Aller au contenu

[Refusé]"StarCube" - Trakades


trakades
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !

 

C'est aujourd'hui avec joie et appréhension que je poste ma candidature pour espérer devenir Marchand. Je précise avant tout que j'ai déjà l'argent pour payer la licence, si jamais ma candidature est accepté. Je ferai sans doute une échoppe sur chaques serveur. (New Stendel, Navis et Nubes.)

 

Maintenant, passons au rôle-play !

 

Ce n'était qu'un enfant qu'en c'est parents sont morts, ils étaient marchand tous les deux. Son rêve a lui était de devenir comme eux, de brave marchand, honnête et qui travaillé dure pour pouvoir vivre en paix. La vie ne fut pas facile tous les jours pour lui, une fois sans c'est parents. Il eut du mal a survire la 1ère semaine. Du mal a s'abriter la seconde. Et chaque chose s’enchaîner, de pire en pire. Il marcha, mina et récolta durant des semaines et des semaines pour un jour pouvoir vivre en paix. Il frôla la mort plus d'une fois, mais rien ne dépasser son désir de pouvoir faire un jour le deuil de c'est parents et devenir comme eux. Puis un jour, il fut une fabuleuse rencontre d'une personne nommé "Saveurs". Il dépensa plus d'un Pa's pour trakades. Ils eux a peine fini d'édifié leur maison qu'il avait déjà un grand projet, bâtir une ville. Ils savaient tous les deux que ce projet n'était pas de tous repos. Mais ils se lancèrent. Il leur fallu plusieurs semaines pour réussir a bâtir les premières fondations.

 

Plusieurs mois pour arriver a avoir des habitants et de grand bâtiment digne de cette ville. Mais trakades n'avait toujours pas réalisé son rêve, faire le deuil de c'est parents. Et malheuresement les Pa's de c'est deux jeune homme ne coulais plus a flot. Alors il décida de se lancer. Pouvoir un jour mérité le respect de sa mère, et de son père. Il voulait devenir un honnête marchand, avoir le savoir-faire de c'est parents.

 

A SUIVRE..

 

Voici maintenant la description de mon échoppe et ce que je vendrai dedans.

Je souhaite prendre la spécialité "Le mineur".

 

Mes marchandises et leur prix :

 

Diamant : 7 PA/u

Or : 2 PA/u

Fer : 1 PA/u

Charbon : 7 PA/stack

Lapis Bloc : 16 PA/u

Redstone : 1 PA/stack

Gravier : 2 Pa/stack

Cobble : 1 PA/stack

Sable : 3 PA/stack

Stone : 3 PA/stack

 

Voici maintenant les screenshots réalisé en solo de mon échoppe !

(Cliquer sur une image pour l'agrandir.)

 

 

mini_50387920110527162110.png

 

 

 

mini_88635520110527162118.png

 

 

 

mini_83709320110527162127.png

 

 

 

mini_51590520110527162131.png

 

 

 

mini_87086520110527162134.png

 

 

Voilà, vous l'avez donc compris, je cherche a obtenir une licence de marchand et ouvrir on échoppe et pourquoi pas une seconde si je suis accepté.

 

Merci de m'avoir lu !

 

Cordialement, trakades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand plussoiement au maire adjoint de la Confrérie des métier, un joueur très sympathique et sérieux en général, j'aime l'architecture de ton échoppe, tu mérite vraiment ce titre !

 

Gros +1

 

Confédération* :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...