Aller au contenu

Vagabonds, a vos marques !


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Salutations !

Moi, Verdey, organise quelque chose de très sommaire afin de récompenser les vagabonds entreprenants et sérieux.

Je leur propose, du Samedi 28, 15H, au Dimanche 29, 18H, de participer a une Ruée vers la Laine.

 

Le déroulement est simple. Dans un lieu reculé de Nubes, je créerais une tente en laine avec un panneau basique, :sign:Ruée vers la Laine. Chaque Vagabond qui participera a cette Ruée se verra recompensé de 15 pa par stack de laine !. Je serais reclus dans cette tente pour noter qui m'amène de la Laine et récompenser les challengers. Je ferais également le transfert entre les vagabonds et les coffres a leur noms.

 

Pour cet event, si vous avez mumble, c'est un plus.

 

Celui qui me ramènera le plus de laine aura un bonus de 30 pa !

 

Comme il suffit de donner une petite tape au mouton pour récolter sa laine, même pas besoin d'épées, c'est y pas magnifique ?

Une fois le chiffre de 500 :wool: atteints, l'event s'arrêtera. Il s'arretera également si le montant en :wool: n'est pas atteint Dimanche a 18 heures.

 

Pourquoi cet event ?

Hé bien, j'ai besoin de laine. Les vagabonds ont du temps a offrir, et besoin d'argent. Tout le monde sera donc contenté par cette petite entreprise.

 

Comment s'inscrire ?

C'est facile, il suffit de rajouter votre nom sur ce topic, avec un RP très sommaire.

 

A samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15pa le stack ?! Ouuuuh mais c'est du revenu de chinois ca (sans mauvaise blague)...

Non sans rire, c'est une super idée cet évent, en espérant que de nombreux vagabonds y participent et que les marchands de laine ne râlent pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15pa le stack ?! Ouuuuh mais c'est du revenu de chinois ca (sans mauvaise blague)...

Non sans rire, c'est une super idée cet évent, en espérant que de nombreux vagabonds y participent et que les marchands de laine ne râlent pas trop ;)

 

Le stack est vendu 8 pa a Stendel, donc ca devrait m'attiser les foudres de quelques commercants, mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8pa le stack Oo. Donne moi tes adresses ça m'intéresse ^^

A part ça je vais pas râler, c'est une bonne idée. Les vagabonds n'ont pas assez conscience que la tonte des moutons peut être très intéressante. Sinon, si je peux me permettre tu devrais t'associer à un marchand pour cet event pour faire l'intermédiaire. Par ce que là ça a l'odeur et le goût de la contrebande, un marchand éviterait un malentendu (je dis ça pour toi)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...