Aller au contenu

Demande de Récupération


So-Nico
 Partager

Messages recommandés

]Bonjour , je viens ici pour savoir une petite chose , j'ai eu un problème ingame que j'ai réglé ( mon pseudo IG étant : Strobz ) alors voilà j'expose mon problème , on m'a grief enfin volé , le contenu de mon coffre ( coupable = Seplitex => conséquence ban de la ville et du serv je crois ) j'ai fait un screenshot de mon coffre a la date de dimanche et du coup je voudrais savoir si il y aurait moyen de récupérer mes affaires ...

 

Screenshot : http://yfrog.com/z/5kcoffrestrobzdimanchedatp

 

Merci beaucoup parce que c'est du farming gâché pour un débutant sur le serv tel que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la limite même si je sais que c'est très frustrant de perdre du stuff, il y avait peu de chose de valeur, peut être 20 pa?

Je pense qu'une petite séance de minage opti', te permettra de presque tout récupérer, sur ce bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir pour demander aux modérateurs le sort actuel de Seplitex: en effet je l'ai vu se connecter aujourd'hui même, un joueur déjà coupable de grief massif du fort de fingelberg sur la map robinson (celle qu'on a eu après la coupure de connection de l'ancien hébergeur) avec vol dans les coffres, tunnel pour rentrer dans le fort, saccage de nos douves et j'en passe...

 

Au vu de ce nouveau problème impliquant une fois de plus l'animal j'espère que la sanction est à la hauteur de son comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(

C'est quand même bizarre, quand je porte plainte on me dit que ca ne sert a rien car un modos a deja constater le grief et par conséquent le coupable est banni mais dans ton cas ca ne se passe pas du tout comme ça..

)

 

En tout cas, désolé pour tes items !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a normalement été banni hier à 20H par origine-chan. Je ne connais pas la durée du ban infligé. En deux jours dans la ville il a quand même eue le temps de grieffer et de voler un coffre malgré sa présence parmi nous sur Mumble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...