Françus Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjours (ou bonsoir ça dépend) je vous demande un grade supérieur afin de faire évoluer ma communauté dans laquelle je me suis installé. Je participe a de nombreux projet au sein de Torcuba. Voulant passer contrebandier? on m'a expliqué, bien que ma candidature soit acceptée je devais tout d'abord demander le grade de voyageur puis de marchand ( si je peux passer directement marchand cela m'arrangerai énormément mais je ne vais pas chipoter si vous refusez ce serai tout a fait normal et compréhensif ). Enfin bref je vais vous faire la suite de mon RP présenté il y a de ça un petit moment: Francky_5 a réussit a trouvé ses marques dans un monde de débauche où rhum, pucelles, fourberies, et violences sévissaient. Cepandant cela ne le changeait pas de son passé qui fut depuis son arrivé sur Minefield n'était que pillage et terreure sous l'aile de son capitaine barbe noire terrible pirate des cuboïdes.Mais cette fois c'était différent, il vivait sous une sorte de démocraties de pirates sanguinaires tout en étant livré à sois-même. Il y trouva parfaitement sa place et commença à aider sa communauté afin de l'améliorer. Ce ne fût pourtant pas gagné? car dans cette univers hostile où pièges et endroits extêmement dangereux font parti du quotidien, où chaques vieux loups de mer résidant sur ce lieux est saoul et sois disant toujours sur le gravier. Et pourtant Francky_5 devint comme tous ces forbans, sur le gravier, allogé sur une plage à décuver en buvant une bouteille de rhum. Cette île était devenue et avait finalement toujours été, un idéal pour lui. Il pense a tous les projets qu'il pourrait accomplir avec les fonds nécessaires pour faire évoluer cette île portant le doux nom de Torcuba. Cest un peu cours, je sais, désolé mais une fois le RP déjà inventer ça devient dure de créer une suite longue qui vaille le coup sans paraphraser (bien que je l'ai fait quand même) et avoir un sens. Quelque soit la réponse je vous remercie d'avoir prêté attention à mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je soutiens la candidature de francky_5 qui est un joueur qui s'investit beaucoup dans Torcuba et ses projets ! C'est quelqu'un qui est plein de ressource et de bonnes idées ! Un bon pirate quoi ! YaAAaar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Salut Je valide ta candidature, te voilà Voyageur. Profite bien de ton rang, et n'oublie pas les responsabilités qui vont avec. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés