Aller au contenu

Tree house de Jak


woodkassis
 Partager

Messages recommandés

"... Alors que la tempête faisait rage, même les Torcubains les plus téméraires avait décidé de trouver refuge dans les sombres et luxueuses cavernes, redoutant sans doute la venue du Kraken prédit dans les plus obscures textes de légendes et de mythes pirates. La tempête dura 7 jours et 7 nuits, on n'avait jamais un tel déchaînement des éléments, la colère de Neptune avait fait de nombreux dégâts. Malgré cela, l'architecture de pirate avait déjà fait ces preuves et l'avait encore fait encore une fois ! La muraille avait protégé le palais du gouverneur des vents violents du Sud et les robustes navires avaient bien tenu face à la houle! Cependant le bateau rapiécé du vieux Jak avait été balancé fracassée et empalé sur un des plus beaux arbres de Torcuba..."

 

Voilàvoilou, alors suite à cette terrible tempête, je propose comme projet un bateau empalé sur un arbre, dans le genre de celui-ci =>

 

456024cabanepirate.jpg

 

Voilà c'était juste une proposition, à mettre de côté pour le moment et je potasse la chose de mon côté :) ça serait un petit bateau où l'on pourrait faire 2 apparts !

 

Voilou !

 

YaAAARr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD nom d'un p'tit pirate en mousse !

T'inquiète, il n'y a pas de lézard c'était jsute pour la forme, je potasse sur un disgn un peu différent, c'était plus pour montrer que mon bateau allait être vraiment empallé dessus ! :)

Je posterai bientôt les screens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoye hoye hoye !

 

J'ai remis la mains sur cette fichu vieille coque !

La tâche a été ardue car celle-ci a été bien perché à cause de cette montreuse tempête !

Je l'ai fait en écoutant "Pete and the pirates" :D que je conseille si vous aimez la bonne zik ! :) en projection au sol, le projet fait moins de 20*20 mais on peut faire plus gros si vous voulez ! plus petit me semble problématique ^^

Voici les screens et n'hésitez pas à me faire preuve de vos impressions ! Même si vous voulez le crâmer :) =>

53461720110605192602.png

57707920110605192632.png

14502520110605194045.png

58949420110605194049.png

52741720110605194114.png

59081320110605194121.png

35340620110605194128.png^

 

Tipiakkkkkkkkkkkkkkk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! ;)

 

Alors par contre moi je le vois bien dans la zone Robinson de Torcuba. Il ne faudrait pas trop l'isolé de la foret, mais rien ne nous interdit de faire une butte en terre histoire d'élever un peu plus l'arbre.

 

yar. (il était timide celui-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouuu !

 

Woodkassis has quit

 

[Parti courir tout nu dans le couloir de mon lieu de travail en criant YaaaAAAAAr !]

 

Woodkassis has joined

 

En tout cas ça fait super plaisir que ça vous aimiez ce projet !

Juste 2 petites questions : Dois-je le proposer avant en tant que projet auprès des modo ? Afin de n'avoir aucun soucis, je demande cela car j'aimerai le faire cubo et ça serait sur toute à hauteur !J'ai l'argent, ya pas de sushi ! Vous seriez sur le cubo aussi, ne vous inquiétez pas :)

J'en reparlerai ce soir ig avec cadillaq et les autres !

 

Sacrebleu, je suis happy et Tortue Géniale aussi ! :)

 

Tipiakkkk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de moi ou de Tortue Géniale ? ;)

 

Ben disons qu'il prend de plus en plus part dans ma vie et celle de Torcuba et je demande si je vais pas le faire candidater (ce mot m'existe pas mais on s'en fout ^^) à Torcuba !

C'est un peu le lvl 2 de la schizophrénie mais ça va on le vit bien ! En plus ce vieux pervers à entendu parler que tu avais maté kureha sous une douche à oilp, il n'en pas fallu plus pour qu'il revienne et depuis il squate chez bibi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien avancé mais j'ai galère au niveau des feuilles car vu qu'elle coûtent une fortune j'ai préféré faire poussé des arbres complets et les tailler un peu. N'hésites pas à être critique, car ya pas mal à faire dessus quand même. D’ailleurs j'ai replanté des arbres tout autour et assez haut afin de caché le bateau depuis la plage de la ferme. Par contre le treeofjak est pas mal visible depuis le volcan, qu'est ce que tu en penses ?

 

No je ne savais pas qu'il y avait ça dans One piece :) tu aurais des images ? En tout cas merci de l’intérêt que tu portes à ce projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...