Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour être Paysan - Darkwolf0250


Darkwolf0250
 Partager

Messages recommandés

Cher Communauté de Minefield,

 

Je viens par cette canditature, pour devenir paysan.

 

Présentation !

 

Je m'appelle Alexis j'ai 13 ans et j'habite dans l'Est de la France. J'adore les Mangas, Minecraft, ETC...

 

Présentation RP !

 

Tout commenca par une guerre où mes parents furent tués, alors qu'il n'étaient plus là je du me débrouiller tout seul. J'ai pris les plus belles armes de mes parents et partis je a l'aventure je marcha des jours et des jours sans rien trouver même pas un village au bout de vingt longs jours de marcha je tomba au sol, épuisé, c'est la que je cru m'endormir dans mon dernier sommeil. Mais une semaine après je me réveilla et me trouva dans un magnifique village nommé Minefield ! Dans ce village je retrouvai mes amis Fu2zion, Waliddu93 etc... Je suis Darkwolf0250 et c'est ainsi que je débuta une nouvelle vie en pensant a mes parents.

 

Mes Projets et Mes Ambitions !

 

J'Adore construire tout ce qui est architectures (maisons, etc...), et également miner, je pourrais aider qui-conque sur le serveur que se soit n'importe quoi ! Je suis un débutant pour la redstone et les rails !

 

Post-Scriptum !

 

Aucune image car je plante si je met une image ! Peut-être pour une prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A au faite je crois qu'il me manque une chose alors la voici !

 

Pourquoi avoir choisit Minefield ?

 

Car c'est très convivial et avec de la population très gentille en plus ce serveur est superbe avec plusieurs villes magnifiques j'en perds mes mots ... ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...