Aller au contenu

[Accepté]Hugouest le paysan


hugouest
 Partager

Messages recommandés

Il était une fois loin, mais vraiment très loin dans le nord de la Bretagne un jeune homme bourré de talent pour le dessin et surtout pour l'ordinateur(les jeux vidéos mais aussi pour les logiciels). Il venait d'avoir 16 ans et aller passé en seconde pro TEB (technicien d'étude de bâtiment). Oh j'oubliait son prénom était Hugo, oui Hugo Naletto...

 

Un beau jour, arrivé à son ordinateur il décida de joué lorsqu'il tomba nez à nez avec un jeu Grandiose, ce jeu se nommait Minecraft, il l'acheta dès le le premier coup d'oeil, ce jeu était pour lui une révolution! De plus étant né le 7 avril, il acheta grâce à son anniversaire (Merci naissance :roll: ).

Il joua beaucoup, mais alors vraiment beaucoup! Etant sur le mode solo de ce jeu il n'y trouva plus grand intérêt même si cette intense envie d'y joué était omniprésente... Il découvrit donc le mode multijoueur sur des serveurs tel que Zigualh, mais encore comme Unionminecraft(vraiment des petits serveurs ;) ). Puis 1 an après ce jeune homme trouva LE serveur "de la mort qui tue" comme il disait souvent... Et oui! Ce serveur était Minefield! Etant attiré par les vidéos-tuto du Ô grand duo Fantabob il décida de mener sa grande quête pour arriver au grade de paysan qui pour lui serait un grand, surtout après avoir visité ce serveur. Mais encore aujourd'hui il attend une réponse en espérant qu'elle lui soit favorable...

 

C'était une petite histoire bien sympathique je trouve ;)

 

Maintenant je vais parler de mon expérience in-game...

 

J'ai acheté le jeu il y'a maintenant un an, j'y passe souvent mon temps, précisément 4 heures par jour maximum durant le week-end. Pendant la semaine je ferais peut-être de brèves apparitions le soir à partir du mardi. Je construit de magnifique bâtis et je pense sincérement que mes idées en interresserait plus d'un. Les serveur que j'ai cité tout à l'heure sont réellement de petits serveurs ayant jusqu'a 50 slots.

 

N'ayant jamais était bannis d'un serveur pour avoir grief ou encore voler quoi que ce soit sur un de ces serveurs, j'aimerais rejoindre votre serveur pour une plus grande expérience de jeu, soutenir mais aussi aidé la communauté. Je vous suis reconnaissant vôtre fidèle serviteur "Hugouest"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...