Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Syberiller au rang de paysan.


Syberia
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous , Bonjour a toutes

 

Je me présente je m'appelle Victor j'ai 17 ans j'habite en banlieue parisienne plus précisément a Montreuil (mais on s'en fous ^^ )

Mes passions sont le Jeux vidéo , FPS , STR , RPG …

je suis aussi maître MJ sur les jeux de rôle telle que Donjons et Dragons , Donjons de Naheulbeuk

Je pratique depuis 4 ans le Tirs a l'arc

 

Parlons de Minecraft

 

j'ai acheter le jeux il y a plus de 4 mois , j’ai été admis sur 4 serveurs ou je me suis fais très apprécier ,

mais qualité d’architecte on été mainte fois féliciter

(je fais tous mais plan sur feuille et je les reproduit minimum une fois en partie personnalisée).

 

Pourquoi venir sur Minefield ?

 

Minefield est Le serveur Francophone il n'y a pas énormément de lag ,

il n'y a pas de Kikoo

les constructions sont monumentale et la plupart de mes amis et amies sont sur celui-ci

 

Place au RP

 

je m'appelle Syberiller , mon age n'a aucune importance , je suis ici , devant sette assembler , pour vous conter mon épopée .

Je suis un voyageur des tombes réanimée par la toute puissance de Arrasenke III . J ai été envoyer découvrir des mondes inexploré pour la gloire de notre royaume .

J'ai parcouru des centaines de dessert aride autant de mer somptueuse que de foret luxuriante.J'ai

découvert des peuple des animaux et des villes plus magnifique les une que autre .

Un jour , alors que je négociais une magnifique épée en diamant , le village marchand fut attaqué

par une nuée de créature verdâtre c’était un vrai spectacle macabre , des explosion se produisait dans tous les coin de la cité , soudain alors que j'empoignais l'épée , l'échoppe explosa , alors j'apercue sortir du rideau de fumé une de ces créature . Elle me regardait de sait yeux vide et noir . Je pris mon courage a deux main , empoigna mon épée et me jetai dans la fouler .

 

A suivre