Aller au contenu

Demande de ban - Grecota


Robinet
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

 

Voilà alors j'étais en train de construire tranquillement ma maison, avec Sir_Moryn, et tout d'un coup je sors et j'entends un "boum" et la je vois Grecota a l'endroit ou sa a explosé, et la je le prend un train de fuir:

http://img64.imageshack.us/img64/3806/2 ... 213205.png

 

De plus toute de suite aprés tout le village et moi on remarque qu'il ya une immense coulée de lave prés de chez nous, donc tout le monde intervient dont Thorgrin, Donc je suis presque sur que c'est Grecota qui a placé sa, de plus des gens ce plaignent de personne qui les tue avec la lave peu après.

 

Voila j'espere que sa sera pris en compte :)

Bonne soirée et bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ! Je fuyais le creeper , observe bien le trou .

 

Un creeper me poursuivait j'ai courus il à péter j'ai perdu 2 cœurs --' mais je ne suis pas mort et je suis retourner dans ma mine , d'ailleurs votre ville est très jolie !

 

Bonne continuation et à bientôt !

 

Je vous avez dis dans ma postulation , un grand pas pour les creepers ca a pas rater :lol:

 

En tous cas déso si ta maison à était touchée , je te rembourse les frais si tu veux :)

 

Mais j'ai pas compris y a juste un creeper qui à explosé à coté d'une maison , mais c'est quoi l'histoire de maison brulée ?

Perso , même moi j'ai vu de la lave et du feu partout de loin mais je suis tous de suite repartis dans notre ville volante , les habitants pourront d'ailleurs témoigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un autre topic traite d'une ville brûler au feux et à la lave je conseil donc de voir si il ni à pas un rapport et pour le peux que j’ai jouer avec gretoca je ne pense pas que c'est le genre "J'ai 10 ans je joue à minecraft et je suis un pgm du grief"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que cette ville c'est celle ou je suis (celle ou y'a une place en obsidian sur la place?)

en tout cas j'ai pris la leçon pour le prochaine fois : ne pas se deconnecter quand on est sur un plancher en bois... etant vagabon depuis la remise en fonction des rangs, je suis bloqué dans ma cave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ! Je fuyais le creeper , observe bien le trou .

 

Un creeper me poursuivait j'ai courus il à péter j'ai perdu 2 cœurs --' mais je ne suis pas mort et je suis retourner dans ma mine , d'ailleurs votre ville est très jolie !

 

Bonne continuation et à bientôt !

 

Je vous avez dis dans ma postulation , un grand pas pour les creepers ca a pas rater :lol:

 

En tous cas déso si ta maison à était touchée , je te rembourse les frais si tu veux :)

 

Mais j'ai pas compris y a juste un creeper qui à explosé à coté d'une maison , mais c'est quoi l'histoire de maison brulée ?

Perso , même moi j'ai vu de la lave et du feu partout de loin mais je suis tous de suite repartis dans notre ville volante , les habitants pourront d'ailleurs témoigner !

 

D'accord mais alors pourquoi ne t'être pas excusé sur le chat et avoir fuis comme un voleur ? Oui ça peut être un oublie aussi mais bon, les excuses sont les bienvenues, bon tu t'es excusé donc c'est bien :). Et perso' moi aussi je te trouvé serieux te voyant plutot tout les jours. Bon restons en là alors. Topic à lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...