Aller au contenu

[Bug/Plainte] Ban automatique récurrent à chaque robinson


GoldenCoin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous chers modérateurs,

 

Comme vous pouvez le constater, la robinson 1.6 est apparue aujourd’hui.

Or, exactement comme lors de la robinson 1.5, je ne peux pas me connecter pour la raison d'un ban. Je précise que je ne suis pas ban pour le moins du monde sur la map Stendel !

J'ai mp forum plusieurs modérateurs lors de la 1.5, sans aucune raison m'expliquant ce ban.

Après quelques recherches personnelles, je me suis aperçu que ce ban était du à une bévue lors de la pré-robinson 1.5. En effet, je recite le contexte de ce ban :

 

*GoldenCoin joined the game*

GoldenCoin : Mais omg toujours en robinson ?

Spacemaan : Mais omg essayez de résoudre le crash serveur au lieu d'ouvrir vos gueules ( Je ne suis pas sûr du terme, mais ça s'en rapprochait )

GoldenCoin : Mais omg tu veux un zoubi ?

*You're banned from this server*

 

Etant donné, d'un point de vue objectif, que ce ban était évidemment abusif, et qu'il est apparemment reporté sur toutes les robinson, je m'excuse de mon attitude pessimiste envers Spacemaan, et je vous prie de bien vouloir tenir compte de mon problème, et de le résoudre, si problème il y a, dans les plus brefs délais.

 

Merci, en espérant votre compréhension.

 

GoldenCoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ban aussi, pour aucune raison, il faut contacter un admin ...

 

Toi tu as été ban-robinson pour destruction du manoir d'icarus sur la robinson de la 1.6 si mes souvenirs sont bons.

Ne dis pas que tu as été ban pour rien, y'avait même eu un port de plainte sur le forum pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'est etait ban surment parce que j'ai di que le mode robinson est moche :o (honte a moi, je le reconnait) sans pourvoir continuer se que je voilai dire, parce que les gens construisent nimporte quoi nimporte ou.

 

Pour moi cette ban n'est pa justifiée, et j'espere que mon banisment n'est pas aussi dans la map de stendel.

 

ps: je regrette ce que j'ai dit :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...