Aller au contenu

[Accepté]Taelhyn


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

Nous venons aujourd’hui vous soumettre un projet pour la communauté minefieldienne. Biscuitcraft, Super_pingouin et moi même avons décidé de nous lancer dans un vaste et périlleux chantier : la réalisation d’un Donjon.

 


    2011-05-19_21.24.50.png
     
    [*:2burzigz]Nom : Taelhyn
    [*:2burzigz]Dimension : 44*49 pour le donjon en lui même
    [*:2burzigz]Hauteur : de la bedrock à l’étage 100 (20 cubes au-dessus du sol) à peu près.
     
    [*:2burzigz]Zone de construction: La seule partie au dessus de la surface est dissimulée sous une dune artificielle
     
    [*:2burzigz]Objectif du Projet: Réalisation d’un donjon et amélioration du paysage.
     
    [*:2burzigz]Personnes responsables du projet : Socolin, Biscuitcraft, Super_pingouin
    [*:2burzigz]Autre(s) participant(s): Kirschou
     
    [*:2burzigz]Aspect et thème du donjon: Nous allons réaliser un temple abandonné par un peuple disparu.
    Tout sera situé sous la terre sauf l’entrée qui sera “dissimulée” dans une dune de sable. Nous allons également terra-former la plaine alentour, la rendre moins plate, ajouter des dunes, et même un (tout petit, petit) village en ruines, pour les besoins du RP. Le donjon sera lui-même construit uniquement en sand, sandstone et stone, pour se fondre dans le paysage, et garder un aspect cohérent avec le biôme et le RP.
     
    [*:2burzigz]Intérieur du donjon : Hé ! Vous voulez pas la solution tant qu’on y est ? :D
    Je précise que nous avons tout les trois réalisé le donjon en intégralité sur un serveur privé. Nous savons précisément ce que nous allons faire sur le serveur. Nous avons effectué un beta-test, avec des personnes extérieures au projet, plutôt concluant, et nous avons modifié en conséquence notre donjon.
     
    [*:2burzigz]N’oublions pas le RP :
     
    Laissez-moi vous conter une histoire …
     
    Certains habitants du désert se disent descendants d’une antique civilisation, laquelle aurait été souveraine des mers durant des millénaires…
    Cependant, après l’apogée, il y a toujours une chute.
     
    Les déesses patronnes de ce peuple entrèrent en conflit, entraînant avec elles ceux et celles qui avaient contribué à leur avènement…
     
    Les gens ne savaient plus où donner de la tête : quelle divinité pourrait les épargner ? Avec qui s’allier ? Certains devinrent fous et se jetèrent dans la mer, d’autres des falaises. Certains eurent honte et partirent en exil. Mais une poignée d’hommes et de femmes dont la lucidité était intacte combattirent la folie des déesses, ils réussirent à enfermer leurs pouvoirs dans une des salles d’un des multiples temples qu’ils avaient autrefois construits à la gloire de celles-ci.
    Les trois divinités emprisonnées retrouvèrent leur calme et leur sérieux progressivement . Puis elles regardèrent par l’unique fenêtre de la salle le chaos qui avait été semé par leur faute. La première éclata en sanglots et ainsi grossirent les océans. La seconde se suicida, qui sait où vont les déesses mortes , enlevant la vie des terres autrefois prospères et abondantes mais laissa *kof kof*. Désolé, tout ce sable … Bref, reprenons .
    La troisième, laissa échapper sa fureur, ravageant en partie le temple, et s’enfuit en cassant la barrière qu’avaient érigée ceux qu’on appelle désormais gardiens.
    Ces derniers, ayant piégé les divinités, renforcèrent la prison et la cachèrent aux yeux du plus grand nombre. Mais, on dit qu’on peut toujours accéder à la salle où elles attendent patiemment leur libération. Celle-ci contiendrait aussi *kof kof* Ah, foutu sable !
    Enfin, cette salle ne serait réservée qu’aux disciples et descendants des gardiens du temple. On dit qu’eux seuls font preuve de l’adresse et de la sagesse nécessaires pour aller consulter les trois divinités. Personnellement, toutes ces joyeusetés ne sont plus de mon âge, mais qu’en est-il de vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les donjons, donc +1 =)

 

Par contre c'est quel type de Gameplay que vous avez prévu?

- plate-forme & labyrinthe comme à Schwarzwald?

- réflexion comme à Globos?

- autres ? ^^

 

(je ne te demande évidemment pas de spoiler, j'en ai pas envie non plus, mais ça me botterait pas mal de savoir quel genre de défis tu nous a prévu, vers quoi tu oriente ton donjon en quelque sorte ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...