Aller au contenu

[Projet] Rafraichir le port


Dorango
 Partager

Rafraichir le port  

17 membres ont voté

  1. 1. Rafraichir le port

    • Oui (+ post pour expliquer ce que vous voulez faire)
      8
    • Non (+ pourquoi)
      1
    • Osef (= vote à la majorité)
      8


Messages recommandés

Hello les dryadiens !

 

Comme vous le savez sans doute, la mairie et l'auberge ont été rafraichies il y a peu :)

 

Que pensez vous de l'idée de rafraichir notre port ?

 

Sondage comme d'hab :) Lisez bien tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui. Pour ce qui est de l'idée ce serait de relier le port à la plage. Je ne sais pas comment mais ça me semble possible. Mais pour cela il faudrait l'agrandir. Et pourquoi pas faire une cabane de pêcheur sur pilotis dans ce style là : http://www.france-voyage.com/visuals/departements/charente-maritime/estuaire-gironde-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Mais alors trouver une idée là, juste avant de me coucher... allons-y !

 

- Agrandir le quai, le port ET le bateau ?

- Agrandir la plage OU en faire une deuxième ?

- Recréer un énième lieu d'activités dryadiennes, Le_noil a déjà bien bossé mais il me semble que Torhunt en avait sous le coude ?

- Et pourquoi pas faire un bâtiment publique sur pilotis comme le suggère Max ? Soit purement décoratif, soit utile ou même lolesque avec encore tout plein de "vannes dryadiennes à tendance aquatique" ?

- Faire une nouvelle parcelle pour un candidat au RP maritime ? Avoir un pêcheur à la baie ??

 

Bon ok ça y'est je pars me coucher. A demain mes voisins préférés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Agrandir le quai, le port ET le bateau ?

=> Je dis oui :P

- Agrandir la plage OU en faire une deuxième ?

=> Je dis non tout comme le faire de relier la plage et le port, gardons ces deux lieux séparés.

- Recréer un énième lieu d'activités dryadiennes, Le_noil a déjà bien bossé mais il me semble que Torhunt en avait sous le coude ?

=> Je préfère garder le port en aspect fonctionnel, limite faire un concours de pèche entre dryadien pourquoi pas mais gardons le rôle de "port"

- Et pourquoi pas faire un bâtiment publique sur pilotis comme le suggère Max ? Soit purement décoratif, soit utile ou même lolesque avec encore tout plein de "vannes dryadiennes à tendance aquatique" ?

=> cf ci dessus :P

- Faire une nouvelle parcelle pour un candidat au RP maritime ? Avoir un pêcheur à la baie ??

=> Pourquoi pas :) Reste à voir comment le faire et l'aménager pour ne pas dénaturer le lac et ses environs

 

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Et pourquoi pas faire un bâtiment publique sur pilotis comme le suggère Max ? Soit purement décoratif, soit utile ou même lolesque avec encore tout plein de "vannes dryadiennes à tendance aquatique" ?

=> cf ci dessus :P

- Faire une nouvelle parcelle pour un candidat au RP maritime ? Avoir un pêcheur à la baie ??

=> Pourquoi pas :) Reste à voir comment le faire et l'aménager pour ne pas dénaturer le lac et ses environs

 

Ah, par contre, je suis contre construire dans la baie, gardons l'endroit propre et naturel !

 

Si travaux il y a je serait plus pour refaire un port tout simplement, pas forcement avec un bateau dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pêcheur il doit y avoir, on peut tout a fait garder un p'tit cabanon mignon sur pilotis au port, et lui permettre d'avoir l'intérieur qu'il voudra sous le fond de l'eau grâce à une liaison discrète, un peu comme ça :

 

:air::air::planks::planks::air::air:

:air::planks::air::air::planks:

:planks::planks::planks::planks::planks: :planks: :planks::planks:

:water::water::water::planks::water::water::water::water:

:water::water::water::planks::water::water::water::water:

:water::water::water::planks::water::water::water::water:

:dirt::planks::planks::planks::planks::dirt::dirt::dirt:

:dirt::planks::air::air::planks::dirt::dirt::dirt:

:dirt::planks::planks::planks::planks::dirt::dirt::dirt:

:dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt:

 

 

Enfin on n'en est pas là. J'aime bien l'idée d'avoir un plus beau quai et un plus beau bateau. On pourrait ranger nos cannes à pêche au marché d'heraklion pas loin. :boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cabane de pecheur ce serait sympa je pense. Un truc petit mais suffisamment fonctionnel pour héberger quelqu'un de manière spartiate. Bref une cabane de pêche quoi :)

En plus il pourrait se la jouer comme :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

..."souveeen les poaaaasons sont bien plus affectueeeeeeux"

Mais quel style, quelle moustache, quels effets spéciaux ! Mention spéciale pour le solo-squelette et le poisson-donut :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je viens de voir, je suis pas aussi fan que lors du visu sur l'image :/

 

Pourquoi ? Car trop trop trop de planches. Je sais c'est un bateau mais ça manque de log surtout le flanc ou est l'échelle :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...