Aller au contenu

[Projet]Refonte du Fort de Nevah


loymaster
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

 

Voici une petite proposition de ma part, nous avons deja retouché les accés au fort, maintenant je vous propose de retoucher le donjon ainsi que les accès à l'entrée. Je laisse ceux qui le souhaitent proposer toutes sortes d'améliorations.

 

Je fournirais lorsque je l'aurais fais des sketchup des modéles actuels. Nous verrons quelles idées sont à retenir. J'éditerais ce poste au fur et à mesure de l'avancement du travail de chacun.

 

 

 

Proposition donjon :

 

Durnik :

 

 

 

Loymaster :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses intéressante, mais je trouve cela un peut compliqué comme forme.

 

-Tu fait des dessins plutôt horizontaux qui donne un effet zèbre, alors que je trouve les dessins Nevain plus verticaux. (faudra que j'explique ça sur mumble, plus simple)

-Je comprend pas bien ce que sont les deux étagères sur les cotés.

 

 

Sinon sur le principe je pense vraiment qu'il faudra faire un vote avec tout les Nevains, pour entamer une modification de cette envergure sur un des symbole de Nevah.

 

Mon avis: Oui si le projet en vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu sketch up que je propose n'est pas terminé, c'est un ensemble d'idées que l'on peut travailler à souhait, pour le symbole de Nevah à utiliser, pour un duché, j'ai pensé au symbole du Duc et le problème avec le symbole de la tour, que que ça rend pas très bien de faire une tour sur le fort et ça rentre mal dns la façade comme elle est faitze sur cette image. En effet, je voudrais lancer un débat, un vote avec l'assemblée, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien le donjon actuel mais n'étant pas très aguerri dans les grosses constructions je préfère attendre un sketchup du donjon entier (enfin si j'ai bien compris, il n'y a que la face avant là ?) pour juger ceci.

 

En tout cas concernant l'insigne en or j'approuve pas trop, le symbole de Nevah serait peut être plus approprié ou sinon varié les textures car l'or fait un peu brut là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'entrée est assez petite, à mon avis ca serai pas mal d'avoir une porte un peu plus grosse, qui impose, pas forcement un truc énorme non plus mais bon...

 

J'aime bien les deux tours à l'entrée, ca rend vraiment mieux que les "Colonnes" en double dalles qui sont sur le fort en ce moment

 

Par contre le mur entre les "étageres" (comme l'a dit Piedplat) et la porte fait assez plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, tu as fais un très beau boulot.

Même si je ne suis pas fan du symbole, il me semble que l'emblème de Névah serait plus judicieux.

 

D'autre part, il y a quand même pas mal de projets entamés sur Névah(gare, village des chasseurs, etc...) et lancer un gros chantier de plus ne ferait que diviser les troupes.

 

Mais je suis trop jeune dans Névah et je ne me permettra pas de comparrer avec l'existant, ni de juger de la pertinance de ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signal juste que l'emblème est celui du duc, et que, suite à une discussion mumble, il a été constaté que l'emblème de Nevah (la tour) était sur tout les batiments alentours.

J'approuve donc le changement de symbole sur les murailles, qui sont l'antre du duc.

 

Cependant je suis aussi d'accord pour avoir une vue de l'ensemble du fort refait, et d'attendre que les autres projets se finissent.

 

Sinon la V3 rend bien loy =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain qui dit "attendre que les autres projets se finissent", c'est une semaine de toundrah, peu importe le grade, les projets sont soit finis, soit sont des zones donc n'ont pas de fins et ceux en cours sont abandonnés ou presque finis et ne sont pas très nombreux, en gros, on peut en faire d'autres. Vous êtes toujours force de proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revu l'entrée :

 

mini_110601115506486338253487.jpg mini_110601115506486338253486.jpg

 

J'ai reculé les deux tour d'un bloc et augmenté la circonférence d'un bloc sur trois des quatre côtés, j'ai aussi baissé la hauteur d'un bloc

 

La porte est large de cinq blocs maintenant.

 

Après c'est juste une façade et il faudra voir comment faire l'intérieur (forcément mettre une herse :P )

 

reste aussi à discuter du symbole sur la porte d'entrée un peu trop bling bling à mon goût....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...