Aller au contenu

Postulation SL [Accepté !]


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop all ! ;)

 

Non vous ne rêvez pas, je suis bien devant vous, moi le seul, l'unique, l'irremplaçable......

Silence de l'assemblée

... Allez quoi ne me gâchez pas le plaisir...

Il souffle son nom à l'assemblée, mais celle ci reste muette

... Mais noooooonnnn vous êtes de vils personnages, c'est si dur que ça que de m'acclamer en hurlant "SL!"? Ou au pire SL2118 comme vous le voyez IG?

Déjà, certains spectateurs quittent leur siège.

 

Bon, après cette entrée [barrer]fracassante[/barrer] fracassée, je vais tout de même vous exposer ma candidature ;)

 

J'ai découvert les Blasons d'Or en farfouillant dans les RP d'Operamundi, et j'avoue que j'ai tout de suite été séduit par le concept.

Comme je l'ai dit ici je crois me reconnaître dans vos nobles valeurs et suis extrêmement motivé pour apporter aide et protection aux personnes qui le nécessitent. D'autant qu'IRL, du haut de mes 22 ans et lorsque je ne suis pas au travail, je suis très impliqué dans une activité d'aide aux personnes qui tend à rejoindre les principes que vous défendez.

 

Je n'ai pas d'autre ambition chez les B.O que d'apporter mon aide, tant aux joueurs débutants qu'à la guilde en elle-même. Qui plus est, je suis tout à fait certain que cela ira à double sens car je pourrai me perfectionner tout en transmettant mon maigre savoir aux joueurs sollicitant la guilde.

N'étant qu'un jeune joueur (je ne possède Minecraft que depuis 2 ou 3 mois), je n'ai pas énormément de connaissances techniques (telles les circuits complexes de Redstone), mais je me débrouille en construction et, surtout, j'ai la prétention d'être un bon diplomate. J'aime également beaucoup rédiger des RP, ce qui sera utile dans l'un des projets que j'ai en tête.

 

Puisque nous en parlons (comment ça je parle seul?) venons en à mes propositions.

Je nourris principalement deux projets pour la guilde (pour le moment) à savoir :

 

- L'aide à l'écriture de RP : les nouveaux joueurs sont parfois perdus dans les méandres du RP, aussi pourquoi ne pas développer une mission d'aide à l'écriture? Il ne s'agit pas de rédiger le texte du demandeur, mais bien de lui transmettre les bases de l'établissement d'un scénario crédible, de rebondissements intéressants et de chutes donnant envie de lire la suite.

On pourrait imaginer ça sous forme de cours écrits + mumble, puis d'exercices pratiques (on donne à l'apprenant un personnage principal (un guerrier barbare), un lieu (un petit village de fermiers) et un évènement (l'éruption d'un volcan) et à lui d'inventer une histoire en ajoutant ce qu'il veut). Ensuite on en parle, on l'aide sur des tournures etc...

Ce projet me parait utile car je suis très attaché aux RP, et parfois des joueurs ayant de bonnes idées gâchent tout par un manque de courage ou parce qu'ils n'arrivent pas bien à enchaîner leurs actions. J'ai bon espoir que cette aide permettre de voir fleurir quelques beaux récits dans l'avenir :D

 

-La création d'un complexe d'activités ludiques et sportives pour le QG, en partenariat avec Operamundi. Bien que nous ayons toutes nos idées en tête, je ne m'étendrai pas trop sur ce sujet pour le moment, nous posterons dans la rubrique ad hoc le moment venu.

 

Je passe outre le projet d'agrandissement du QG auquel je serai heureux de participer :)

 

Bien que je n'aie pas d'avocat pour monter au barreau, je vais tout de même tenter de me positionner sur vos échelles :

 

Niveau expert selon moi : mais expert en quoi ? Je ne vais pas vous faire une échelle pour chaque domaine (conception de plans, construction, redstone, bugs etc...) donc disons que je situerai ma moyenne aux alentours de 6 ou 7 sur 10, bien que j'eusse préféré que vous jugiez de ce niveau par vous même (ce que j'espère que vous ferez ^^)

 

Niveau de motivation selon moi : Je serai tenté, comme certains de mes prédécesseurs, de mettre 10, cependant je ne le ferai pas...

