Aller au contenu

[Accepté].:Candidature:. Nouveau paysan


Weex
 Partager

Messages recommandés

Ma personne au quotidien :

 

Bonjour à tous, je me nomme Arthur (oui c'est très royale) Henry (mon nom est tout aussi royale, je doit l'admettre). Je suis âgé de 14 ans et je vis dans une région du nord. Mes hobbies ? Mais voyons, la construction, pardi !

Je suis par ailleurs du genre comique, cela m'arrive de l'être aussi en jeu !

Bref, tout ce que je recherche est un serveur où je suis sûr de trouver des gens qui me comprenne (comme moi quoi), où la bonne ambiance est de mise.

Donc, voilà donc 2 mois que j'ai trouvé le chemin qui me correspond, ce chemin ? Minecraft, évidemment.

Voici le peu d'informations que je sais vous léguer, il faut savoir garder une partie intime des choses.

 

Moi ? Ma vie dans les jeux ? Le mode "geek" ?

 

Moi, Weexy, (cette hum, appellation est mon pseudo en jeu) joue souvent à des jeux vidéos, tels que les Call Of Duty (quoique cela fait longtemps) ou encore Portal (le 2) mais aussi des jeux Legos.Bref voici mon monde mais résumé en quelque malheureuses lignes.Si je n'en dis pas assez veuillez me le faire remarquer, si quelqu'un l'estime bien entendu.

 

L'histoire de Weexy

 

Sur les rives d'une terre inconnue, un couple fricotent comme deux jeunes enfants.

Cet union, personne ne l'a voulu, et surtout pas les parents, le pourquoi du comment remonte du temps de la rencontre de ces deux peuples, à l'époque, où, les creepers savaient encore être capturées, l'époque, où, l'homme avait le dessus sur la nature.

La cause, peu de gens la connaisse, car le simple fait d'en parler provoque des guerres entre ces deux nations.

"Quand les anciens auront laisser leur dernier signe de vie, les Dieux pourront reprendre le contrôle de leurs peuples et instaurez de nouvelles lois."

C'est ce que fi, l'ainé des 5 dieux, il instaura des lois absurdes, personnes ne voulu l'entendre, alors, depuis lors, chaque peuple vit seul, ils ne font plus confiance à personnes.

Voilà pourquoi Weex, mon père et Solane, ma mère, ne peuvent montrer leur amour.

Pourtant, pour Weex, qui viens d'une famille fortement aisée, il aurait été facile de s'entendre, mais comme le père de Solane avait déjà tout, qu'aurait-il pu avoir de plus ?

...

Cinq ans après, Solane mis au monde son premier enfant, Kilous, un beau blond aux yeux bruns, une petite merveille, hélas cela ne dura pas, le jour de ses 17 ans, il voulu affronter le creeper planté devant la ville... personne ne le revit.

Alors la pauvre femme tomba en dépression et mourra peu de temps après.

Elle laissa derrière elle un homme désemparé et un nouveau-né.

...

Weex m'éleva seul avec la doyenne de la ville, la seule femme que j'ai pu côtoyé jusqu'à ce jour

ce n'était pas facile pour lui, car après ces pluies torrentielles qui ont détruits toute sa fortune, et son métier de bucheron, qui ne lui rapporte qu'assez pour nous nourrir, cet homme était perdu.

Alors, ayant par après l'âge de travailler, je l'ai aidé.

Oh, on se débrouillait bien, mais ce n'était tout de même que le minimum.

Espérons que cette année soit ensoleillée, afin que la croissance des arbres puisse augmenter.

Même les os se font rares, plus personne, de nos jours, ose encore affronter un skeletton, la ville a perdu les 3/4 de ses hommes, et donc son armée.

...

Miracle les arbres ont poussées, on va pouvoir travailler jour et nuit.

...

L'augmentation du gaz carbonique nous a forcé à quitter la ville, cela fait deux jours que nous marchons, et nous ne sommes plus que dix, une partie de la population est resté en ville et le reste est resté soit sur le bord des chemins, soit mort.

...

Nous n'avons plus rien a mangé, le froid nous guète et les pluies sont de plus en plus glaciales.

J'ai du abandonner mon père contre ma volonté, la vieillesse, l'humidité et la fatigue l'ont tué.

J'écris ces derniers mots pour dire que celui qui retrouve cette lettre, puisse la remettre à son gouverneur.

 

Weexy

 

Lettre n°92 "La création de Jendel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...