Aller au contenu

Absences et départs


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

 

Les vacances imminentes de notre Nanar et mes examens tout proches m'ont fait comprendre qu'il fallait un topic ou on puisse annoncer ce type "d'événement". Et bien le voilà. Si vous partez en vacances, que vous arrêtez Minecraft un moment, ou pour toute autre raison ne serez pas connecté sur le jeu un moment : merci d'avoir la gentillesse de le dire ici, pas qu'on pense que vous vous êtes volatilisé ^^

 

Personnellement j'aurais mes examens de la mi-juin à début juillet, je serais peut-etre présent, mais je dois vraiment réviser, alors ça risque d'être rare. Je sui présent d'ici là et espère participer un minimum aux prochains projets.

 

A tout bientôt,

 

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je déménage autour du 15 Juin donc bcps moins présent le temps de l'ouverture de ligne! je ne sais pas encore la date précise mais je serais tenté de dire que la deuxième moitié de Juin va être plus qu'hachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Alors après le craquage de cette nuit, je m'en vais faire un road trip, qui

commence demain jusqu'au 9 juin.

 

Donc voilà fini de voir ma salle gueule les gars z'êtes débarrassés :D

 

A très vite !!!

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien salut !

 

Donc j'ai décider de faire un break de minecraft ... Je serais absent 2 semaine surment. Quand je revienderais basss je serais sur mumble ^^

 

Sinon je suis l'actualité sur le forum donc allez à la prochaine

 

 

Salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez surement remarquer que je n'étais plus trop présent mumble et in-game , et on avait dit apparemment que j'avais arrêter de jouer , c'est faux , je déménage juste , et donc je ne peut pas lancer mumble , et peu present in game , jusqu'à fin juin environs .

 

Voilà voilà , c'était juste pour prévenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà, j'ai mes édams qui commencent lundi, je serais probablement très peu présent jusqu'a dans deux semaines environ. A tres bientôt. Je vous laisse avec les conseillers, je tacherai de passer de temps à autre en jeu et je continue de lire le fofo.

 

Crdlt, Raidentiger, roi en congé d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep à mon tour:

 

Alors je déménage demain donc plus internet ce soir pendant environ 10 jours normalement après je repasserais une semaine et je pars en vacance, tour d'Europe (d’ailleurs je passe en Suisse mon Roi ^^) Croatie Bosnie Autriche République Tchèque Allemagne.... à 9! ça va être énorme ^^, pour ceux qui veulent des news hésitez pas a m'ajouter sur Fessebouc j'accueillerais les Inmorains avec grand plaisir je donnerais mon nom complet en Mp à Raidentiger.

 

A bientôt et Gloire au royaume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...