Non je mettrai 11! Pourquoi me direz vous? Et bien car déjà, bien que je connaisse et respecte la hiérarchie, un peu d'innovation ne fait jamais de mal, et ensuite parce que me concernant, de tels actes (sans tout le côté héroïque du RP j'entends) ne s'arrêtent pas à Minefield, c'est quelque chose que j'applique au quotidien IRL. Je n'ai donc aucun doute sur ma motivation.

 

Pour finir la partie réelle de ma candidature, je vais faire un bref résumé du tout :

Motivation maximale, volonté de se perfectionner, volonté de porter aide.

 

Avant que de passer au RP, voici le lien de ma candidature paysan (le RP est repris dans mn gros RP, ne vous embêtez pas à le lire ;) ) ainsi que celui d'un autre RP que j'ai écrit, La légende de Bel-o-kan, dans le cadre de la présentation du projet Bel-o-kube (d'autres suivront pour l'histoire de la cité).

 

L'histoire que vous allez lire ci-après est contenue dans le RP de mon personnage, SL Chronicles (je cherche un meilleur titre d'ailleurs). Je vous invite à le lire pour tout comprendre. Par ailleurs, toujours avant de commencer (je vous tiens en haleine hein ^^) quelques précisions:

-Il s'agit d'un premier jet, sans doute avec le temps le retravaillerai-je;

-Il sera complété au fur et à mesure de mes aventures et est grandement inspiré de mon parcours réel, bien que romancé;

-Les parties concernant les Blasons d'Or ont été rédigées pour ma candidature, ne croyez pas que j'aie choisi la solution de facilité avec de l'existant. ;)

 

Je vous ai mis tous ces liens afin que vous puissiez juger de ce dont je suis capable dans le domaine du RolePlay, directement en lien avec mon projet. Toutes les critiques sont les bienvenues du moment qu'elles sont constructives et me permettent de m'améliorer :D.

 

Allez je vous ai assez fait baver, place à l'histoire :

 

[...]

Le voyage était long et difficile. SL avait déjà traversé nombre de plaines et de forêts et désormais c'était une gigantesque étendue marine qui se présentait à lui. Il pouvait apercevoir les contours de cette mer intérieure au loin, cependant un détour par ces côtes lui aurait fait perdre plusieurs jours de voyage. Il avait déjà dévié vers l'ouest, ce qui lui couterait environ un jour supplémentaire, et au vu de ses forces il ne pouvait se permettre d'allonger la durée du trajet sans risquer de mourir de fatigue avant d'arriver. Il décida donc de traverser l'étendue d'eau; cette dernière étant calme cela lui permettrait sans doute de se reposer un peu.

Il naviguait à mi-chemin des côtes lorsque la tempête se déclencha. Le vent soufflait plus fort depuis quelques heures et, voyant qu'il lui restait encore toute la moitié de la traversée à parcourir, SL se prépara à affronter la mer démontée.

 

L'orage était particulièrement intense et d'immenses vagues se formaient à la surface de l'eau. Les vagues n'étaient en réalité pas gigantesques pour les habitants du rivage, cependant pour quelqu'un se trouvant à bord d'un frêle esquif en plein milieu de la tempête le ressenti était tout autre, et c'était précisément le cas de SL. Son embarcation ridicule constituée de quelques planches de bois ne tiendrai pas longtemps face à la mer en furie et il en était conscient. Il n'avait par ailleurs encore jamais navigué et sentait que les courants le poussaient dans la mauvaise direction. Une vague plus haute que les autres s'était formée et le menaçait directement. Il eut à peine le temps de l'apercevoir du coin de l'œil avant qu'elle ne s'abatte sur la minuscule embarcation, la faisant chavirer et emportant son corps vers les profondeurs. Les poulpes exaspérés regardèrent les morceaux de bois dans leur chute vers le fond, les humains prenaient vraiment la mer pour une poubelle!

 

Sensation de chaleur sur le visage. Il entrouvrit les yeux et fut ébloui par une immense clarté. Était il mort ? Une sensation de froid dans le dos lui rappela qu'il était dans l'eau. La tempête était visiblement terminée et il flottait à la surface, dérivant vers une contrée inconnue. Il voulu bouger mais il n'avait plus aucune force, il parvenait à peine à respirer. Cette tentative de mouvement eu néanmoins un effet : elle perturba la flottabilité de son corps et l'entraîna vers le fond. Incapable du moindre mouvement, SL se sentit couler et attendit la mort. Un reflet doré attira son attention au dessus de la surface des eaux. Sans doute les rayons du soleil déviés lors de leur entrée dans l'eau. La dernière chose qu'il vit avant de sombrer dans l'inconscience fût une main qui se dirigeait vers lui...

