Aller au contenu

[Accepté]devenir paysan sur minefield


wazaaa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Arnaud, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1èreS. Je pratique par ailleurs le badminton depuis 8 ans et je suis un scout de France.

 

J'ai commencé à jouer à ninecraft il y a maintenant 4 mois (déjà). L'une de mes premières expériences dans ce jeu fût ma participation à un petit serveur privé. J'ai toujours été fasciné par les constructions en bois malgré leur destruction simple et rapide.

Mon premier chantier en tant que tel fût une petite ville dans les arbres que j’abandonna après que mon ami laissa tomber son serveur à cause de lags trop important.

je vous rassure tout de suite, je ne suis pas un fanatique du minage et je ferais donc jamais de galeries de 300km. Pour finir, je ne suis pas électronicien et je ne m'intéresse donc pas à la redstone.

J'ai dors et déjà pris contact avec les membres de l'Ordù an Dorchadais dont l'un de mes amis fait partit. Ils ont accueilli ma venu possible avec enthousiasme en raison de leur petit nombre.

 

 

Voici mon histoire RP :

 

La nuit était claire et pâle à la lueur de la pleine lune, dans le village on avait fêté la nouvelle année et les festivités touchaient à leur fin. Les habitants se rassemblaient prés du feu et, petit à petit, le silence se fit et l'attente vînt. Soudain une silhouette apparue dans la pénombre et s'assit au milieu du cercle.

L'homme resta immobile jusqu'à ce que la vague de murmures provoquée par son arrivé se calme. Puis, il ouvrit les yeux et après avoir regardé l’assemblée, il prit la parole :

- que l’on soit pauvre ou riche, chacun est maitre de son destin. Il suffit d’une seul personne pour entrainer un groupe dans son sillage et aller jusqu’à renverser les royaumes.