Aller au contenu

BAN Malentendu


mania7991
 Partager

Messages recommandés

Bon.... voila, alors j'ai écris a thorgrin mon problème ainsi qu'an tyroine car ile ne me répondait pas... Ca fait environ 3 ou 4 semaines que j'attend alors je poste ici voila...

 

Tel est mon problème:

 

J'ai été victime d'un malentendu, je suis bannis et je n'ai absolument rien fait. Je crois que je sais pourquoi alors svp lire ci-après : Mon ami étant banni pour avoir créé une ''bi** en obsidan sur son compte s'est connecté sur mon compte car étant mon meilleur ami dans la vraie vie, il connait mon mot de passe. Je crois que selon moi, son IP est bannis donc en se connectant sur mon compte pour vérifier si c'était vraiment son IP ou juste son compte qui était banni m'a bannis en se connectant sur mon compte. Mais moi je n'ai rien fais ! Je changerais mon mot de passe s'il le faut pour éviter se genre de malentendu mais reste que j'ai été banni pour aucune raison valable a part que mon ami ( sporecool de son pseudo ) naïf comme il est eu la brillante idée de se connecter sur son ordinateur avec ma propriété.

 

Donc je me retrouve banni encore 99 999 jours ou qqch comme ca pour le simple fait que mon compte s'est ''logué'' sur une ordinateur à l'IP sur la blacklist. Je ne vois pas ce que ca pourrait être car je n'ai ni griefé, ni construit de batiment a caractère sexuelle, insulté personne, disons que je suis blanc comme neige et que je me suis fais noircir pour...rien...

 

Merci d'essayer de m'aider...

 

mania7991

 

PS: Mon pseudo= mania7991 pseudo '' a mon ami'' = sporecool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...