui est un fichier .bz2 donc d'une simplicité remarquable à installer.

Il est surprenant de voir un linuxien se évoquer des difficultés d'installations d'un logiciel alors qu'il suffit de quelques commandes bien saisies dans un terminal (trouvables avec une petite Googlesearch si tu ne les connais pas). C'est tout l'esprit Linux ;).

Au pire précise ta distribution de Linux et sa version si tu veux de l'aide pour l'installation.

 

Bon jeu à toutes et tous, et encore toutes mes excuses maîtres nains, mais je suis tout à fait certain que vous saurez saisir la nécessité de mon intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais-tu la documentation francophone ubuntu? Excellent site que je te recommande chaudement.

 

Voici un lien qui te mâche tout le travail.

Après vérification, ce lien est trouvable en tapant "mumble ubuntu" dans google...

 

J'anticipe ta question en te donnant la procédure à suivre pour rejoindre minefield sur mumble

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Pour ma part je suis mitigé... Ton RP est encore un poil trop court pour moi, essaie d'apporter un peu de détail et de profondeur à ton récit.

 

Et @les Linuxiens : Go utiliser Back Track, c'est LE SE ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila mon histoire (vous aller voir que je suis mauvais) :

 

Je suis Folkenarr ariere ariere petit fils de Facanorr et voila mon histoire :

 

Je suis née a Arcadia 2 après une enfance sans histoire j'ai décidé d'aller a l'anventure.

Après 1 semaine de marche j'ai trouvée un maitre d'arme qui m'apris a manier l'épée je ne savais manier que la hache mais l'épée c'est quand meme mieux.

Après 1 mois de marche j'ai entendue parler d'une grande ville situer a l'ouest elle s'apellait New Stendel

.J'ai mis 2 semaine pour y aller. La ville etait immense et reposée sur un enorme pillier creux.

En visitant les taverne de la ville j'ai apris l'existance d'une ville naine asser proche j'etais etonné de trouver une ville naine si loin des montagne du nord et j'ai donc decider d'aller la voir cette cité s'apelle Galianör.

J'ai mis 1 semaine pour y aller je l'ai visiter la ville etais enorme elle aussi avec des salle immense,de la lave mais pas de maison, elle etais encore en construction j'ai voulue aller les aider et j'ai donc fais une demende de citoyenneter.

 

Voila j'ai tout se que j'ai trouvée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon :

 

Lors de mon enfance j'ai apris a manier la hache,a tuer les elf a miner et a faire fondre les minerais auprés de mon grand-pere.

Lors de mon voyage j'ai apris a manier l'épée, je me suis acheter un equipement valable et j'ai tuer 3 elf,2 gobelins et 1 orc.

L'acceuil des nain etais sympathique mais il etait TRES interessé par mon histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas paraître méchant mais... ton RP est dégueulasse ! Trop court, trop de faute, les chiffres écris en lettre, baclé... Regarde les présentations des autres !

 

De plus tu ne me semble pas vraiment motivé...

 

Ce n'est pas contre toi, et tu a tout mon respect mais malheureusement pour toutes les raisons que j'ai pus évoquer je m'oppose.

 

Je t'accorderai mon "Pour" si tu améliore ton RP et ta "motivation", à entrer dans la cité.

 

Cordialement,

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord, essaie de soigner ça, va utiliser :

- un correcteur d'orthographe, ça fait plus sérieux

- et essaie de faire un seul post, et de mettre un peu plus de profondeur à ton personnage et d'y intégrer des descriptions et tout...

 

Et ça prend du temps hein, ça se fait pas tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...