Aller au contenu

Probleme de connection avec minecraft en ligne


Mitji
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

voila mon problème, je ne sais pas si ça vient de moi ou du serveur, est qu'au bout d'un certain temps passé sur Minecraft en ligne, ma connexion bug et je n'ai plus internet (plus aucun paquet entrant). je pense avoir tout essayer mais pour l'instant le reboot est la seul solution que j'ai trouvé.

Avez vous eu ce même problème? Comment régler ça?

 

 

Mitji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous préciser les informations suivantes :

 

- OS utilisé (XP, Vista, 7) avec les éventuels service pack installés

- Navigateur utilisé (IE x, Firefox, Chrome...)

- Quantité de RAM installé

- Tour ou portable

 

ça nous donnera peut être une piste, ou ça pourra donner une base pour un rapport de bug que l'on enverrai à Notch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les mêmes configs que vous sur ces points sauf que je joue plus à partir du navigateur (sinon avec le .exe je suis sur une config semblable à Mitji)

 

Il est possible que la version compilé du logiciel ait aussi son lot de bug (interférences avec les drivers de la carte réseau ? saturation du service windows correspondant) alors que le plugin java ne fait planter que le navigateur au pire (ou la machine virtuelle java)

 

Je jouerai un peu plus avec le soft téléchargé pour voir ce que ça donne, en attendant vous pouvez peut être tester le jeu sur vos navigateur (problème de taille d'écran peut être ? en baissant votre résolution ça devrait compenser ;) ) pour écarter cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...