 

Compression de son thorax. L'effet fut immédiat : SL cracha l'eau contenue dans ses voies respiratoires. Il toussa péniblement, il était en vie, allongé sur un sol dur. Il ouvrit les yeux pour observer l'environnement et connaître son sauveur et poussa un cri. Un être immense se tenait devant lui, plus grand que tous ceux qu'il avait vu jusqu'ici. Mais la masse était immobile, son regard fixé vers l'horizon, une torche dans une main et ce qui ressemblait à un livre dans l'autre. Un rire retentit alors derrière lui, c'était celui qui l'avait sauvé qui s'amusait à présent de sa frayeur. SL se tourna alors vers lui pour le remercier et pu enfin le voir.

C'était à première vue un être humain. Il faisait la même taille que lui et était tout de noir vêtu en dehors d'un insigne doré qui brillait sur sa poitrine, c'était sans doute cet insigne qui avait attiré l'attention du lapin avant son évanouissement. Il se présenta sous le nom d'Operamundi. Après avoir remis son chapeau, noir également, Operamundi expliqua à SL qu'il l'avait aperçu dérivant au milieu des eaux alors que lui-même voyageait vers le nord. Il avait donc plongé pour lui porter secours et l'avait vu s'enfoncer dans l'eau alors qu'il arrivait à sa hauteur. Il avait toutefois réussi à le remonter, le tirer hors de l'eau et à le réanimer ici, aux pieds de cette statue.

SL apprit par le biais de son sauveur qu'il se trouvait à Nouvelle-Azur, une grande cité proche de New-Stendel. Ils firent connaissance tout en marchant dans la cité afin de trouver de la nourriture pour redonner des forces au lapin. Operamundi appartenait à la Guilde des Blasons d'Or, ayant pour vocation de protéger et d'aider tous les êtres qui nécessitaient qu'on leur prête main forte. Les membres de la guilde étaient des gens de confiance et d'honneur qui ne reculaient devant rien pour défendre et affirmer leurs valeurs de courage et de dévouement au monde. On y rencontrait des experts de toutes sortes et ils respectaient un ordre hiérarchique précis avec, au sommet de l'échelle, les présidents Majorux et santoverso. Lui-même était actuellement soldat.

 

La cité de Nouvelle-Azur était magnifique, cependant l'affluence y était énorme. La population elle-même n'était pas si importante, mais la ville était submergée par un flot quasi-permanent de visiteurs et de touristes, semblant tous chercher à entr'apercevoir un certain Boblennon, apparemment maire de la cité. Prodigieusement agacés par cette armée digne d'une invasion barbare, Operamundi et SL décidèrent de quitter Nouvelle-Azur.

Operamundi avait lu tout récemment une demande d'aide d'un groupe situé dans la province du Dominion et s'y rendait justement. Bien que la demande sollicitait un grand nombre de Blasons d'Or, ceux-ci étaient fort occupés et il s'y rendait donc seul, sachant qu'il remplirait quoiqu'il arrive sa mission. Cependant l'état physique de SL ne lui permettait pas d'accomplir dans l'immédiat un voyage aussi périlleux. Son compagnon lui proposa tout naturellement de venir au quartier général de la Guilde afin de se reposer et de reprendre des forces. Ils effectueraient ensuite le trajet jusqu'au Dominion ensemble.

Le QG des Blasons d'Or était également tout proche de New-Stendel. Ils furent accueillis par un sergent répondant au nom de Viktus. Ce dernier, voyant l'état de faiblesse de SL, l'emmena manger quelques côtelettes grillées et se reposer.

 

Une fois remis sur pied, SL reçut l'honneur de visiter les différentes installations de la Guilde. Le discours d'Operamundi la veille avait en effet éveillé sa curiosité et il présentait un vif intérêt pour cette institution aux buts si louables. Le sergent qui l'avait accueilli la veille était chargé de le guider durant sa découverte des quartiers généraux et secondaires et il fût aidé dans cette tâche par TheRowern.

