Aller au contenu

Les projets à valider


jbt54
 Partager

Messages recommandés

Bien, parlons peu mais bien :

 

 

Liste (non exhaustives) des projets à faire :

 

 

- quartier commerçant

- Navires

- Mettre l'entrée de la ville plus proche de la place centrale

- amphitéâtre/salle de concert

- Un parc au centre le cité

- Frontières

 

L'idée serait d'utiliser les espaces vides pour magnifier la ville.

 

Ensuite, edicter des règles et des lois, notamment sur l’installation de maison sur le sol Icarien.

 

Ces projets sont soumis aux votes. donc si vous émettez une objection sur l'un ou l'autre projet, n'hésitez pas.

 

 

 

Si vous avez des accès aux cubos publiques, ajoutez moi aussi. (Banque, par exemple). L'idée est que chaque membre du conseil puisse avoir un accès sur les coffres et les infrastructures "publiques" , là on est bloqué.... dans la banqu je n'ai accès qu'à quelques coffres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te répondre !

Pour le quartier marchand il y en a déjà un devant la mairie (rupture farm et moi)

Le navire je suis pour.

Rapprocher l'entrée : je suis ni pour ni contre : elle permet de voir une partie des îles non habitées mais elle est pas vraiment centrée c'est vrai.

Un parc pourquoi pas, il y avait eu un test (rate :P) mais pas pas sur l'île d'helios. On pourrait y mettre de nombreuses choses bien plus utiles.

-amphithéâtre je suis pas spécialement pour, y en a déjà un peu partout sur ns donc pas forcement super intéressant

Pour les frontières... Quentends tu par la ? Mettre un mur ? Délimiter la zone sur une carte ? Mettre des pancartes ?

 

Personnellement j'ai accès au cubo de :

-la banque

-p'tet la mairie,

-la salle du conseil

 

Et c'est toit je crois.

 

Il existe déjà des règles d'icarus dans un autre post. elles sont toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais peu respectée, malheureusement.

 

 

Justement, l'agencement (exemple, les ailes, certes très belles, mais pas forcément bien placée) fait qu'on perd une place folle pour des trucs qui pourraient être utile.

 

 

 

Pour l'amphi, l'idée est justement de nous faire un endroit propre pour nos evenements, et de ne pas squatter celui des autres.

 

 

Imaginons un concert, afin de pouvoir faire venir des gens sur Icarus, il manque un endroit pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailes étaient à la base faite ici pour des tests.

Je les aurais bien vues sur le toit de la marie, mais je suis presque sur qu'il y aura pas assez de hauteur :/

 

Pour ma part, j'aimerais bien aussi reproduire le forme d'Icarus dans le lac en dessous, comme si elle avait été "arrachée" au lac ^^ Je sais que c'est titanesque par contre comme travail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je personnellement contre, étant donné que notre ville a survécu a l'Armageddon je pense que cela est contre l'histoire IG et Rp de la ville. On pourrait qu'Icarus est une terre qui a été téléporter sur minefield car le monde dans lequel elle était allait s'effondrer (ou d'autre chose) mais on ne peux donner d'existence archaïque sur la map alors qu'elle n'en a pas dans son RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...