Jump to content

...

Knux14
 Share

Recommended Posts

Bonjour , Je vais tout d'abords faire de la pub pour mon Ordre :

Nous sommes donc un groupe de personne à l'heure actuelle et nous sommes donc des chevaliers religieux , le projets grandit de jour en jour et accueille des membres jours après jours .

Ensuite il y a d'autre grande ville , intéressante mais déjà bien peuplé (et il vaux mieux rejoindre des projet en expansion , les prix ne sont pas du tout au non pas du tout les même)

Je vois donc Nevah , Galianor , Fingelberg , Icarus . (ensuite il y en a d'autre mais je te cite les principales à mes yeux)

Juste comme cela , je suis un des ministres de Fingelberg, et je peut te dire que nous sommes actif, notre ville a commence au début des vacances de mars , nous sommes partenaire avec Boréalis, Le Néant et Azur, nous sommes soudes et nous entreprenons rapidement des choses, pour te trouver une ville, cherche celle qui te conviens le plus.

A toi de choisir

Pour les renseignements concernant les villes , la plupart ont un sous forum propre à elles.

Tu pourras y trouver le système politique , les règles de vie , les constructions utilisées , un historique RP , des évènements proposés dans ou par ces villes...

A toi de parcourir le forum et de trouver la ville que tu trouve la plus attirante.

Tu peux aussi contacter les responsables des villes (normalement les modérateurs des sous-forums) directement sur le jeu.

En espérant t'avoir aidé.

Je compte m'installer à votre ordre. Quelque petites questions :

- Quel est le prix moyen des maisons

- Y a-t-il quelque chose de spétial comparé au autres villes

- Y a-t-il des commerces ??

Merci d'avance

Excuse moi de mon retard , un peux pris par les événement , donc

le prix des maisons les plus petite et de 200pa

Oui , l'ordre : ordu-dorchadais-f334/ et le fait que les maisons sont vendues cubo .

le commerce , oui , nous sommes en plein projet de création d'une multi alliance qui permettrai un commerce simple pour nos marchand .