Aller au contenu

[Résolu] demande quelques explications


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour

 

J'aurais une question a vous poser concernant les différents rangs du serveur.

 

J'ai vu que les paysans avaient désormais accés à tout sur le serveur. Dans ce cas qu'est-ce qui différencie réellement le voyageur du paysan?? Parce que si j'ai bien comprit, le voyageur a accés aux seaux etc mais maintenant le paysan y a aussi accés non??

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de chose en effet différencie le paysan du voyageur, cependant le voyageur à la possibilité de "monter" les mobs, de plus il peut avoir une surface cuboidé plus grande ( il me semble, j’espère ne pas dire de bêtise).

Mes connaissances sur les différences s’arrête ici, je laisse mes confrères compléter si j'ai omis quelques choses.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mobs peuvent être monter avec les selles par les voyageurs et citoyens. Y a un craft pour fabriquer les selles. On peux monter avec un clique droit sur tout les animaux. En suite tu prend un bâtonnet et joue avec le clic droit et gauche pour le diriger. C est très drôle avec les poules ou tu peux volet du coup! ;).

 

Attention par contre sur les cochons la selle est perdu ! Sur les autre on peux les récupérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage , il faut penser à remercier le staff (Neymir en particulier) qui nous concocte régulièrement , des plugins et améliorations "maisons". Notre empereur a surement prévu d'autres avantages pour les grades supérieurs et personnellement , j'ai hate qu'il sorte un nouveau plugin^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc (pour etre sur que j'ai bien comprit ) , pour être voyageur il faut payer 1 euros pour 30 jours c'est bien ca?? c'est 30 jours passé sur le jeu réellement ou on décompte un jour à chaque fois que je me connecte un jour de la semaine différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien 1€ pour 30 jours joués.

 

Ainsi si tu te connectes seulement le weekend, tu utiliseras environ 8 jours de jeu et tu pourras jouer pendant 3 mois et demi avec juste un euro. ;)

 

Y a un craft pour fabriquer les selles.

 

J'ai entendu ça plusieurs fois mais je n'ai toujours pas trouvé la "recette" pour le craft. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aimerais bien passer citoyen(ou voyageur,etc) mais pour ça il faut PAYER!!

L'argent n’étant pas un problème(1 euro on le trouve par terre) mais l'inconvénient et que je ne possède pas de carte bleue (logique).

Alors ma question est :est ce qu'on peut vous envoyer du liquide ? (enveloppe)

 

merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les selles sont en vente à stendel 25 pa.

Il n'existe à ma connaissance pas de moyen d'en faire soi même hors donjons.

 

J'ai apparemment dit une bêtise : Il existerait un craft pour les selles: de mémoire 3 cuirs et une ficelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...