Aller au contenu

Drilli le retour...


p_aztek
 Partager

Messages recommandés

Avant-hier j'ai surpris drilli alias darkangel67 en train de grieffer ma maison toute jolie elle ne lui avait rien fait pourtant. Trève de plaisanteries, j'ai d'abord hésité à poster ce message mais quand il m'a dit "t'avais pas qu'a mettre ta maison ici" cela m'a beaucoup choqué. J'ai aussi tapé drilli dans la barre de recherche forum et j'ai vu qu'il était ban je souhaiterais qu'on rebanisse cet hannibal lecter de pacotille de la map tempo.

 

 

Merci,

 

PS: je prends ça par humour car je sais que ce n'est qu'une map tempo mais quand même, faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour le ban.

 

Ce gamin de Darkangel m'avait déjà bien cassé les pieds sur l'officiel ( pour rester poli...), alors s'il pérpetue sa connerie sur la map prov...

 

Pour moi, il n'a rien a faire là. Comme je l'ai vu dans un post de Thorgrin, il avait blasphémer sur moi, voulant m'accuser a tort d'une chose que je n'ai pas faite ( càd donner des liens illégaux dans un topic :roll: ). On a eu le droit aussi a il ignore les messages des admins, double, triple, et quadruple post a foison, manque de respect...

 

Bref, les gamins incapables de contenir leur rancœur au point de mentir pour emmerder les autres... ça n'a rien a faire ici.

 

Au trou, j'espère. Et qu'il y reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...