Aller au contenu

[Annulé] Les far'Vahïrl

weshilder
 Partager

Messages recommandés

Les Far'Vahïrl

Introduction: Cette idée fut imaginé par moi-même,l'idée est d'intégrer un peuple

différent voir même unique sur Minefield. J'aimerais rejoindre cette fédération puisque la situation

Géographique et RôlePlay est propice à l'évolution de ma cité.

- Coordonnées:[à Définir]

Rôle Play:

"Des martèlements de sabots, énormément. Comme si une armée de cavaliers commençait à déferler de partout. Quand le jeune sortit de sa couche pour se ruer hors de la demeure avec son géniteur, ce qu'il découvrit le terrorisa. Se n'était pas des cavaliers, c'était les Démons du Nether ! Un bataillon détaché en soif de guerre qui avait galopé jusqu'ici pour s'en prendre à un village peu défendu. Pendant que les premiers cris de ses frères et sœurs retentirent, il saisit une épée à deux mains rouillée qu'il avait "trouvé" il y a quelques mois, devant la demeure d'un ancien qui n'avait plus toute sa tête.

Il prit les armes, changea de forme pour devenir Démon et chargé les premiers ennemis, bien-sur en manque de moyen face à eux, il se fit retiré par son père qui lui sacrifia sa vie.

L'archimage déclencha les runes sacré qui étaient à usage unique et qui permettaient de planer et de s'envoler loin des contrés de Far'Vahïrl pour les amenés dans la direction que les dieux voulaient leurs accordés.

Malheureusement JokerCrafter était encore sur la terre quand l’événement se produit..."

Pendant que le soleil baignait le sable rouge d'une lumière aveuglante, des lourds sabots tambourinaient le sol dans un rythme lent et monotone. Voilà un an que JokerCrafter marche depuis ce territoire abandonné, pour rejoindre Le campement Far'Vahïrl, rencontré cette race qui l'avait tant fasciné étant plus jeune. Grand comme un démon qui vient d'entrer en âge adulte, arborant un pelage noir cendre, deux imposantes cornes et une lourde épée à deux mains à son dos. Il était habillé très légèrement pour supporter le voyage et n'avait que peu de vivre pour ne pas dire presque rien.

Il commençait à ressentir le manque d'eau, la fatigue due à la chaleur, l'effet néfaste d'être trop longtemps au soleil, l'épuisement commençait gentiment à montrer ses premiers signes, mais malgré ça, il continuait. Il savait des anciens, que La région Hellienne était une terre très difficile et aride. Que seul les plus méritants pouvaient survivre longtemps sans mourir sous le soleil brulant de la région.

Pour oublier l'envie de se coucher sur le sable brulant et tomber dans un profond sommeil, il se remémora comment il s'était motivé pour commencer ce voyage.

Il n'avait qu'une dizaine d'année quand il avait gagné une certaine fierté d'être allié à une telle espèce. Il rêvait de batailles grandioses ou d'héroïsme. Malheureusement, son père n'était pas très pour le fait qu'il s'entraîne aux armes ou encore qu'il s'engage envers les dieux du Nether. Son père était, comme beaucoup, un grand pacifiste. Il préférait communiquer au lieu de se battre. Malgré tout, JokerCrafter avait réussi à échapper à sa vigilance.

Le garçon au pelage sombre mis fin à ses pensées pour enfin s'arrêter. Non pas parce que la déshydratation commençait à l'avoir, mais parce qu'une immense muraille commençait à se dresser devant lui. Il n'en revenait pas, tant de temps à voyager l'avait fait presque oublier qu'il arriverait à destination un jour !

Ni vue ni connu, soudain repris d'une énergie d'euphorie, il commença à courir.

Étant fils de deux membres du conseils, il devait dirigé cette ville remplis de débauche et d'ignorance, y apporté le savoir et la culture.

Ainsi commence cette Histoire...

Skin:

Les habitants de ce villages sont contrains à un skin bien spécifique.

