Aller au contenu

[Acceptée] A l'abordage!


Pixeloris
 Partager

Messages recommandés

Arrivant depuis peu à Stendel un homme dans l'ombre m'appris l'existence d'une ile où niché des pirates. Mille sabord cette légende serait elle vrai?

Mon père nain constructeur et ma mère fière d'être une fille de forban m'enseigna les contes et légendes pirates. Ces histoires avaient bercées mon enfance.

Ma mère m'enseigna l'unique code des pirates. Il se transmettait oralement de père en fils. Mon père n'étant pas pirate, ma mère décida de me l'enseigner.

Retournons à mon périple. Je pris ma petite embarcation et me laissai emporté par les Alizés.

Ma soif de liberté devenait de plus en plus grande lorsque je m'approchais de mon but... Torcuba !

Mes réserves de rhum commençaient à s'épuisé quand je vis un galion aux voiles rouges.

Non d'un marin d'eau douce!! c'était Torcuba. Je m'approchais avec hâte de cette énorme caisse à savon lorsque j'entendis le bruit des canons retentirent, ce navire était un navire de la flotte de Nevah. Un boulet se fracassa à coter de mon embarcation et la renversa. Je me suis retrouvé dans l'eau sans embarcation, la nuit tomba très rapidement la mer était glaciale je m'évanouis et me suis réveillé quelques temps après devant un phare ou je vis un perroquet boire une bouteille de rhum en chantant "hé oh j'ai le plus beau des bateaux...". Le rhum de la veille m'avait achevé me suis je dit.

Je repris quelque peu mes esprits et la un macaque accompagné d'une jeune femme me tapèrent dessus avec des fours en chantant bienvenue à Torcuba. J'étais terrifiés pensant être arrivé sur une ile de singe cannibale. On m'expliqua par la suite que c'était un rite de passage, et qu'il fallait que je me présente devant le conseil accompagné d'une lettre expliquant mon périple.

Voila mon histoire. En espérant conquérir des mers inexplorés sous la bannière Torcubaine!

 

Pixeloris

 

PS: je ne suis encore qu'un malheureu vagabond rêvant de nouveaux horizons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...