Aller au contenu

Icone/Blason du Dôme.


 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Apparemment il a déjà été question de chercher icone(s), blason, drapeau ou autre pour le dôme.

Stoobyte aurait semble-t-il dit qu'il y travaillerai.. Je dois bien avoué que ça m'emmerde de temps en temps de ne pas avoir de sigle pour le dôme (notamment lors de la réalisation de mon skin ou autre).

C'est pour quoi, je lance ce sujet. Proposez ici icone(s), blason, drapeau et blablabla,..

Il y a une possibilité de voir naître un sondage.

 

Bien sûr si ça ne plaît pas à Stoobyte, qu'il préfère choisir seul, voir ne rien avoir de tout ça, sujet à lock et ce, sans problème. Cependant j'aimerais remettre la question à l'actualité en espérant avoir une réponse favorable !

 

EDIT: Bien, nous avons (enfin !) choisi nos couleurs! Notre blason sera constitué de glace et de lapis.

De plus, une signature a été fabriquée par nos chers Anthelme et Moraking !

Un topique sera rapidement créé concernant les grades de chacun et de la bannière à adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, niveau symbolique je trouve que le mariage du verre et du lapis/laine teinte bleutée est intéressant, c'est pourquoi je me suis tourné vers ceci.

J'avais pensé à ton modèle également, mais je ne l'ai pas proposé car il me semble un peu trop compliqué à mettre en place dans certains cas. (ex. maison sur Nubes où je vois bien le blason au sol à l'entrée)

 

Néanmoins à soumettre au vote et à l'appréciation de chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'explique du pourquoi du temps que je met :

J'ai énormément de a faire IRL surtout en cette période. De plus je voulais quelque chose de vraiment représentatif du dôme mais c'etait trop grand a chaque fois et je cherchais uneethode de réduire mais c'était jamais joli.

 

Donc demain je vous met mes créations et vous verrez. En attendant continuer a poster vos projet mais c'est moi qui aurais le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écusson fait avec le pack de texture LB Photo Realisme

eccusson2.png

 

Glace, Lapis, contour en obsi.

 

Pour le mettre dans sa signature :

eccusson150x150.png

[url=http://www.minefield.fr/forum/dome-soulaflotte/][img=http://img707.imageshack.us/img707/4720/eccusson150x150.png][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...