Aller au contenu

[Terminé] L'auberge du Clocher


vaatirundas
 Partager

Messages recommandés

Revenons-en au Sujet initial.

 

On va brusquer un peu les gens.

Vaatirundas je te nomme chef de chantiers sous ma gouverne.

Tu as tout les droits, mais pour toute demande tu dois passer par moi. (donc les délimitations, la taille, et si tu veux changer d'idées en cours de route) Pour tout le reste tu es libre.

Demande de l'aide à qui tu veux, qui n'est PAS déjà entrain de travailler.

 

Tu es un membre peu actif mais ancien et qui as ma confiance.

Ce projet t'es donc destiné.

 

A bientôt Ig pour me montrer l'emplacement et la taille.

Après mon accord tu pourras faire ce que tu veux, tant que le chantiers ne dure pas plus de 2 semaines.

Si tu dois t'absenter plus de 48h, nomme un sous-chef de chantiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non.

Envoie moi un mp pour tes raisons, mais si c'est bel et bien à cause de ta discussion avec neilmims je trouve ça dommage.

 

Encore une fois, c'est juste l'emplacement qui me gêne.

Prendre en compte ce qu'on te dis, ne dois pas te faire abandonner ton projet vaati ;)

Si je t'ai nommer chef de projet, ce n'est pas pour rien, j'ai un minimum confiance en toi comparé à d'autres joueurs. Donc profite de cette confiance et fonce, ça montrera que tu l'as mérité !

 

Je vais tracé l'emplacement que je préférais aujourd'hui, tu iras voir, et tu m'en diras des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et puis merde ! Je peux pas abandonner un projet comme ça !

 

Je reprend la place de chaf de chantier ! ... Chaf de chantier, ouiiii ! Vaati vaati vaati ! T'es vraiment, t'es vraiment un gros sboubieuh !

'fin bref !

 

Par contre, j'ai vu le coin, il est vraiment, comme l'imaginais mais par contre,si tu veux qu'il y ai une Auberge du clocher Taibot, tu vas devoir m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu un emplacement derrière l église de tracé c est pour l auberge?

 

En cas sa irai bien ici! Sa remplirai cette zone que je trouvais vraiment vide hier lors de ma reflection sur l aménagement de notre territoire.

 

Et compte sur moi pour aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaatirundas, tu es chef de chantiers.

Si tu veux qu'on t'aide, malgré ta non-présence, donne nous des indications.

Matériaux ? Délimitation ? etc ...

 

J'ai bien vu que tu nous avait demander de l'aide, alors que nous étions occupés.

Ensuite, c'était l'inverse.

Donc autant commencer solo (Couettecouette a bien fait sa tour toute seule. VV le bateau. etc ...) et nous Mp ou parler ici, pour nous donner des indications sur les travaux.

 

Le tracé de redstone n'est pas définitif, donc on ne peux rien commencer sans ton accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de me mettre sur Minefield plus souvent et essayer de commencer la construction,

alors, comme tu l'as dis j'aurais besoin d'aide de certaines personnes que j'aime bien : toi Taibot, Gorback, CouetteCouette (Elle a beaucoup de style cette petite ... Quoi ? Comment ça j'suis plus jeune ?), Misa_Misa (RIEN QUE POUR MON PLAISIR DE LUI GACHER SON TEMPS) et Yolt car je l'adore ce type, c'est mon BobLennon à MOI. (Hommage au film Némo passé il y a pas longtemps, je kiff sévère sa mère sa race les mouettes)

 

 

 

Sinon, matériaux, si vous pouvez me les mettres pas loin de la limite de redstone dans un coffre double ce serait simpa :

 

2 coffres, 3 stacks de cobble et de planches, 4 stack de bois pur dont 2 de pins et 2 de bouleaux. 5 stacks de terre. Tout cela me sera suffisant, si vous n'avez pas assez, mettez ce que vous pouvez dans le coffre SVP.

 

 

Alors, je compte tout faire dans le multi, pas question que ça me fasse comme la dernière fois, j'en ai eu MARRE !

 

Voilà, sinon bonne soirée à tous et surtout BONNE VACANCES pour ceux qui en profite et bisoux, merci d'avoir été gentil avec moi durant cette année à tout le monde dans le Fortin, mecs comme filles !

 

Teinne:

 

On t'aime vaati :boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon, je viens de finir le principal du RDC et merci aux personnes qui m'ont aidé ! (Flecks, c'est à toi que j'pense).

Je viens de faire la base du 1er étage en bouse te j'aurais besoin de votre avis si la terrasse (L'endroit le plus grand) est trop grande et occupe trop d'espace pour les 2 chambres ou alors si c'est bon. Ou alors si vous voulez refaite les bases de cet étage.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà ! Qu'est-ce que c'est poussiéreux tout ça !

 

* Souffle *

 

Keuf keuf ! Eurk ! Ah c'est bon, c'est lisible encore.

 

Salut salut ! Vaati, is back. Pour votre plus grand malheur votre fameux squatteur est de retour et il y a l'auberge qui est presque terminé ... Depuis le temps ?

 

Sinon, la toiture est finis, les vitres sont posées ! Manque plus que la déco et tout, et pour ça j'aurais besoin de votre aide, moi je suis pas du genre à avoir un truc comme ça a décoré et c'est pour ça que je réclame votre aide ? Vous n'êtes pas dispo, vous ne pouvez pas, vous ne voulez pas ? M'en fous vous vous bougez quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...