Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Syberiller au rang de paysan.


Syberia
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous , Bonjour a toutes

 

Je me présente je m'appelle Victor j'ai 17 ans j'habite en banlieue parisienne plus précisément a Montreuil (mais on s'en fous ^^ )

Mes passions sont le Jeux vidéo , FPS , STR , RPG …

je suis aussi maître MJ sur les jeux de rôle telle que Donjons et Dragons , Donjons de Naheulbeuk

Je pratique depuis 4 ans le Tirs a l'arc

 

Parlons de Minecraft

 

j'ai acheter le jeux il y a plus de 4 mois , j’ai été admis sur 4 serveurs ou je me suis fais très apprécier ,

mais qualité d’architecte on été mainte fois féliciter

(je fais tous mais plan sur feuille et je les reproduit minimum une fois en partie personnalisée).

 

Pourquoi venir sur Minefield ?

 

Minefield est Le serveur Francophone il n'y a pas énormément de lag ,

il n'y a pas de Kikoo

les constructions sont monumentale et la plupart de mes amis et amies sont sur celui-ci

 

Place au RP

 

je m'appelle Syberiller , mon age n'a aucune importance , je suis ici , devant sette assembler , pour vous conter mon épopée .

Je suis un voyageur des tombes réanimée par la toute puissance de Arrasenke III . J ai été envoyer découvrir des mondes inexploré pour la gloire de notre royaume .

J'ai parcouru des centaines de dessert aride autant de mer somptueuse que de foret luxuriante.J'ai

découvert des peuple des animaux et des villes plus magnifique les une que autre .

Un jour , alors que je négociais une magnifique épée en diamant , le village marchand fut attaqué

par une nuée de créature verdâtre c’était un vrai spectacle macabre , des explosion se produisait dans tous les coin de la cité , soudain alors que j'empoignais l'épée , l'échoppe explosa , alors j'apercue sortir du rideau de fumé une de ces créature . Elle me regardait de sait yeux vide et noir . Je pris mon courage a deux main , empoigna mon épée et me jetai dans la fouler .

 

A suivre

 

merci d'avoir lu mon histoire en espérant qu'elle vous a plu je m'excuse d’avance pour mes fautes d'orthographe .

 

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais Syberiller en vrai et il était sur un ancien serveur avec moi et je peux vous dire qu'il faisait de magnifique construction tout en faisant participer ceux qui le désiraient.

 

Je ne peux que le recommander ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...