Aller au contenu

Projet, voirie de Nevah


miti16
 Partager

Messages recommandés

J'ai pas bien compris la démonstration.

 

En ce qui concerne le bastion, je comprend la réticence à en faire un carrefour, mais tracer des routes pour contourner un élément essentiel dans la défense de Nevah du dominion, serait comme creuser des tunnels qui passe sous nos muraille: complétement absurde! ;)

Au contraire si tout les routes passe par le bastion, il fait poste de garde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on fait quoi avec les routes?

Un réseau important déformerait l'aspect "campagne" de notre région et garder les routes actuelles serait un peu court à mon avis.

 

Surtout dans le région ZI -> Dominion, même si ce n'est pas très peuplé pour l'instant, j'aimerai pouvoir ajouter un village pour vagabond.

 

Ce qui permettrait de louer des appart pas chère(1 ou 2 PA la semaine) pour avoir un revenu permanent pour la ville mais également de permettre aux vagabonds d'avoir un semblant de maisonnet avec un petit coffre cubo.

 

J'ai analyser plusieurs endroits possibles :

1- A la sortie de la ville entre le quai du port et la pont vers le bastion(Style maison sur piloti tout en bois)

2- Zone entre ZI et la porte du Dominion(reprendre le style du village des chasseur)

3- A la branche nord du Bastion(Style village de pècheur)

 

Je ferais un topic à part pour le village de vagabond.

J'attends bien sur vos avis sur ces deux points.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet!

 

Car j'ai une petite question, mais avant petit rappel des fait. Il n'y a pas si longtemps Miti avait proposé de construire une route allant du bastion branche Est à la porte vers le Dominion(Nord). Ce que je me suis empressé de faire étant jeune paysan et voulant bien faire.

 

J'avais donc cuit des belles dalles de stone qui formaient cette route allant du bastion(Est) à la porte du Dominion.

Et j'avais seul posé toutes ces dalles et terraformé toute la zone(arbres compris).

 

Aujourd'hui, coup de chance j'ai du courant et la connection marche.

Je me pointe donc sur le carto et que vois je ????

La disparition totale de toutes les dalles, je suis donc allez voir en live -> Idem.

 

Je suis assez surpris n'ayant pas vu de message pour prévenir sur le forum.

Mais je sais que notre Duc n'était par pour, je suppose donc que la décision de suprimer cette route a été prise sur mumble et je ne vais pas la discuter.

 

Par contre, je voudrais bien récuperrer les dalles(ou équivalent en PA), si cela ne derange pas trop.

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère avoir de vos nouvelles.

 

Cordialement.

 

Hillkoz - KoH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...