Aller au contenu

Demande de grade - paketcado (avec images =) )


paketcado
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Paketcado

 

Âge : 22 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Via une imageboard américaine dont le nom commence par 4 et finit par chan... =)

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Je cherchais à jouer en ligne, j'ai tapé "serveur minecraft", et vu que votre pagerank est bien positionné bah... J'ai cliqué ! Merci Google ! =)

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Ca va faire 2 mois, je dirais...

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Majoritairement des citadelles, des trucs assez larges permettant une sécurité lors des déplacement, mais laissant part à l'esthetisme. Un coté médiéval indéniable et constant, parfois légèrement viking... =)

 

-En Multi : Sur un petit serveur qu'on faisait tourner avec des potes, on a laissé libre cours à nos imaginations : temples, tours gigantesques, systèmes de chemin de fers assez complexes (notement un tunnel sous marin en verre...)

 

-Images de vos créations :

 

Tout d'abord, une arène que j'ai faite sur le serveur privé d'un pote. L'intérieur de l'arène est faite de glace (plus dur de se diriger), et les bâtiments sur la droite hébergent des mobs spawners (qui ne spawnent que des cochons... T.T).

8497105044516_20110113_195040.png

 

Ci-dessous, un petit projet que j'ai développé pour coller au BG de mon personnage : il s'agit d'une citadelle de style viking, perdue dans les glaces.

17177692218984_20110119_213500.png

La même citadelle, sous un autre angle.

17924969773755_20110119_213518.png

 

Idem, de l'interieur de la cour de celle-ci.

4891811179959_20110119_213528.png

 

Salle du trone, assez classique... (Notez les vitre en glace... :P )

13418595036297_20110119_213840.png

 

Sous sol de la citadelle : celle-ci repose sur de la glace, mais j'ai fait en sorte de pouvoir observer la faune sous marine à travers la glace. Immersion, quand tu nous tient... =)

18410931112761_20110119_213550.png

 

Pour terminer, la vue de depuis le milieu de la tour (c'est à dire au niveau de la terrasse...) Nuageux, mrf... =)

 

15697458537156_20110119_213924.png

 

Vos projets pour le multi : J'ai bien envie de me lancer dans la création d'une ville sous marine, une bulle de verre sous l'eau... Un gros projet qui nécessiterai du temps et de la motivation... Mais le résultat peut être plus que sympa !

A l'avenir, pourquoi pas, et si mes talents sont remarqués, pourquoi pas tenter de postuler pour devenir architecte... (Bon, je sais, le chemin est long d'ici à ce que ça arrive, mais j'adore construire, donc à long terme... voilà ! =) )

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Sincèrement, non. Je croise quelques personnes, mais je n'ai pas encore eut l'occasion de réelement faire connaissance.

Edit : Après un léger passage sur la map robinson, j'ai eut l'occasion de rencontrer quelques personnes. Je connais aussi un de vos nobles, Bob Lennon, puisqu'il était sur le même serveur privé d'un autre jeu que moi, et qui plus est dans la même équipe de staff... =)

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Mis à part le petit serveur qu'un de mes amis hébergeait, non.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum) Je suis étudiant en informatique, en 2e année. Développeur, donc (Java, PHP, SQL, html css, cobol, etc...), pas mal de projets en cours, tant pour les cours que personnelement. Pour ce qui est des hobbies, je joue beaucoup, programme beaucoup, écoute énormément de musique, je sors fréquement, j'apprécie tout particulièrement la bière... Mmh, je pense avoir fait le tour. =)

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Du vent.

Du vent.

Oui, c'est du vent...

Depuis combien de temps suis-je endormi sur cette plage ?

Mmh... Le soleil semble en pleine ascension... Au moins ai-je la journée pour me souvenir...

Ou était-je ?

Le... Le drakkar ! Où est passé ce satané bateau ?

Mmh... Du sable, de l'eau à perte de vue... Que c'est-il passé ? Une tempète ?

Oui... Je me souviens... Borghiir criait de tout son saoule les pires insultes à Thor... Maudit soit-il !

Bon... Une tempête, du sable... Je serais passé par dessus le bord ? Plutôt rare... Une vague, peut-être ?

 

Bon, et j'suis où, déjà ?

Pas d'étoile, bien sur... Je vais devoir attendre la nuit pour voir ou je suis par rapport à chez moi.

Chez moi...

Arilia va m'attendre, ce soir. Puisse-t-elle être forte.

Enfin ! Au moins, je ne suis pas mort. Bon... Il faudrait peut-être que je jette un oeil aux alentours... Cette colline, là. Allons voir.

 

Mrf, la terre est fertile ici... Je sens du charbon, pas loin...

 

Enfin, au sommet !

 

Que... Une ville ? Mon ptit Goriarth, je crois que tu as trouvé ta destination ! Et que dit ce panneau ? "New Stendal" ? Mmh... Eh bien attention, New Stendal, tu va accueillir un viking en ton sein ! J'arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...