Les Far'Vahïrl est un peuple "Changeforme" qui possède plusieurs formes soit une dit "humaine" et la deuxième dite "Démon". Pour la version "humaine" il est conseillé de porté un heaume soit un autres type de casque, capuche etc.. (pour rester dans le style plus ou moins louche)

Pour la version dite "Démon" vous pouvez avoir plus de liberté et incarner le démon de votre choix.

Dans tous les cas les skins doivent êtres en rapport avec les Helliens pour apporté une certaine Logique.

Exemple avec le miens (thème + Bannière):

Version Démon:

skin_model_far_vahirl-d03bec2c32.png

Version humaine:

skin_model_far_vahirl2-3086d4de63.png

Les Différents grades:

Grade "Survivant": C'est de nos jours, le rang donné aux survivants voulant contribué à cette nouvelle civilisation, Il a le droit d'y habité, d'y démarer un projet personel ou publique, il se doit d'honnoré et aidé sa patrie.

(5 premiers habitants)

Grade "Habitant": Un homme rencontrer aux abords de nos rues, et voulant contribué et aidé notre ville, ils possèdent, les mêmes pouvoir et devoir des survivants.

(30 places)

Titre Honorifique de "Noblesse": Un homme remarquer parmi les autres grâce à ces faits remarquable dans nos minces rues, il contribue activement à aidé notre communauté et à la faire évolué.

Grade "Exportateur": Il rapporte les vivres au village et marchande dans notre village, son but n'est pas de faire fortune mais de nous aidé... Il possède les mêmes droits qu'un habitant ou un survivant.

Membre actifs du "Conseil": Les personnes détenant un pouvoir divin sur cette civilisation, ils décident des faits importants.

Tout le monde peut parvenir à ce grade après de nombreux actes importants. Cette adhésion n'est pas décidé et ne doit être demandé!

Les membres déjà présent lègue leurs pouvoir aux autres.

(4 limités, selon le relais des membres présents)

Membre Retraité du "Conseil": Ancien membre de cette organisation interne à la ville et la plus puissante, ils ne sont plus actifs (ou moins) aux décisions de la ville, ils restent plus importants que les nouveau membres du conseil.

Ils sont sages et divins, leurs pouvoirs sont respectés...

Les religions:

[Place Libre] (je pense à vous demander d’instaurer vos Dieu en mon Territoire.)

Pour les habitations:

Elles doivent être faites de half-stone (empiler) et de verre.

Elles sont de 12x12 et 7 (avec le toit) de hauteur maximum (non agrandis) pour le début du projet, mais dans le futur elles pourrons êtres agrandis et modifiable plus que maintenant.

Les Quêtes:

Les Quêtes seront rédigés sur des panneaux, les but seront divers, allant au pvp jusqu'à la récolte, elles pourront vous apporter de 15pa-60pa soit des matériaux rare (diamants etc..) elles sont hebdomadaires ( une fois par semaine ) les pa seront donner par moi-même et les récompense aussi.

Conclusion: C'est une civilisation dit "Extraterrestre" venant d'un autre monde, ce projet est unique et je pense qu'il serait le bienvenus sur New Stendel, si le concept "fonctionne" bien, je l'étendrais sur les différents mondes (je n'en dit pas plus :) ).

Cela conclus que mon projet est d'après moi très bien construit et si beaucoup de monde pourrait m’aidai, ce projet pourrais être un bel élément pour minefield.

Encore merci à vous de votre lecture prolongé.

Après m'être brulé les yeux à lire ceci je me suis bidonné devant mon pc.

Pourquoi ?

Simplement après avoir lu l'idée des extraterrestres qui est tout bonnement HORS Rp par rapport à notre belle contrée de Hell, au Dominion, ou même à Minefield.

Et maintenant on passe à la rubrique des points négatif de Naharos.

I°- Ô mon dieu mais c'est pas du français.