Ils visitèrent donc la quasi totalité des installations de la Guilde et de ses alliés : le QG et le Fortin Doré sur New Stendel, puis le QS de Nubes, terres aériennes infestées de monstres que les Blasons d'Or avaient valeureusement combattus afin de permettre l'installation des hommes, SL s'était d'ailleurs muni d'une épée pour l'occasion, et enfin le QS de Navis, enfoui dans les profondeurs des eaux paisibles de ce monde. Seul le Nether ne fit pas partie du programme car l'endroit était encore trop dangereux.

Cette visite fût l'occasion pour SL de découvrir de nouveaux mondes et de se rendre compte de la qualité architecturale des constructions de la Guilde. En effet, chaque structure était parfaitement adaptée au monde dans lequel elle se trouvait et se fondait parfaitement dans son environnement. Il avait littéralement été bluffé par l'emblème de l'institution sur Nubes ainsi que par la beauté des dômes sous marins de Navis. Cette expertise technique, associée à l'histoire des Blasons d'Or que lui avait comté Viktus tout au long de la visite et aux valeurs de la Guilde, le décida à rejoindre ses membres. C'est sur cette idée qu'il parti se coucher au sein d'une chambre qui lui avait été prêtée par la Guilde le temps de son séjour.

 

SL s'était levé tôt et arpentait seul les allées du QG, se dirigeant vers la mer. Chemin faisant, il croisa Operamundi qui lui annonça que le président Majorux souhaitait le rencontrer. Il lui avait en effet fait part de sa visite et de ses intentions de les rejoindre la veille au soir et le dirigeant désirait faire la connaissance du lapin. Il se dirigèrent donc vers le pont des nouveaux où ce dernier les attendait.

Le président de la guilde impressionna SL. Bien qu'il ne fit que deux cubes de hauteur, il paraissait plus grand que les autres humains et rien qu'en l'apercevant on pouvait deviner sa force au combat. Sa chevelure et sa barbe blanches reflétaient sa grande sagesse et son regard perçant laissait deviner une grande intelligence, bien que ses yeux dorés abritaient également une certaine malice. Il expliqua à SL que pour les rejoindre il lui faudrait rédiger une missive officielle de demande d'intégration à la suite de laquelle il passerait des tests si la Guilde le jugeait acceptable. Alors que Majorux commençait à lui exposer les différentes épreuves, SL dégaina son épée et lui sauta dessus.

 

Son attaque avait été contrée et il réfléchissait à toute vitesse à une solution pour se tirer d'affaire. Il avait au moins sauvé le président d'une mort certaine, peut être que celui-ci lui viendrait en aide pour vaincre l'ennemi qui se présentait à eux. Sans compter qu'Operamundi était également à ses côtés. Il décida donc de se retirer pour trouver un autre angle d'attaque, mais la créature qui lui faisait face, visiblement agacée par son attaque manquée envers Majorux, retint sa lame. SL se rendit alors compte que ni Majorux ni Operamundi n'avaient bougé. Ils n'avaient même pas saisi leurs armes. La créature l'observait toujours et, se tournant sur le côté salua Majorux. Le président lui rendit son salut et SL perçu un certain amusement dans son regard d'or. La créature n'avait pas lâché sa lame et SL profita de ce moment de flottement pour apprécier son adversaire. Il faisait sensiblement la même taille que lui et semblait formé entièrement de terre. Cela était d'ailleurs fort probable puisqu'il était sorti sans aucune explication du sol terreux dans le dos du président. Une étrange visière camouflait son visage, empêchant de discerner ses yeux, si toutefois il en avait. Il avait par ailleurs bloqué l'attaque du lapin avec une seule main qui retenait toujours l'épée. SL n'était pas un combattant, il n'avait pas eu l'occasion de s'entraîner depuis son arrivée dans ce monde et l'être qui lui faisait face semblait au contraire posséder une grande expérience dans ce domaine, ce qu'il venait de démontrer en parant le coup avec une facilité déconcertante. S'il devait le vaincre pour intégrer la guilde, il n'était pas prêt de devenir membre.

Cependant, loin de chercher l'affrontement, l'être de terre se présenta comme le capitaine TixBelgium, membre des Blasons d'Or. C'est à ce moment précis qu'SL comprit l'amusement de Majorux. Il avait réussi à se rendre passablement ridicule en confondant un capitaine de la Guilde avec un ennemi et en prouvant que, si ledit capitaine avait effectivement été un ennemi il n'aurait fait qu'une bouchée du lapin et de sa misérable attaque. Sur ces entre-faits la rencontre dû être écourtée car TixBelgium apportait des nouvelles de la plus haute importance au président et ne pouvait attendre. Se retournant pour suivre le capitaine, le président fixa son regard d'or sur SL, Operamundi puis sur une anfractuosité rocheuse située non loin.

