Aller au contenu

Adieu Denim.


Neitag
 Partager

Messages recommandés

Bonjour la Dryade,

Hier lorsqu'une bonne partie de la Baie offrait des gâteaux à Kmairiaux devant chez lui vous avez peut-être remarqué notre inactivité à Denim et moi, qui a d'ailleurs failli nous coûter un embousage par Biscuit. :mrgreen:

 

Denim, avec qui j'ai toujours eu de bons délires, m'a annoncé qu'il quittait Minefield et qu'il était en passe de devenir modérateur sur un autre serveur francophone. Je lui souhaite de s'y trouver un rôle qui lui conviendra mieux que celui qu'il avait à la Baie, parce que ça ne vous étonnera pas : il ne s'éclatait visiblement pas sur Minefield autant que nous. :cry:

 

Il m'a aussi annoncé qu'il me léguait sa maison et qu'il m'avait mi owner du cubo. Pour info sachez que ses coffres étaient à moitié vides et que je mets ses compos à dispo dans nos coffres publiques et ceux de l'expo. Kmairiaux à qui j'ai annoncé la nouvelle hier soir m'a effectivement avoué qu'il ne minait pas.

 

Denim m'a aussi transmit sa liste des 5 personnes qui pourraient disposer de la parcelle. Il s'agit de Biscuit, Golden, Pingouin, Hooder et moi. Étant donné le caractère exceptionnel de la situation il me semble sain de ne pas nous battre pour ce lopin et de le rendre à ce qu'on a de plus cher à la Baie : nous tous les dryadiens, dryadiennes et candidats.

J'ai ressenti dans cette "dernière volonté" plus une démonstration de ses affinités envers nous cinq plutôt que comme un volonté d'en priver les autres.

 

Pour finir je salue Dorango qui devient notre seul et unique Maire, en plus le jour de son anniversaire. Dans la pratique ça ne change pas grand chose, et ça met surtout fin aux prises de becs systématiques qu'on connaissait à l'abord de toute décision qui leur revenait. Je tiens aussi à faire un gros bisou à Denim et à lui souhaiter longue et belle vie sur un autre continent, et enfin à préciser ce qui mérite d'être dit : ce n'est pas un fake. Sinon j'aurais probablement glissé un paire de palmes à talons quelque part dans ce post ! :lol:

 

Bonne continuation à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl. Je le connaissais pas particulièrement bien mais ça fait tout de même bizarre de voir s'en aller le premier habitant de la Baie. Et dire que quand je suis arrivé, le hameau n'avait même pas encore de nom. :D

 

Bonne continuation ! et GG à Kmair, même si dans les faits c'était déjà notre maire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment décevant de l'apprendre par toi Neitag. Non pas que je critique que tu le fasses, mais je trouve qu'il aurait été au minimum respectueux vis à vis des Dryadiens que Denim le fasse lui même.

 

On ne parle pas d'un joueur lambda là, mais bien du maire de notre village.

 

Ses raisons ? on s'en fout, c'est sa vie et on respecte le choix de chacun d'arrêter une aventure ludique. Cela aurait pu être l'occasion de faire une fiesta d'au revoir, de lui souhaiter bonne chance pour la suite, de lui faire plein de bisous d'adieu etc. Là du coup, ça ne donne pas envie.

 

Bref je ne m'étalerai pas plus, je ne retiens que deux choses : Parcelle libre pour un habitant, Kmairiaux maire en titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denim je te souhaite une bonne continuation en tant que modérateur. Je suis également flatté que tu m'aies mentionné comme étant candidat à la disposition de ta parcelle. Je rejoins Neitag sur son avis de rendre la parcelle à la Dryade. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu passeras de bon moment sur l'autre serveur et viens nous visiter de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'il a mis au courant les personnes lors de sa connection via mp IG. Après c'est vrais qu'il aurait peu le préciser sur le forum c'est le maire quand même c'est pas n'importe qui ! Sinon bonne continuation sur ton serveur et profite bien de tes pouvoirs !

