Aller au contenu

...


Knux14
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , Je vais tout d'abords faire de la pub pour mon Ordre :

Nous sommes donc un groupe de personne à l'heure actuelle et nous sommes donc des chevaliers religieux , le projets grandit de jour en jour et accueille des membres jours après jours .

 

Ensuite il y a d'autre grande ville , intéressante mais déjà bien peuplé (et il vaux mieux rejoindre des projet en expansion , les prix ne sont pas du tout au non pas du tout les même)

Je vois donc Nevah , Galianor , Fingelberg , Icarus . (ensuite il y en a d'autre mais je te cite les principales à mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme cela , je suis un des ministres de Fingelberg, et je peut te dire que nous sommes actif, notre ville a commence au début des vacances de mars , nous sommes partenaire avec Boréalis, Le Néant et Azur, nous sommes soudes et nous entreprenons rapidement des choses, pour te trouver une ville, cherche celle qui te conviens le plus.

 

A toi de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les renseignements concernant les villes , la plupart ont un sous forum propre à elles.

 

Tu pourras y trouver le système politique , les règles de vie , les constructions utilisées , un historique RP , des évènements proposés dans ou par ces villes...

 

A toi de parcourir le forum et de trouver la ville que tu trouve la plus attirante.

 

Tu peux aussi contacter les responsables des villes (normalement les modérateurs des sous-forums) directement sur le jeu.

 

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte m'installer à votre ordre. Quelque petites questions :

 

- Quel est le prix moyen des maisons

- Y a-t-il quelque chose de spétial comparé au autres villes

- Y a-t-il des commerces ??

 

Merci d'avance

 

Excuse moi de mon retard , un peux pris par les événement , donc

le prix des maisons les plus petite et de 200pa

Oui , l'ordre : ordu-dorchadais-f334/ et le fait que les maisons sont vendues cubo .

le commerce , oui , nous sommes en plein projet de création d'une multi alliance qui permettrai un commerce simple pour nos marchand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...