Aller au contenu

[Cubetrotters]Nous avons besoin de MODOS ! (Info last post)


Dacrokmistakilla
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, amis des beaux paysages de Minefield,

 

Mon ami Tomtoinou et moi-même avons fait une constatation, comme beaucoup d'entre-vous, sur le fait que pas mal de petits nouveaux ne font que demander :

 

  • "Cay parou Azure ???".

 

Après de longues discussions au bord du lac de lave de Galianör,à pester contre ces kikoos et à faire cuire des chamallows, nous nous sommes décidés et avons crié d'une seule voix :

 

IL FAUT QUE CA CHANGE !!!

 

Pour cela nous mettons nos pantalons de cuirs, nos têtes de citrouilles et nos bonnes chaussures de marche de chez cubathlon et allons rendre visite à toutes ces merveilleuses cités et endroits qui font de Stendel, et des autres mondes, un univers si riche.

 

Non seulement vos deux serviteurs seront les narrateurs de ces voyages, mais en plus, chaque escale verra un des personnage respecté de sa communauté nous raconter tout ce qu'il y a à savoir sur son petit coin de paradis !

Anecdotes et convivialité seront donc au rendez-vous de ces vidéos-vitrines qui vous feront découvrir les incontournables de Minefield.fr et vous aideront à trouver plus facilement un endroit où vous installer !

 

Rejoignez-nous dès maintenant en vous abonnant sur notre chaine Youtube pour une petite présentation de la chaine ainsi qu'une vidéo sur la map Robinson - L'arbre Yggdrasil - pour nous soutenir dans notre projet.

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, attentes, questions, [barrer]insultes[/barrer], et autres joyeusetés qui font de Minefield une communauté tellement unique !

 

A très bientôt, Ici ou ailleurs,

:pumpkin:Tom & Dacro : "Les cubetrotters" :pumpkin:

 

Edit : Quelle belle façon d'illustrer mon 400eme message sur le forum n'est-ce-pas ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Excellente idée pour faire des vidéos les cubetrotters !!! :D

 

J'irai jeter un œil à ça, et si vous dites bien toutes les 2 minutes 33 secondes de la vidéo que SL est beau, grand, fort et intelligent je m'abonnerai peut être :lol:.

 

Bon jeu à vous et à très vite dans notre province!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SL !

 

Deux nouvelles vidéos sont up sur la chaine, toutes deux réalisées sur la map robinson pré-whitelist. Un petit coup de gueule qui est maintenant réparé ainsi qu'une petite construction qui, en effet ne paie pas de mine, mais qui est un véritable exploit dans ces terres infestées de grieffeurs !

 

Je vous invite à visiter notre autre topic sur le concours d'architecture sur la robinson avec des prix à la clé !

 

Bien à vous,

Dacro

 

PS: La première vidéo de la série à proprement parlé sera produite dès la remise en ligne de New Stendel et ses terres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, le l'étonnement simulé devant Yggdrasil !

J'adore le début, c'est bien tourné (pas de hud, option pour le curseur fluide), c'est bien commenté, on sent que vous êtes à l'aise et vous faites un très bon duo.

 

Je soutien et je suivrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même qu'Operamundi, je me suis bien marré avec le faux étonnement !

Sinon vidéos de très bonne qualité, bien tournées et un duo de commentateurs très sympa (même s'ils sont nains) :P

 

Bonne chance pour votre chaîne, je me suis d'ores et déjà abonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout vos encouragements ! Ca fait plaisir de savoir qu'on fait les choses bien ! Sinon ne vous inquiétez pas pour Tom, même quand il est en colère il fait pas très peur :D

 

N'oubliez pas de commenter et de "rater" nos vidéos !

 

A bientôt, pour cubetrotters,

 

Dacrokmistakilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh vraiment excellent cette nouvelle chaîne, gg les gars ! :diamond:

J'ai apprécié les deux vidéos, ça montre simplement et humblement ce qu'on ne voit pas forcément sur les autres chaînes mais surtout c'est bien filmé, fluide et vos êtes "intelligibles" ce qui est pour moi un gros plus. Vous êtes des Nains (ou pas) de qua-li-té !

 

J'ai été agréablement surpris d'entendre et de comprendre qu'on sera l'objet de votre future vidéo stendelienne et j'espère qu'on va vous motiver à continuer, tant que ça vous fait marrer.

Un BigUp pour moi ! :sign:

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'avoir regarder nos vidéos surtout.

Vu l'ambiance sur votre mumble on ne pourra que s’amuser durant la vidéo surtout que toute la baie sera priez d'être là pour une séquence. :D

Je n'en dis pas plus ;)

 

 

PS : Je suis pas un nain, Cornegidouille ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur les z'amis Cubetrotters ? (pour lesquels je participerais sans doute à la réalisation du générique ;p)

 

Déjà, je suis très content que Tomtoinou ait changé son skin (héhéhé ^^), mais en plus de ça, vos vidéos sont claires, intelligibles, bien tournées, fluides, en HD, et apportent un concept très novateur, qui permettra une promotion du serveur sensiblement différente de celle qu'apporte Tyroine.

 

Bref, j'adore ! =)

 

J'espère que ça marchera pour vous, et je vous souhaite une bonne continuation.

 

(La feinte de l'étonnement sur la map Yggdrasil : génial. J'y ait presque cru ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je floode ou pas? Oui? Non? Hésitatioooooon.... *implose*

 

*se reconstitue car le trollolol est invincible*

 

Noooooooooooon, pas le skin de la mooooort ! =)

 

Je précise par ailleurs que c'est pas des pros, ils se sont gourés sur une de leurs vidéos et c'est dok en personne qui les a corrigé ! Travail d'amateur ! =)

(private joke inside^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez ajouter le lien à chaque fois que vous lancez une nouvelle vidéo, ça permettrait aux gens de tenir tout le monde au jus et de uper le forum (même s'il n'en a pas besoin ;) ).

 

Non, Eyce, personne n'a apporté de jus. C'était une expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu utilise le mod Faceview, et qu'entre ta tête et la caméra il y a un bloc, la caméra se met automatiquement entre le bloc et la tête. Du coup il baisse la tête, et la caméra se met entre le bloc de feuille devant lui et sa tête.

 

De rien ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...