 

A la prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas trop durs avec denim. C'est vrai qu'il aurait pu prévenir tout le monde, d'autant plus en tant que maire, mais malgré tout ce n'est pas une décision très agréable à prendre que de quitter une communauté. Cela fait certainement un moment qu'il y pense et c'est probablement à regrets qu'il le fait.

 

Bref il est fort dommage qu'il ne nous ai pas gratifié d'un message officiel mais cela reste un joueur (ou joueuse :mrgreen: ) que nous avons tous eu du plaisir à cotoyer et qui nous a gratifié avant de partir d'un super accrobranche alors qu'il devait déjà se douter qu'il partirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Désolé de ne pas avoir laissé un message officiel de mon départ, c'était prévu mais je n'ai pas trop eu le temps. En effet en ce moment je change d'appartement, j'ai des partiels, des entretiens d'embauches ; Minefield passe derrière tout ça :)

 

Ca aurait pu être qu'une petite pause mais ces derniers temps je tournais un peu en rond sur le serveur, le peu que je voulais faire était contredit/rasé, si on peut plus se faire plaisir là où on a posé nos premiers cubes ça ne sert plus à grand chose. De plus un ami (nouveau colloc !) tient un serveur qui commence a avoir une petite communauté, j'vais lui filer un coup de main pour le diriger et m'investir dedans. Comme l'a dit Hooder, c'était donc une décision réfléchie, non sans regrets et dure à prendre.

 

Un petit paragraphe maintenant pour une personne qui se reconnaitra. Je tiens à dire que je n'apprécie pas du tout ton caractère. Certaines personnes ne sont pas autant impliquées IG que toi, ce n'est pas une raison pour raser leur créations dés qu'ils ne sont plus actifs, c'est comme si tu enfouis sous la terre la tombe d'un mort... Tout le monde à le droit de laisser sa trace sur ce serveur, c'est pas sympa de faire le ménage rien que pour ta pomme... Bref sans rancunes, on a quand même accompli de bonnes choses et eu bons délires :D

 

Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait, d'être tout d'abord venus vous installer à côté de moi pour les premiers arrivés et d'avoir rejoins la Baie pour les autres, c'était un grand plaisir ! Je vous lègues ma maison, faites-en ce que vous voulez... Je passerai de temps en temps pour voir comment évolue le village.

 

Enjoy & have fun, vous allez me manquer !

 

 

EDIT : olol j'viens de voir que vous avez déjà rasé toute ma maison pour en faire une nouvelle parcelle, comme quoi... bref ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La moindre des choses serait de préciser que tu parles de moi. Je ne comptais pas participer à ce topic mais vu ce pic gratos je vais devoir m'en mêler.

 

Alors sache que ton exemple est pourris, si tu arrêtes de payer ben ta tombe se retrouve sous terre point barre.

 

Ensuite, pour certaines personnes j'ai demandé leur avis par MP et j'ai eu une réponse positive. Ce n'est pas parce qu'on rase une maison que d'office ladite personne disparait d'un serveur et, de toute façon, ce n'est pas DU TOUT pour ma pomme mais pour les nouveaux villageois m'enfin pour le remarquer il aurait fallu que tu sois connecté plus de 10minutes par semaine.

 

J'ai encore de bons gros dossiers mais je ne suis pas une pute qui lache de petits pics gratos, je vais passer au dessus et laisser les gens garder la "belle image de pupuce"

 

Cya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux finir cette discussion par un bisous bisous calins calins :P

 

Au passage il serait peut être une bonne idée que de nommer un second modérateur pour le forum car Dorango a bien le droit à ne pas être là de temps en temps et puis à deux c'est mieux.

Louvinette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas Denim, ou bien juste de nom, mais je comprend parfaitement le pourquoi de ton départ, alors je te souhaite une bonne continuation, car après tes partiels, 3-4 mois de vacances s'annonce pour toi =D .

Ne soit pas trop méchants avec tes futurs larbins ;)

 

Ps: louvinette je t'aime ! =)

Ps2: Hyperion étant "full" j'espere pouvoir trouver une place à la baie .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...