Aller au contenu

Les Plaintes


Commando1238
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

En tant que général des armés d'Inmora et de ministre des relations publiques il est de mon devoir de créer sont topic de plainte.

 

Pour le moment la ville n'a pas connus de problème majeur. Par souci de sécurité dans notre ville j'ai créer se topic de plainte.

 

Si vous avez connaissance d'un crime sur le territoire d'Inmora merci de répondre ici avec une explication de ce que vous avez été victime ou témoins.

 

Aussi comme le serveur fait un grand ménage je vais vérifié que toutes la maison d'Inmora respect la charte de construction.

 

Commando1238

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fais tuer par un squelette dans la ville !!

 

 

non sérieusement , je trouve que tout va bien , nubes je pense dispose de lois spéciale du fait de son emplacement dans le ciel et d'après ce que j'ai pu entrevoir de la grandeur de ce monde , tout est niquel enfin du coté de inmora en tout cas.

 

cordialement toruk_makto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une plainte ! Je ne suis pas assez payé ! En tant que conseiller Religieux (et autres trucs moins importants) Je réclame une dîme mensuelle plus importante !

 

25% D'augmentations de PA sinon c'est la grève !

 

OUI LA GREVE §§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à Commando1238 officiellement en tant que conseiller d'utiliser l'armée pour briser la grève de Momy, l'immolation d'une ou deux bibliothèque en place publique devrait suffir à le faire retourner travailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à Commando1238 officiellement en tant que conseiller d'utiliser l'armée pour briser la grève de Momy, l'immolation d'une ou deux bibliothèque en place publique devrait suffir à le faire retourner travailler!

 

Je veux un jugement équitable au tribunal !!

 

Ah, il est pas finis ? Dommage !

 

Raiden, dans ce cas je réclame qu'on me paye en livres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé discuter plus avec toi, apprendre a te connaître un peu, au moins comme je connais les autres, et comprendre cet ode.

 

Si éventuellement tu venais a repasser de temps a autre j'apprécierais beaucoup un petit signe de ta part si toute fois tu degnais m'en faire l'honneur.

 

Chère Cécile que ta vie et le reste de ton aventure soit fleurie comme les cerisiers au printemps, du temps de ces hommes du pays du soleil levant dévoués et emplis d'amour, d'honneur et de compassion.

 

Aussi j'espère avoir mal compris, et que tu n'ais pas réellement subi de préjudice morale.

 

Ce n'est qu'un aurevoir j'espère, toi qui a illuminé un arbre dans cette belle contrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte plainte contre Pokila pour vole et grief dans ma maison à Inmora, confirmé que c'est lui par modérateur. . Je les sus avant de partir en vacances mais je peut posté que maintenant des personnes le savent telle que Raidentiger et Bisclint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...