OK une petite faute d'orthographe et d'accord par ci par là ça passe mais là c'est n'importe quoi :

elle annoncé les guerres du passé.../ les études nous ont étaient.../ la peur environnante nous terrifié.../ les terrifiante bête dominé ce territoire.../ nous remmenons les morts.../ le commandant donné pour ordres.../ N'étant pas prévue, nous n'avons plus de carburant pour attirir./nous commençons avec les ressources environnent...

Un projet ce doit d'être présenté clairement avec un minimum de fautes et en français.

(je n'ai regardé que dans le dit "Rp")

II°- C'est un Rp ça ???

Alors déjà ton Rp commence par un prologue, pourquoi pas mais normalement le prologue est là pour mettre l'eau à la bouche et donner au lecteur l'envie de lire la suite hors là j'ai juste eu envie d'aller m'acheter une corde et un tabouret.

Je ne donnerai pas d'exemple négatif dans ton Rp car il n'y en a aucun à prendre, ton Rp est complètement vide, il n'a aucun contenu.

III°- Créer une religion c'est bien mais...

Lorsque l'on essaie de créer une religion sur un serveur semi-Rp il faut déjà se renseigner et voir si il n'y a pas un background concernant les dieux et malheureusement pour toi il y en a un.

De plus lorsque l'on créer un dieu on ne l'improvise pas le plus puissant de tous, le maitre incontesté ou autre faut pas abusé non plus, tu fais un complexe d'infériorité ?

Puis lorsque l'on demande à intégrer une région qui possède une religion majoritaire (Hell) on évite de s'incruster avec son dieu dit :

le plus ancien et le plus féroce des dieu,...

IV°- La cohérence ça mange pas de pain.

Des extraterrestre ayant des technologie pour voyager dans l'espace tel que des "turbines mégacubique" avec un vaisseau spatial qui font des maison dans du sable ?! What the phoque?

Ils se sont cogné la tête en arrivant et on régressé à l'âge de pierre ?

V°- Pourquoi nous ?

Je ne sais pas si tu as lu le principe même du Dominion mais il est là pour fédérer les peuples dit "fantastique" et non des bonhommes venu de Star Wars avec leur vaisseau.

Si tu as cru que c'est en postant ici que tu aurais plus de chance qu'en postant dans les projet de NS tu te trompe, si nous avons des murailles ce n'est pas pour accepter tout et n'importe quoi.

PS : ton skin est moche et non détaillé, c'est pas tout de faire un skin à la Picasso mais il faut au moins qu'il ressemble à quelque chose.

Coordialement le gentil Naharos.

Quand j'ai rédigé mes lignes, je n'avais pas l'ordinateur approprié, pour le Dieu je ne dit pas qu'il est le plus puissant de TOUS mais le plus ancien.

Mon skin est pour exemple; je ne m'attendais pas à une réaction plus que négative, et si tu t'ai tellement bruler les yeux tu aurais lus que ils s'étaient écrasés...

Je pensais en postant dans cette partie du forum non pas obtenir une approbation plus rapide mais une association à une fédération qui regroupe les même idées que moi.

Je pense que ma candidature est compromise à présent, je suis encore désoler des actes dévoilés en ce forum, j’espère ne plus vous faire perdre votre temps.

PS: quand je parlais de "vaisseau" je voulais exprimé l'idée d'un zeppelin...

Cordialement...

Bon après la douche froide Naharos je vais tempérer.

Ton projet moi ne me dérange pas.

Au contraire je pense que MIEUX présenter, avec des screens, un Rp etc.. ca pourrait aller seulement Naharos bien que sa critique ne soit pas si constructive ne les as pas mis en avant.

Mais il faut faire des concessions, revois tes bâtiments, imagine des astronefs écrasés.

Inspire toi de la maison de Shir0m4r sinon, elle fait un peu extraterrestres.

Trouve des gens pour te soutenir.

N'hésite pas à regarder autour de toi, cherche des nouveautées!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...