Aller au contenu

Helistos cherche à s'installer


Helistos
 Partager

Messages recommandés

Il flânait dans les ruelles autour du lac depuis quelques heures lorsqu'il aperçu un groupe de personnes marchant au bord du lac. Helistos reconnût là certains des dirigeants de la ville, aussi s'avança-t'il vers eux et les interpella poliment.

 

"Bonjour messieurs, je me nomme Helistos. Vous m'avez peut-être déjà croisé, j'ai traversé votre ville à plusieurs reprises des dernières semaines. Je viens ici vous voir car je souhaiterais m'installer, ayant cru comprendre qu'il y avait des parcelles de libre. Monsieur Tybalt m'a fait visiter hier et je dois avouer que je suis conquis par l'endroit."

 

Apparemment il ne s'était pas trompé, puisqu'ils l'invitèrent à se présenter plus amplement. Aussi leur raconta-t'il son histoire, ainsi que sa motivation pour venir ici : cette ville était belle, fraiche et vivante. Il lui semblait qu'ici, enfin, il pourrait vivre heureux avec des gens sympathiques, et que s'ils l'acceptaient comme lacustre, il se ferait une joie d'aider aux différents travaux de la ville. Même s'il n'était pas un architecte de génie, il savait toutefois se servir de ses mains.

 

Après cela, ils lui dirent de patienter quelques temps, afin qu'ils réfléchissent avec les autres dirigeants s'ils allaient l'accepter. Helistos les laissa s'éloigner et s'assis sur un banc face au Lac. Il ne lui restait plus qu'à croiser les doigts.

 

---

 

Bon, hors du RP maintenant. Comme vous l'avez deviné, je fais ma candidature pour pouvoir intégrer le Lac d’Émeraude et obtenir une parcelle où construire une maison.

 

Je ne suis pas un vieux de la vielle de MineField (et ni de MineCraft d'ailleurs), et je fais ce que tout nouveau doit faire un jour ou l'autre : chercher un groupe à intégrer. Aucun intérêt à jouer sur internet si pour jouer en solo, n'est-ce pas ?

 

Alors, mon pseudo sur MineCraft est le même que sur le forum : Helistos

 

Vous pouvez lire ici ma candidature de paysan.

 

Comme dit dans le RP, j'ai traversé plusieurs fois le Lac en étant vagabond, et tout à l'heure la visite guidée que Tybalt m'a offert m'a décidé à poster ici.

 

Mes motivations son surtout de rencontrer des gens, de participer à quelque chose de commun, d'offrir mon aide aussi loin qu'elle pourra être utile. (J'ai pas encore trop fait de tour sur le Mumble, parce que je suis vraiment pas à l'aise pour ce qui est de débarquer comme ça sur un canal où je connais personne sans y être invité :oops: )

 

Et pour ce qui est de la parcelle, si possible j'aimerais bien la n°2 (celle qui est 9x11 je crois) mais sinon n'importe laquelle parmi les trois autour de la mairie me conviendrait.

 

Donc voilà, j'espère un accueil positif dans cette communauté lacustre, et si j'en ai pas assez dit, demandez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !

Si on avait tous les jours des candidatures comme ça, on fondrait de bonheur.

Heureusement ce n'est pas le cas, ce qui fait de tes écris une exception géniale et c'est donc sans hésitation que moi je balance un gros

 

 

POUR

 

on va attendre l'avis de moug_atine s'il passe par la, mais je ne pense pas qu'il soit contre ^^

 

 

(NB : yukishi est malheureusement parti, ne t'étonnes pas si tui ne reçois pas de réponses de lui)

 

 

quant à mumble, je te l'ai dis, j'espère pouvoir créer un channel lacustre d'ici quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait tous les jours des candidatures comme ça, on fondrait de bonheur.

 

Sire, c'est trop d'honneur !

 

Blague à part, c'est vrai que j'aime bien écrire. Et comme je suis paradoxal, je ne sais jamais quoi raconter, donc je saute sur toute occasion qui se présente à moi. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne candid + RP.

C'est si difficile ? Dommage que si peu de gens font cet effort. Heureusement tu montes la moyenne !

 

Quoi qu'il en soit, POUR .

 

Je crois que tu peux t'installer dans une des parcelles près de la Mairie. A voir avec Tybalt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...