Aller au contenu

[Accepté]devenir paysan sur minefield


wazaaa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Arnaud, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1èreS. Je pratique par ailleurs le badminton depuis 8 ans et je suis un scout de France.

 

J'ai commencé à jouer à ninecraft il y a maintenant 4 mois (déjà). L'une de mes premières expériences dans ce jeu fût ma participation à un petit serveur privé. J'ai toujours été fasciné par les constructions en bois malgré leur destruction simple et rapide.

Mon premier chantier en tant que tel fût une petite ville dans les arbres que j’abandonna après que mon ami laissa tomber son serveur à cause de lags trop important.

je vous rassure tout de suite, je ne suis pas un fanatique du minage et je ferais donc jamais de galeries de 300km. Pour finir, je ne suis pas électronicien et je ne m'intéresse donc pas à la redstone.

J'ai dors et déjà pris contact avec les membres de l'Ordù an Dorchadais dont l'un de mes amis fait partit. Ils ont accueilli ma venu possible avec enthousiasme en raison de leur petit nombre.

 

 

Voici mon histoire RP :

 

La nuit était claire et pâle à la lueur de la pleine lune, dans le village on avait fêté la nouvelle année et les festivités touchaient à leur fin. Les habitants se rassemblaient prés du feu et, petit à petit, le silence se fit et l'attente vînt. Soudain une silhouette apparue dans la pénombre et s'assit au milieu du cercle.

L'homme resta immobile jusqu'à ce que la vague de murmures provoquée par son arrivé se calme. Puis, il ouvrit les yeux et après avoir regardé l’assemblée, il prit la parole :

- que l’on soit pauvre ou riche, chacun est maitre de son destin. Il suffit d’une seul personne pour entrainer un groupe dans son sillage et aller jusqu’à renverser les royaumes.

L’histoire que je vais vous conter n’est pas le fruit de l’imagination d’un poète mais le récit de notre passé. Vous connaissez tout superficiellement les événements de l’époque sombre mais vous ne les connaissez pas en détails. Il y a 100 ans le pays étais gouverner par un rio et protéger par la l’ordre des chevaliers de lumières, ces dernier avait pour rôle de défendre le continent contre le mal et surtout contre la guilde des nécromanciens: des hommes qui se servait de cadavre pour arriver à leur fin. Hélas d’année en année l’ordre cessa de ce préoccuper de la guilde ce qui permit à Granshak, le plus puissant des nécromanciens de lever une armée de zombie et de squelettes et de conquérir le royaume. Les chevaliers, pris au dépourvu furent massacrer ou s’enfuirent dans la forêt pour former un groupe de rebelles. Durant la guerre, un village fût entièrement rasé et la population massacrée jusqu’au dernier. Seul 4 réussirent a échapper au carnage: 3 jeunes hommes qui étaient partis chasser et un druide qui cueillait des plante dans la forêt. Après la découverte des cendres du village, les trois garçons jurèrent de détruire la guilde et de libérer leur patrie. Ils partirent en direction de l’ouest, dans les montagnes pour trouver les rebelles. Au bout de longue journée, ils arrivèrent au campement des chevaliers et apprirent que la source du pouvoir des nécromanciens était un globe de magie noire que Granshak gardait toujours dans la tour du château. Les chevaliers chargèrent les trois chasseurs d’unir leurs compétences avec des chevaliers pour s’infiltrer dans le château pendant que les soldats restant livreraient une dernière bataille pour faire diversion.

Durant la mission l’équipe d’infiltration détruisis l’orbe et réduit à néant le pouvoir des nécromanciens ce qui sauva les chevaliers qui combattaient. Ensuite, les chevaliers reconstruisirent les villages et les forteresses puis nomma un nouveau roi à la tête du pays. Depuis l’ordre des chevaliers est toujours présent pour nous protéger.

Le conteur observa la foule qui n’avait pas bouger: captiver par la voix et le récit. L’homme se leva, et partit entre les maisons. Arriver chez lui, il ouvrit un petit coffre et en sortit un globe de verre brisée, le regarda un instant, le remit à sa place et allât se coucher.

 

 

 

Voila, j’espère que ça vous à plus, merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...