Aller au contenu

[Projet] Terraformer la mairie et la ramener au sol ?


Dorango
 Partager

Ramener la mairie au sol ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Ramener la mairie au sol ?

    • Oui
      2
    • Non
      8
    • On a une mairie ?
      3


Messages recommandés

Je trouve que là ou est la mairie c'est un bel endroit. La vue est bonne et agréable. Je ne suis pas trop pour. Peut importe si personne ne la voit. C'est le genre de batiment qui sert à faire joli... Tu traine dans ton bureau toi? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La laisser où elle est, mais faire une rénovation, intérieure ou extérieure. De toute façon, la mairie ne cherche pas à être un bâtiment public, c'est un bâtiment administratif, et ça fait aussi partie du charme que les voyageurs ne sachent pas où elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait également impossible de raser notre mairie :shock: Par contre je suis comme vous, je n'y vais quasiment jamais et c'est dommage pour un bâtiment aussi symbolique d'être aussi peu "accessible", phlébite ou pas ^^

 

J'ai tout de même voté oui. Parce qu'il me semblerait sain qu'elle soit plus usitée, et que son espace au sol mérite mieux. Pourquoi ne pas garder les bureaux sur la colline et créer une Mairie principale au niveau zéro ? :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait en effet la rendre plus accessible, mais d'un autre côté, je suis pour la laisser là où elle est, et c'est cet avis qui l'emorte. Donc non pour moi (sans rancune kmairiaux, l'idée était pas mal ;) )

 

À la limite, on peut rajouter un deuxième escalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...