 

 

Operamundi ayant perdu suffisamment de temps pour sa quête, les deux compagnons décidèrent de reprendre leur périlleuse route vers le Dominion et partirent se préparer pour ce long voyage. Avant son départ, SL rédigea sa lettre de demande d'intégration à la Guilde des Blasons d'Or qu'il déposa à l'attention des Présidents. Sortant du QG avec Operamundi, ils évoquèrent la grotte qu'ils avaient trouvée et explorée suite au regard de Majorux et convinrent d'un projet à y installer à leur retour du Dominion.

___________________________________________

 

SL

Postulant à l'intégration de la Guilde des Blasons d'Or

 

MM. Majorux et Santoverso

Présidents de la Guilde des B.O

Objet : Postulation SL

 

Présidents,

 

Par la présente missive, au delà de vous remercier pour votre accueil et votre hébergement, je viens vous proposer mes services afin d'intégrer votre prestigieuse guilde.

 

J'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous, ainsi que de visiter vos installations et ce que j'ai pu apercevoir m'a conquis. Actuellement à la recherche d'une terre d'accueil, je me dirige vers la province du Dominion dans le but d'y trouver réponse à mes interrogations. Ne pouvant qu'être touché par l'extrême sympathie dont vous avez fait preuve vis-à-vis d'un être si différent de vous, je désire ardemment me joindre à votre guilde pour défendre la cause qui est désormais la nôtre : protéger et aider nos prochains.

Bien que vous n'ayez pu apprécier que de maigres performances de ma part au combat, je souhaite m'améliorer dans de nombreux domaines et suis prêt à suivre les plus intenses de vos enseignements pour parvenir à ce but. Je pourrai ensuite transmettre mon énergie, ma motivation et mon savoir aux personnes en détresse, espérant ainsi améliorer leur quotidien, voire les sauver d'une mort certaine.

 

J'ai donc l'honneur de solliciter votre bienveillance à mon égard afin que de me permettre de rejoindre vos rangs, ce dont j'espère me montrer digne.

 

Dans l'attente de votre appréciation de mes valeurs et, je l'espère, d'une issue favorable à ma demande, je vous prie de croire, MM. les Présidents, en l'assurance de mes salutations les plus sincères.

 

SL

______________________________________________

[...]

 

Perdu dans ses pensées, il remarqua au dernier moment qu'on l'appelait sur le chantier. C'était Opéramundi qui lui faisait signe en se dirigeant vers lui. Arrivé à sa hauteur, il put lui parler :

« – SL ! Nous avons reçu un courrier pour toi, il semble que le message provienne de la Guilde des Blasons d'Or. »

Le lapin descendit au plus vite et prit dans ses mains la missive qui lui était adressée. Il l'ouvrit et lut les mots suivants :

...

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture difficile étant donné la tartine que tu nous as fais, je plussoie totalement ta candidature. Je crois que tu auras tout à fait ta place dans les Blasons d'Or. Pour moi, c'est déjà Bienvenue chez les Blasons d'Or! (évidemment Majo doit confirmer ... XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

« – SL ! Nous avons reçu un courrier pour toi, il semble que le message provienne de la Guilde des Blasons d'Or. »

Le lapin descendit au plus vite et prit dans ses mains la missive qui lui était adressée. Il l'ouvrit et lut les mots suivants :

 

Majorux

Président du Blason d'Or

 

M. SL

Participant du projet BoK

Objet : Postulation SL

 

Cher SL,

Vos mots sont étudiés. Vous écrivez comme un noble (notez un S en trop à un moment oublié de vos écrits), et cela est rarissime.

Concernant votre postulation à notre guilde, je serai ravi de vous accepter.

Nous allons effectuer des tests pour évaluer les capacités de chacun, et ainsi nous pourrons vous donner les analyses définitifs de vos compétences. Cela servira aux personnes qui en ont besoin. Prenez exemple, il y aura un tableau avec les spécialisations de chaque. Les gens qui auront besoin d'aide iront voir ce dernier, et vous contacteront pour une aide.

