Aller au contenu

[Spécial Robinson 1.6.5] Concours architectural


Dacrokmistakilla
 Partager

Messages recommandés

Edit : Vu que la 1.6 rend le serveur trop instable, une map robinson a été mise en place pour nous faire patienter, celle-ci est maintenant whitelistée ! Donc nous relançons le concours !!!

 

Bonjour ici les "Cubetrotters", Tom et Dacro,

http://www.youtube.com/user/cubetrotters?feature=mhee

 

Préparez vos plans, vos pioches, vos pelles, votre stone, vos planches et surtout votre imagination !!!

 

Vous n'êtes pas sans savoir que dès demain matin une nouvelle map robinson nous fera l'honneur de sa présence sur notre serveur bien aimé. En effet la MàJ 1.6 de Minecraft est là !

 

A cette occasion nous lançons un défi à tous les architectes chevronnés (ou pas) de Minefield. Emerveillez-nous de vos construction et tentez de remporter le 1er prix de ce concours qui se veut avant tout bon enfant.

 

LES REGLES

 

  • - Nous acceptons tout type de construction (A part les tours de cobbles, je sais que c'est beau mais moi j'aime pas ^^)
    - Vous pouvez construire seul ou en équipe.
    - Seules les constructions sur la robinson comptent.
    - Dès que vous êtes satisfait de votre ouvrage, envoyez moi un MP forum avec ses coordonnées.

Sachez toutefois que la robinson est temporaire et que votre temps est compté !

MAIS QU'EST CE QU'ON Y GAGNE NOUS ??!!

 

Après la sélection des finalistes sur vue des projets (par Tom et moi-même), nous éditerons une vidéo pour que les minefieldiens se fassent une idée de vos créations. Puis, nous créerons un sondage pour la phase finale. Les grands gagnants seront donc élus par un vote populaire et révélés au terme de la Robinson. Les prix se répartiront comme suit :

 

  • - 1ere place : 300 Pa
    - 2eme place : 200 Pa
    - 3eme place : 100 Pa

 

Pour plus de Fair-play, nous vous demanderons de ne pas regarder les résultats du sondage, il est toujours plus plaisant de garder le suspense ! ^^

 

Pour conclure, nous espérons que ce concours vous stimulera et que cette robinson soit aussi prolifique que la précédente en terme de merveilles !

FAITES PETER LES PIOCHES ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !

 

Cubement votre !

 

:pumpkin: "Les Cubetrotters" :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de lancer ce concours vous en avez parlé aux modos / admins ? Sachez qu'il sera très difficile de faire une concours dans ce genre sur cette robinson sachant qu'en plus il y a déjà quelque chose de prévu par l'administration !

 

Mais HF tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr nous sommes conscient que l'event préparé par les admins restera prépondérant sur cette robinson. Mais nous savons aussi que tout le monde ne va pas s'attacher au projet de l'arbre et qu'il se mettrons à construire tout et ni'mporte quoi puisque c'est le propre d'une robinson : Aucune contrainte (A part les tour de cobble, pas de grief, pas de vol, etc...) de construction... Nous l'avons tous vu dans la précédente map provisoire : Creeper géant, la maison de "Là-haut", les avions dans le ciel, etc... Nous respectons le très très beau travail de la team végétale et nous offrons juste une autre alternative pour passer le temps avant le retour de nos chers mondes préférés... Mais merci de ta sollicitude ^^

 

Dans tous les cas : Prenez du plaisir sur la robinson !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas une Robinson standard et que l'espace alloué aux constructions est limité ! Mais il faut aller sur le serveur pour voir de quoi je voulais parler :) Oui il est possible quand même de construction mais les constructions comme le T Rex ou la maison La Haut ne seront techniquement pas possible !

 

Bonne chance quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur la map Robinson et j'ai vu que cette Robinson est plus axée sur la récupération de minerai pour l’évent que pour la liberté de construction.

Dommage pour le concours car il y a trop peu de place :|

 

Encore merci pour ton encouragement Atomez et pour nous avoir précisé ce détail important. :)

 

 

Edition n°1 : Le concours sera reporté à la prochaine Robinson de type "construction libre" car cette Robinson a été plus que spécial et nous remercions encore le staff qui l'a préparé pour la qualité de la map ;)

Le concours ne sera pas abandonné au contraire, nous le garderons au chaud quand l'occasion nous le permettra et qui sait nous en créerons un autre. ;)

 

A bientôt sur Minefield.

 

:pumpkin: Les Cubetrotters :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ce soit non plus la meilleure robinson pour votre concours :/

 

De une, les vagabonds sont libres (donc griefs + cobble et dirt de partout), de deux, aucunes news (tout du moins de ce que j'ai vu IG et sur le forum) sur le temps de la map actuelle, et c'est d'hors et déjà partis dans tout les sens :/

 

Après, c'est seulement un conseil, mais votre concours est partis d'une bonne intention, ce qui à mon sens ne colle pas avec la Robinson actuelle.

 

Cordialement, Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dacro : Peur des kikoos ? Non, mais tetramir à mis suffisamment en avant le fait que la robinson était un bordel sans nom (pas de limitation de grade, donc les vagabonds sont là)

Qu'elle est l'intérêt de faire un concours aussi intelligemment conçu que celui-ci, sur un serveur où le grief est continu.

Je me suis installé à 1500 cubes du spawn ... et ya eu un grieffeur. Peur de kikoos ? non, mais flemme de participer à un concours alors que des boulets aiment détruire le travail d'autrui.

 

C'est seulement mon point de vue Dacro, mais je pense sincèrement que vous aurez pas à juger une grosse brochette de jolie construction.

 

Cordialement, Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Taibot

 

Les grieffeurs sont partout sur la map...

Il est quasiment impossible de faire d'imposantes constructions en ce moment. Je pense que le concours prendra beaucoup plus d'intérêts si la Robinson est beaucoup plus calme, notamment lors de la Robinson de la maison de "Là Haut".

Mais j'apprécie cette idée et je suis près à relever le défi pour faire une construction aussi belle que la maison volante où le BioBiôme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce qu'on attendait : Une map Robinson whitelistée !!!

 

 

Fini les "kikoololjeankevinnoob" et autres vagabonds sans gêne ni but dans la vie autre que de détruire les constructions des honnêtes gens !

Donc j'annonce ouvertement le début du concours d'architecture des cubetrotters !

 

A vos outils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...