Aller au contenu

[Acceptée] Demande de candidature FLIBUSTIER - Pikachu78982


Pikachu
 Partager

Messages recommandés

bonjour, bonsoir oyé, oyé chers pirates.

 

 

Je me présente, je m'appelle Alexis j’ai 16 ans et je suis un étudiant, j’habite en France, plus précisément dans le Nord de la France a côté de Lille.

 

après avoir longuement rechercher votre île je l'ai enfin trouver ouff!! je voulais en faire partie car déjà étant fan de tout ce qui est du style pirates etc... j'ai vu par la vidéo de présentation de Torcuba une île extraordinaire, les construction des joueurs et la beauté de l'île est parfaites c'est pour cela que je post ma candidature. J’aimerais aider a faire avancer ce projet qui me tient tellement a cœur j'ai déjà réfléchis a quelques idées qui pourrait être pas mal du tout.

 

candidature paysan: candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-pikachu78982-t15090.html

Voila pour mieux connaitre mes ambitions et ma motivation

 

Rp :il était un aventurier qui venait d'arriver sur les terres de new stendel tout était magnifique et si beau il était enchanté par le paysage et ces villes mais c'est alors qu'il appris une mauvaises nouvelle un habitant de new stendel courrait dans toutes la ville et crier: Des pirates!! Il Attaque!!sur cette nouvelle le jeune aventurier était apeurer il courut le plus loin possible de New Stendel mais un des nombreux bateaux des pirates le suivi il tira après lui encore et encore jusqu'a ce que l'un des boulet de canon toucha le sol et fit sauter l'aventurier dans la mer inconscient. Il dériva pendant de longs jours et ce réveilla sur une île... C'était Torcuba L’îles aux pirates, il ce releva et regarda autour de lui il était entouré de pirates, il entendait les pirates ce murmurer un moyen de mort pour le jeune homme comme : « la guillotine, le ponton a requin ou encore le pont de lave ».L’aventurier avait réfléchi un court moment et troc au pirates il savait qu’il n’aurait pas refuser et demanda un duel sur le pont de lave à l’épée contre le capitaine de la piraterie. Les pirates surpris 1 seconde ce mirent a rigoler puis un grand silence le capitaine était arriver avec une voix a faire trembler les plus dur des pirates il s’exclama : « et si je te bats ? » tu auras ma vie « et si tu gagnes »vous devrez m’accepter a votre bord. Ok sa ma l’air parfait et en plus sa faisait longtemps que je n’avais pas trancher la gorge d’un petit jeune, tu tombe bien. Le capitaine et le Pikachu comme on l’appeler monter chacun des deux sur l’une des extrémités du pont au-dessus du volcan ou se situer la lave qui créer une chaleur insoutenable. il disposer chacun d'une épée et se battirent pendant de longues minutes a la fin de ce combat le capitaine laissa tomber son sabre a ces pieds et voyant le jeune s’être bien battu il s’exprima : « bienvenue à bord moussaillon ! ».

 

Merci d'avoir pris la peine de lire ceci.

Cordialement,Pikachu78982

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouép j'aimerais bien mais bon la c'est le max que je peux faire j'ai edit quelque truc mais bon après vous voyez moi je serais présent a 100% mais a tenir compte aussi que je fait parti d'une multigaming de Call of duty 6,Counter strike source,.... donc il ce peux que des soirs je ne suis pas la mais je previendrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...