Aller au contenu

Suggestion plugin Bukkit : HeroSneak


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai remarqué depuis un certain temps déjà que l'on peut voir le nom d'un joueur à travers les murs, sauf s'il est en position "sneak" (L-SHIFT). Ce qui pose certains soucis de cohérence à mon goût. En effet, IRL on n'a pas de nom au dessus de la tête (sans blague!^^") et on ne voit pas à travers les murs (eh ben purée c'est le jour des vérités de Lapalis ^^")...

 

J'ai donc pensé à l'éventuelle possibilité d'intégrer le plugin Bukkit HeroSneak (http://forums.bukkit.org/threads/misc-h ... -740.4869/) sur Minefield.

Cela permettrait de re-dynamiser le PvP (embuscades dans le nether, possibilité d'être caché pour brainer un adversaire etc...), tout en évitant de voir les noms des gens s'ils sont sous terre, ce qui paraît logique.

 

Donc amélioration de Gameplay et de cohérence de l'univers

 

Je ne sais pas si l'intégration de ce plugin a déjà été discutée, ni si elle est seulement possible (problème de compatibilité?). Seulement, je souhaitais vous faire part de cette suggestion, en effet, c'est quelque chose qui manque selon moi, et dont l'intégration permettrait beaucoup de choses.

Eventuellement (je ne sais pas si cette fonctionnalité en fait partie de "base"), serait-il envisageable de pouvoir activer ou désactiver l'affichage de son nom à travers les murs? Je pense notamment aux cités sous terres, ou aux mines communes, ou l'affichage du nom peut être pratique. Du coup, cette fonctionnalité permettrait à tout un chacun de rester visible ou alors de devenir "invisible" à travers les murs.

 

Eventuels soucis :

- La touche "F1" qui désactive l'interface doit tout de même désactiver l'affichage des noms des joueurs qui ont choisi de rester "visibles" (fonctionnalité immédiatement ci-dessus)

- La touche "F3" qui affiche les noms des mobs, ne doit pas afficher les noms des joueurs qui ont choisi de ne plus être visible à travers un mur, sinon l'intérêt du plugin est perdu.

 

Autres idées :

- Désactiver les noms des mobs lorsque l'on appuie sur F3 et qu'ils sont derrière un mur, ceci permettant de ne pas pouvoir faire de la chasse aux mobs comme quelqu'un qui utilise X-Ray peut chasser le minerai (souci d'équilibrage).

- Désactiver l'affichage des noms même si non caché derrière un mur, et éventuellement laisser le joueur paramétrer l'affichage de son nom comme il le souhaite (possibilité d'aller dans une ville comme "espion", sans dévoiler son nom) : fonctionnalité offrant de grosses possibilités RP.

 

Voilà, à vos avis tout le monde ! =)

 

J'espère que ce post est pertinent, et que ce plugin pourra être intégré, redynamisant grandement le PvP dans le Nether, ainsi que l'équilibrage et les possibilités RP sur Minefield !

J'y réfléchis depuis un bout de temps et après quelques recherches voici le résultat, documenté et renseigné, pour éviter le message du genre "lol vou pouvé me fer 1 pleuguine?" (fautes intentionnelles)... ;)

 

Merci d'avoir lu. :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.... Imagines quelqu'un marche sur tes plantations tu arrives tu screen et donc tu a la photo du coupable, un moustachu... Trop bien !

Pour empêcher de voir les Mobs a travers les murs etc... C'est noch qui a mis ça vaudrait mieux laisser.

Sinon pour le reste ça me semble bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce serais pour proposer un système de panneaux de commerce où l'on pourrait vendre des services, exemple : je souhaiterais faire un stand de pêche, je ferai payer l'entrée (1 PA par exmple) mais le problème c'est qu'il me faudra un panneau qui envoit un courant pour ouvrir la porte d'entrée une fois le montant payé (affiché par le panneau) par les clients. Cela m'éviterait d’être continuellement présent pour faire entrer les clients, de plus cela ferait changer les commerces de vente d'items et donnerait plus de possibilités pour les marchands et commerçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les questions de grief et de vol il est vrai que ça serait pas très malin d'implanter ça. Par contre pour les endroits où il y a du monde, EX: les concerts..., ça serait génial. Ou pour des events genre chasse au trésor pour ne pas avoir de facilités à suivre quelqu'un.

 

Je pense que les admins devraient en discuter car il est vrai que ça pourrait être intéressant... Mais pas tt le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...