Aller au contenu

Absences et départs


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Que c'est nul les vacances j'ai même pas du beaux temps =( il fait du vend et il pleu.. Bon j'éspère que ce temp de humm va partir vite sa fait 6 jours que je suis sous la pluie... Et vous sava sur Minefield ? tous vas bien? Allez bisous à tous et bonne vacances ! De retour au 1 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez plus ou moins tous, je pars le 2 aout et je reviens le 16. Pendant ces 14 jours je ne pourrais pas être sur le jeu pour surveiller mes projets, donc :

 

- le château de Minuit ainsi que les pics de Grêlefeu sont mis en pause, petit détail concernant le donjon, vous pouvez toujours imaginer des salles et faire des essais sur les plages.

 

- Le palais du Conseil des 4 ne se fera probablement pas de suite, cependant, comme les plans existent, demandez à Labes si ils veulent le commencer.

 

- Le temple est aussi mis en pause, exception faite de l'amphitheatre dont la responsabilité incombe à Commando.

 

- Les autres projets : le musée des mobs, géré par Minini, le quartier commerçant gère par Renegas ainsi que le golf, gère par Benoks, peuvent débuter et poursuivre sans autre, j'ai donné mes indications.

 

Au Conseil, enfin ceux qui sont pas absents, je vous laisse en charge de surveiller le développement de la ville et les candidatures. De plus, commando, regarde la liste des plugins dont on a besoin pour l'amphitheatre, ok va faire l'inauguration de la ville et du temple à mon retour au plus vite. Pensez qu'on va faire un tournoi de Spleef, et que le stade de Dé à coudre ainsi que celui de Cube Ball sont aussi terminé et utilisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut banda d inmorien :D je sais que je vous manque ne le niez pas :P bon trêve de bavardages je n ai pû être souvent connecté pendant les 3 semaine qui son Passées et je vous prie de m excuser, le boulot a pris sur mon temps de jeu je serai de retour d ici dimanche et j essayerai de commencer mon Projet a mon retour !! Je vous dis à tous à très bientôt IG & sur mumble

 

P.s : sa me manque minecraft surtout inmora xD

 

PS 2 : Corrections de sa majesté, parce que là, désolé mais ça piquait un peu les yeux XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Salut les Inmorains ,

 

Petite musique pour l'ambiance :

 

Le jour est venue , je vous annonce que je quitte le royaume d'Inmora .

 

Ma décision est murement réfléchie et définitive , pour ce qui voudrai savoir ou je part la réponse est simple a trouvé .

 

 

Même si les raisons sont purement personnel ,je suis ouvert a toute explication sur mumble .

 

Je part vers de nouvelle terres et de nouvelles aventures .

 

Je remercie Raiden , Commando , Jeanch , Benoks , Nitoux , et tout les autres habitants pour les bon moment passez ensemble .

 

Bonne continuation

 

Adieu Inmora[/barrer]

 

[EDIT] Je ne quitte pas la ville excuse moi du dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minini

 

Sache que ton départ vas changer pas mal de choses dans le royaume, c'est vraiment un choque pour nous, pour le royaume même étant une ville d'un serveur minecraft, nous somme triste et nous avons l'impression d'avoir perdu quelqu'un de notre famille.

 

c'est ton choix à présent nous pouvons rien n'y faire...

 

:'( Nous t'aimons Minini.

 

C'est vraiment triste :'(. Nous serons toujours là pour toi.

 

 

Cordialement, BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, pourquoi ? Pourquoi tu parts, après tous les bons moment passés ensemble ? Après toutes les folles soirées jusqu'à deux heures du mat' ? Pourquoi ? Tu vas beaucoup nous manquer Minini. A très bientôt je l'espère.

 

Cordia... Amicalement Raidentiger.

 

Ps peux tu m'envoyer les raisons de ton départ via mp forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la forme :

 

J'ai compris pourquoi tu pars, et j'ai également compris que c'était plus une arrivée dans une nouvelle ville qu'un départ de celle-ci. Je te souhaite une bonne continuation, même si je regrette un peu ton retard, malgré le fait que je ne t'ai malheureusement pas très bien connu.

 

Bonne route et que la fortune d'Inmora soit avec toi !

 

AdriLeBlond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes !! je vous apporte une triste nouvelle !! ( non je ne pars désolé pour vous xD ) mais je ne pourrai me connecté que le weekend des après en ! et je vais essayer de me connecté le plus souvent possible mais je vais rester un maximum actif sur le forum et j aurai une faveur a vous demander !! elle serait si vous pouvais démonter ma maison il y a de quoi faire das coffre dans le salon de ma maison !! je vous en remercierait !!!

 

Amicalement

 

Votre grand et chère Ami The-panda le poilu et le bouffeur de bambou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreurs de ma part, ta maison est déjà démontée Xd Par contre, comme

tu fais partie des anciens, tu pourras venir choisir une parcelle dans un des nouveau quartier, ou attendre que les 4 quartiers principaux soient faits. A toi de voir. A tout bientôt,

 

Ton roi despotique et un peu (comment ça beaucoup ?!) fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...