Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] imac97


imac97
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Pour revoir mon ancien poste pour paysan c'est ici candidatures-serveur-minecraft/candidature-paysan-par-imac97-t11607.html

 

Bien sur je me présente comme même IRL, j'ai 15 ans, j'habite en Suisse près de Genève dans un bled pourris qui s'appelle Chavanne-de Bogis. Je suis un fan de musique et surtout du rock des années 60.

 

Mais tous ça en s'en fout passons maintenant dans le Role-Play.

Role Play

 

imac97 finis sa maison avec quelque retouche.

 

imac97: Ah enfin. voila une maison qui colle bien a ce village, j'ai bien fais de suivre l'émission D&Cube sur MedievalTube. Enfin c'est pas un palace mais au moins il y a tout, un atelier, un four un lit un...

 

Habitant: Excusez moi monsieur êtes vous imac97 ?

 

imac97: Oui c'est bien moi que voulez-vous?

 

habitant: j'ai reçu une lettre, c'est marqué votre nom donc je me suis dit.

 

imac97: Oui donnez la moi.

 

imac97 ouvre la lettre.

 

imac97: mais c'est une lettre attestant que j'ai passé plus de une semaine sur Le Royaume de Minefield, c'est écrit que je peux passer au rang supérieur.

 

Habitant: vous avez de la chance.

 

imac97: Mais c'est sous certaine condition, il faut que je re-poste une demande a la Mairie de New Stendel et que je prenne rendez-vous avec SpaceMan et hein ?....

 

Habitant: Qui y-a t'il?

 

imac97: je dois détruire ma maison et changer de ville.

 

habitant: pas de pot, mais je vous conseille d'aller a Navis, c'est tout jeune et il y a plein d'espace.

 

imac97: Merci. On dirait que je n'ai pas le choix

contrait de quitter ça maison, imac97 prend le strict nécessaire, arrivé à la place centrale de New Stendel, imac97 cherche le fameux portail de Navis, c'est la première fois qu'il voyage hors de Stendel, arrivée a Navis, il est fasciné par le paysage

 

imac97: Mais c'est magnifique! c'est le paradis. très bien foutu ce bateau pirate, déjà cherchons une petite ville sympathique, je me demande si a côter de ce bateau je n'y trouverais pas mon bonheur.

 

imac97 s'aventura près du bateau et en effet il trouva une petite ville, il rencontra masteromnivious, ReNolife et plein d'autre personne il pût trouver une petite installation dans un appartement. Il décida de s'y installer car il trouva que cette ville a tout. Un magnifique paysage, une communauté très sympathique. Puis finalement viens la rencontre avec Spaceman à Navis

 

imac97: Bonjour Gouverneur Spaceman

 

Spaceman: Bonjour imac97, je vois que tu as remplis toutes les clauses du contrat, je vais essayer de voir avec les autres Gouverneurs ce qu'ils en pensent au passage as-tu bien lu les règles ?

 

 

imac97:oui

 

Spaceman: Bien, je vois que tu ne sera pas destitué de sitôt si tu est voyageur, car je vois que tu a encore près de 200 jours de connexion.

 

imac97: oui j'essaye de m'investir sur le serveur.

 

Spaceman: Bon et bien salut je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

 

imac97: Merci Gouverneur Spaceman

 

 

Imac97 se retira vers Waterfall

 

 

 

 

 

Voila c'était la fin de ce RP, mais les évènement que je vous décrit ce sont à peu près passer comme ceci. Sur Navis j'habite a Waterfall dans un petit appartement, cela fait plus de 1 semaine maitenant. comme je n'arrive pas a mettre des screens sur un mac, le petit appartement se trouve entre le Phare, et l'auberge du Creeper Autiste.

 

Mes projets sur Navis

 

Sur Navis j'ai un projet assez fous, c'est de construire un parc aquatique, j'ai déjà fait une bêta qui est encore a tester.

 

 

J'avais aussi projet d'un temple sous l'eau.

 

 

Et bien je vous a très bientôt sur Minefield.fr en espérant que ma candidature sois prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...