Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Moukeuteu


Moukeuteu
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Moukeuteu

 

Âge : 21

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Test de Jeuxvideo.com (je connaissais le jeu depuis longtemps, mais le test ma incité à l'acheter)

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Par les vidéos de TheFantasio974 (bien faites d'ailleurs) sur Youtube, parce que être lâché dans ce jeu sans tuto' c'est comme donner un poulet encore plumé à un bulldog.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 1 petite semaine, mais une bonne vingtaine d'heures déjà, si ce n'est plus..

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :Maisons/châteaux/mines/galeries/...

 

-En Multi :Une grande maison/galeries/un petit potager qui ne marche pas. (et c'est la classe)

 

Images de vos créations :

mine6-d1125a5695.jpg

Modeste & rudimentaire certes, mais c'est une de mes premières créa' et elle n'est pas finie.

minecraft-5b2a474b43.jpg

Je cultive des creepers aussi, la ils fécondent.

 

Vos projets pour le multi :Je suis un grand collecteur de ressources, avec un assez bon esprit créatif (enfance Lego), Minefield va aussi m'aider à optimiser mon esprit architecturale de part ses nombreuses créations qui dépassent l'entendement ! et surtout, on se sent moins seul..on ne parle pas tout seul, et nous sommes aidés..je suis donc la pour l'esprit de communauté (normal en multi me direz-vous)

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?J'ai croisé, Spatule et Vikeo1, aussi Tenshinryu et ilie02, très sympa.

ilitenshi-081759b683.jpg

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non

 

Présentation irl :

Je suis un jeune de 21 ans étudiant à la fac au fin fond de la Bretagne, je joue de tout surtout les FPS (team fortress 2, left 4 dead 2, tout ce qui fini par 2,... oué ok vive les jeux Valve..) et non Je ne suis pas un xXKiller-69-oo-Xx de COD. Les jeux de stratégie temps réel (Age of empires 2 pour ne citer que lui) pour Minecraft, étant fan de Lego, ce jeux me rend gaga..

 

Rp - Votre personnage :

 

  Alain le breton alias Moukeuteu pour ses proches, "retraité" et ancien chevalier pour son roi, alla voir son destin changé en ce jour,

 

  En cette belle mâtiné d'automne, ou le coq entonna comme à son habitude son chant pour préluder la journée. Alain se leva pour prendre ses œufs dur ou mollet, une pomme cuite, du pain frais, sans oublier de s'occuper de son potager, une habitude qui lui permit de profiter de sa retraite, mais surtout d'attendre sa mort, mais un jour, il entendu un cri, et vit un monstre vert roder près de sa battisse!

  Par crainte, il alla chercher son épée dans son coffre et sortit discrètement, il sortit celle-ci de son fourreau, et la plus rien, juste un bruit, un "pshit", comme si on allumait une allumette, et dans une déflagration étonnante, sa maison s'effondra sur elle même, Alain contempla la destruction de celle-ci, impuissant, il assista vainement à la perte de sa femme Françoise et de sa fille Cosette 8 ans.

 

  Depuis ce jour, il se jura de se venger et de trouver la source de ces monstres qui devint de plus en plus nombreux chaque nuit à travers les entrailles de la terre, armé de son baluchon il prit le chemin de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...