 

Actuellement, la guilde a failli se dissoudre suite à une montée énorme de pression due à plusieurs déclarations directes... oui... on a appris que des membres importants nous quittaient... bon ça ira... j'espère... passons...

 

Je serai ravi de vous fournir de l'aide au niveau redstone.

 

Nous construisons en ce moment une extension au quartier général, un quartier secret et bien d'autres...

Si vous voulez savoir autre chose, répondez moi au plus vite.

 

Amicalement,

Majorux

 

 

Statut : Accepté

Bienvenue chez les Blasons d'Or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Nous construisons en ce moment une extension au quartier général, un quartier secret et bien d'autres...

Si vous voulez savoir autre chose, répondez moi au plus vite.

 

Amicalement,

Majorux

 

A la lecture de ces mots, le cœur du lapin s'emplit d'une incommensurable joie. Il relut la lettre une deuxième fois, puis une troisième afin de s'imprégner des paroles de Majorux et d'être certain de son nouveau statut.

Il avait réussi, lui, un être si différent des autres, à faire le premier pas vers une communauté humaine. Loin de l'effrayer, ces tests le motivaient et il savait qu'il donnerait le meilleur de lui même dans les épreuves annoncées.

 

Bien que milles et milles interrogations s'acharnaient à remplir son esprit, il n'avait pour le moment aucune doléance à présenter au président aux yeux d'or. Il rangea donc soigneusement le courrier dans sa poche et revint à la réalité.

La cité fourmi avançait plus vite qu'ils ne l'avaient espéré et il devait retourner les aider afin de continuer dans cette voie.

SL s'accorda un dernier instant de rêverie. Il était désormais un Blason d'Or, un de ces fiers combattants qui défendaient les victimes des injustices de ce monde. Il se dit que finalement, les lapins formeraient sans doute un peuple à part entière sur les terres de New Stendel, un peuple puissant et courageux, véhiculant des valeurs de paix et de noblesse à travers le monde.

Il se surprit toutefois à songer qu'il s'éloignait des instincts primaires de ses semblables, qui n'envisageaient face à un conflit que la fuite. Il n'était pas un lapin comme les autres et il le savait, mais si un jour d'autres apparaissaient, suivraient-il sa voie où retourneraient-ils à leur inextricable peur, restant ainsi figés dans les prémices de leurs instincts primitifs ?

Marchant vers le chantier, il regarda les étoiles. La nuit était si belle...

 

Merci grandement à vous d'avoir bien voulu m'accepter parmi vous ;)

 

Concernant la redstone, j'aurai dans ce cas certainement besoin de ton aide Majorux pour le projet que nous allons développer dans la fameuse salle. Pour construire quelques éléments il me faudra en effet des circuits un peu plus complexes qu'un levier qui ouvre une porte ^^. Si je n'y arrive pas, je saurai à quelle porte frapper ;)

 

Sinon pas de questions pour le moment, ça viendra au fur et à mesure je pense :)

 

Dis moi quand tu veux que je vienne faire les tests (quand ils seront mis en place peut être), je suis encore assez disponible cette semaine.

 

Pour ma postulation et mes chroniques, quelques fautes peuvent en effet s'y être glissées car compte tenu des heures tardives auxquelles je les ai postés, je n'ai pas encore pris le temps de les relire.

J'ai cru comprendre également que certains de vos membres trouvaient ma postulation trop courte, je saurai en tenir compte lors de prochaines demandes :lol:

 

Vous remerciant toutes et tous encore, je vous dit à très bientôt et vous souhaite un bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est avec grand plaisir et une joie non dissimulée que nous t'accueillons au sein des Blasons d'Or.

 

Puisse la voie de la justice et de l'entraide te guider !

 

Cordialement,

 

Viktus

Maréchal des Blasons d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Viktus : merci :D

 

@Majorux : ouep j'avais vu ça, et j'ai bien l'intention de demander de toute façon si nous n'y arrivons pas :P

 

Je pense que dans le weekend on devrait pouvoir te faire un post de présentation de projet "initial", après on va faire des essais pour avoir des screens car il est bien plus facile de se rendre compte du truc sur screen. Voire même directement sur mon serveur privé si toutefois j'arrive à la faire tourner :lol:.

 

Sinon question : la salle on pourra la creuser au moins en profondeur ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...