Aller au contenu

Vote pour les Moderateurs du Serveur de Drizer47


Drizer47
 Partager

Moderateur ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Moderateur ?

    • JoethePilot
      11
    • Delobito
      4
    • Loulama
      2
    • Yukiori
      5
    • Metalhead545
      3
    • Thorvald
      3
    • Mopo00
      2
    • Djyoda35
      8
    • Golinvaux
      0
    • Belaron
      5


Messages recommandés

Voici une rubrique pour choisir les moderateurs sur mon serveur.

Je prends cette décision de vote à cause du trop grand nombre "d'explosion".

 

Il y aura 5 personnes qui seront "op" en plus du gouverneur des ministres et de moi.

Vous pouvez regarder le sondage au-dessus pour voter pour la personne qui peut le mieux gérer le serveur.

 

Il n'y a pas tout le monde sur le sondage.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic ne sert à rien. D'après moi, tout le monde doit pouvoir avoir accès au droit des modos pour pouvoir test des trucs, perso je n'y suis pas, d'ailleurs j'ai bien ragé dessus ( merci d'avoir enlevé mon post précédent Eyce ). Ensuite, si t'es pas foutu de mettre un Plug-in anti-TNT c'est ton problème. Mais bon, perso je dois faire le pattern de la mine publique mais je vais pas le faire en claquant des doigts... Point, je serais plus lucide demain, mais là je RAGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais prévu, je suis large plus lucide après une journée de répis.Et donc je tiens à m'excusez de mon comportement non-tempéré et totalement Abusif de la veille, je sais que je dois vous faire chiez avec mes sautes d'humeur ( assez rare mais brutale ). Je m'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Lethar,même si il aurait pu le dire autrement (il s'est vite excusé donc ça va).

Chacun doit être libre de gérer comme il lui semble son projet tant qu'il ne gêne pas ceux avec qui il partage le serv.

 

Si jamais certaines personnes devaient avoir recours à des commandes pour leur constructions(afin de ne pas devoir récolter les ressources),les modos seraient constamment appelés et interrompus pour leur donner ce qu'elles veulent.

De plus,que faire lorsque tout les modos sont absents?

 

Je propose que Drizer laisse les privilèges libres à tous et que,si l'un d'entre nous abuse des commandes,il soit irrémédiablement priver de ses droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord Zipnet. On a bien vu ce que ça a donné la première fois.

 

Connerie > De-op > Pleure > Re-op par pitié > Re-connerie

 

Je veux bien être sympa mais ça va cinq minutes quoi, le serveur de Drizer était un vrai champ de mines à la fin :s

 

Par contre, deux choses :

 

- J'ai mis Wolph op, pour ses vidéos. De-op le si ça pose souci.

- loulama est op si je me souviens bien, faudrait le de-op dans l'optique d'admins posée ici.

 

A quand la fin des votes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord Zipnet. On a bien vu ce que ça a donné la première fois.

 

Connerie > De-op > Pleure > Re-op par pitié > Re-connerie

 

C'est pour cela que j'ai précisé le "irrémédiablement".

Parce que quand on fait une bêtise,on l'assume jusqu'au bout.

 

Cependant,si quelqu'un se sent capable de répondre aux demandes de tout ceux voulant tester leur création,qu'il s'annonce.Je voterai pour lui (en fonction de qui répond aussi,parce que c'est facile de dire : "Moi je peux!)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi contre le fait de mettre tout le monde OP.

 

Bien entendu dans l'absolu tout le monde est plein de bonnes volontés et ne veut pas faire de conneries mais on sait tous comment ça se passe à la fin... Désolé, mais précédemment des personnes on fait n'importe quoi et ne se sont pas dénoncées ce qui montre un certain manque de maturité.

 

Et l'argument de taille : C'est le serveur de "DRIZER" et non pas celui de Galianör donc il fait ce qu'il veut avec. POINT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai en même temps, et je comprends qu'il ait envie de prendre des mesures anti-bordel...

 

En revanche, si je peux me permettre, op cinq+quatre(le conseil)+une(drizer)=dix personnes ça me paraît beaucoup... M'enfin bon...

 

Le débat est clos, votez et taisez-vous sinon lock :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...