Aller au contenu

[Accepté]Un nain marchand.


lemacanul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous amis et collègue nain.

Je vous écris ce post pur devenir officieusement membre du groupes de nain qui ont créé Galianör.Je pense bien entendu à Galaoud, Eyce, Dacro et Bohem mais aussi à tous les autres.

Je tien à préciser que j’ai évidemment lu les règles du peuple nain et que je suis disponible sur Mumble.Je mettrais le lien vers ma candidature paysanne à la fin du message.

 

Mon RP de nain.

 

 

Un jours de beau temps naquit un nain dans les mines Good Beer, cet enfant, c’était moi.

Je suis le fils d’un nain, Billga Leux et d’une naine, Mil Itarie.

J’ai malheureusement été séparé d’eux lors d’un éboulement survenu dans secteur le diamant a une profondeur telle que personne ne voulut aller les chercher.Personne ne les a jamais revus.À partir de ce moment, ces mines ont commencé à me faire peur ; en effet deux autres éboulements eurent lieu quelques jours après dans les secteurs redstone et or.

Mes parents étaient respectés dans la mine sauf par Naimi Ner, que je soupçonnais d’avoir déclancher l’éboulement pour prendre la place de mon père au conseil.

Et oui, mon père avait une position importante à la mine et Naimi était vert de jalousie quand il appris que mon paternel avait eu ce poste.Après cette tragédie, je pris donc la décision de partir à l’aventure, seul, et découvrir une nouvelle mine accueillante.

Mais avant de partir, je me réservais la vengeance de voler le contenu de son coffre personnel.

Je parti donc avec de l’or et du diamant volé et le reste des affaires et minerais de mes parents.

Je partis vers le grand port de Shlipack pour prendre le premier navire qui irait loin de cette terre maudite.Ce bateau allait vers la terre de Minefield.

À bord de l’embarcation ou j’avais un simple siège pour 17 heures de voyage.Au bout d’un peu de temps sans ingurgiter de bière, je vis un petit groupe de personnes, humains hobbits, elfes et nains autour d’un homme.Il avait une tenue plutôt étrange et parlait d’un nain qui aurait un formidable destin et une réussite sans pareil.

Mais je n’en su pas plus car des agents de la SNCN (société nationale des chemins navals )vinrent le chercher car il ne possédait pas de billet.

Ce voyage en solitaire m’a permis d’oublier ce drame et de trouver en premier New Stendel, la ville aérienne, puis Galianor la citée naine en passant par la pyramide de Khérinops.

Puis arrivant devant la splendide porte en blocs de fer, l’inouï salle des colonnes, le somptueux quartier riche ainsi que le grand nain connu.Il me fut impossible de résister à une telle grandeur et majesté, le plus vite possible je me présentais pour être accepté…

 

Mais dans la vie, je voudrais être commerçant, et en particulier vendre des minerais. En effet après une petite exploration des alentours de New Stendel et plusieurs discussions avec le créateur de la citée naine de Galianor ; l’idée du commerce entre nains nous vint.

J’ai donc pour projets de monter un commerce, ( j’ai déjà trouvé les moyens pour acheter des PA) un commerce réservé exclusivement aux minerais en provenance directe de Galianor, cité reconnue 100% naine par moi-même.

Mais avant d’obtenir ma licence de commerçant je souhaite donc vous rejoindre.

 

Moi je suis un garçon de 13 ans, jouant environ une heure par jour à Minecraft (en semaine) et bien plus en week-end.

Je suis en troisième et vois tous les jours des joueurs sur Minefield et Minecraft.

Je possède un skin de nain mais j'ai des problèmes de connexion alors l'envoyer c'est mission impossible.

 

Lien vers ma candidature paysanne:

candidatures-serveur-minecraft/candidature-lemacanul-t17353.html

 

 

En espérant ne pas me faire rejeter, cordialement votre, Lemacanul

 

P.S. :Et même si j’étais refusé, foi de nain, je recommencerais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mumble je suis disponible aujourd'hui (mercredi), a vous de me dire quand.

Pour le skin le voila en vue éclatée, mais je crois que dans la mine quelqu'un l'a.

 

748163NainmineurbyToojie.png

 

Voilà, c'est bien mieux comme ça :)

(Par contre l'image est trop petite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Candidature intéressante et une envie certaine de nous rejoindre transparait de celle-ci. J'apporte mon soutien à cette candidature et n'attend plus que ton entretien pour t'intégrer à notre communauté. Je suis d'avis que les entretiens se fassent exclusivement le week end pour qu'on puisse tous les faire à la suite. Tu comprendras qu'on est pas mal occupés sur différents projets.

 

Bien à toi,

dacrokmistakilla, ministre de Galianör

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...