Aller au contenu

Donjon:on en est ou


Sairo
 Partager

Messages recommandés

Yahaaaaaaaaaa Salut tout le monde

J'aimerai savoir on en somme nous par rapport a notre donjon si un responsable a ete nommé et si la construction debutera bientot.

 

Par rapport au responsable si aucun n'est nommé je veux bien ce poste j'ai des competences en redstione et en piege de haut niveau(mort douloureuse de toutes les manieres possibles avec recuperateur de stuff on est des pirates tout de meme ;) )

 

donnez votre avis et bon jeu a tous

 

:furnace: YAR :furnace:

 

Sairo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le projet du Donjon j'en ai qu'un peu entendu parlé.

 

Je suis en train de faire un projet que je vous présente se soir même, je scan mes pages aujourd'hui c'est du pur brouillon.

 

Et ce projet est une forme de donjon trés poussés, composées de plusieurs salle (sous forme de grotte), avec plusieurs types d'obstacles, plusieurs pièges vicieux ( par exemple qui bloc le donjon complétement jusqu a ce qu'un torcubain le réarme ), un parcours du combattant, un labyrinthe en sphere, avec la 1.6 mon idée de labyrinthe entre la dimension Neither/Monde pourra peut être se concrètiser, une île avec notre trésor, et même un système que je dois tester qui vous fera croire que vous êtes arriver au bon endroit.

 

Enfin bref, tout ca se soir en espérant que ca vous plaira. Et peut etre que sa pourra se joindre à ce projet de Donjon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet m'intéresse au plus haut point. Mais vous oubliez, je crois, de noter quelque chose d'important : le donjon doit posséder une histoire RP (par exemple un pirate échoué qui tente de survivre sur une île déserte, etc...)

De plus, n'oubliez pas de placer le donjon loin de Torcuba, car sinon nous aurons une armée de kikoo désirant rentrer dans la ville.

 

Voililoulà YaaaaRRRRRR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un petit point de l'état du projet :

 

- But du projet: Un parcours complexe rempli de piège et d'obstacle direction le trésor des pirates

 

- Emplacement: A définir à la fin des plans selon dimension et décision du conseil ( si projet accepté )

 

- Outil pour construction: visualisation 3D sur minecraft structure planner, incluant donc le nombre de matériaux nécessaire exacts , les dimensions exactes, les plans 2D couche par couche du projet

 

- Rp: 0% ( pas encore démarré mais c'est pas le plus long )

 

- Plan:

 

- Entrée (incluant intégration au paysage et premier obstacle pour l'atteindre ) 100%

- Modélisation grotte ( forme, passage libre, cascade, décor, etc...) 0%

- Pièges (lave, trape, dispenser, faux chemin, etc ...) 0%

- Obstacles (parcours échelles, saut, labyrinthe, etc ...) 0%

- Salles du trésor (emplacement, décoration, petite surprise) 0%

- Passage annexe pour les Torcubains qui en seront dignes 0%

 

J'ai repris l'idée de zéro après une petite discussion sur mumble ( mes premières esquisses n'ayant pas plu :cry: ), je garde quelques idées je vais surement en intégrer de nouvelle dont on m'a parlé ( comme l'idée du Tiki )

 

Fin des plans: dans la semaine du 13 juin

 

Quand je proposerais ce projet à Torcuba (pour l'améliorer si nécessaire) et après au modérateur (parce que le Cubo est grand donc je crois qu'il faut leur en parler) , je ne dévoilerais que des plans qui ne donneront pas d'indication sur l'éventuel chemin à prendre afin de préserver la surprise pour ceux qui voudraient en venir à bout.

 

 

Voila en espérant que l'idée vous plaira, je met du coeur à l'ouvrage.

 

Ps : pour les plans entier j'ai peut être une idée RP ( et pour les Torcubains qui les voudront vraiment je les ferais passer bien évidemment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...