Aller au contenu

[Refusé]Bûche³


ShotOfDog
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous, ici je pose ma candidature pour devenir un marchand dans le petit village de Oakrain.

 

Demande de paysan:

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-shotofdog-t12175.html

 

Demande voyageur:

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-shotofdog-t16418.html

 

Pourquoi devenir marchand:

Dans mon petit village, nous avons besoin de moyen de financement vue que l'on est pas très riche.Mon but premier est de vendre pour financer le cuboïdage du temple, de l'arène et aussi de l'a pépinière de la ville. Bien sur aussi pour notre channel mumble et notre espace sur le forum. Bien que Goraxe ai la même idée de financement, je le suis de proche et offre aussi 50% de mes futurs PA a notre ville.

 

RP:

 

Suite à sa chasse à l’homme, ShotOfDog se fit oublié bien vite, mais pas dans sa petite communauté d’homme animaux. Étant bien accepter avec un bon rang, il était une personne influente dans la ville, mais un jour une abomination arriva. Un vandalisme énorme fut fait, tout les bâtiments on été touché.

 

Après un cours conseil de ville, tous devaient trouver une façon de financer la reconstruction. Notre héro eu l’idée de reprendre son petit commerce de bucheron qu’il avait laissé dans sa vie passer. Mais pour se, il devait retourner d’où il venait.

 

Une foi rendue dans la contrée de son enfance. Il trouva la vielle échoppe en mauvais état, toute délabré, avec la pierre toute moisie.

 

Les souvenirs lui revinrent, mais il continua sa quête et trouva enfin tout se qu’il avait de besoin pour reprendre son échoppe. Soi des vieux papier de prix, des plans de fabrications et quelque matériaux rare. Ainsi, qu'un outil spécial qui lui permet de ramasser les feuilles des arbres sans les endommager.

 

À son retour, Goraxe avait déjà ouvert sa propre échoppe, se qui est pour le mieux, car elle vent des produit que ShotOfDog va avoir besoin.

 

Ainsi, avec quelque semaine de travail tout fut prêt. Il ne manquait que des clients à qui vendre…

 

Voici quelque image de mon échoppe:

20110527182058.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

20110527182039.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

20110527182051.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Prix des quelques objet que je vais vendre:

 

 

Par lot de 32:

Redwood/4PA lot

Birch Wood/4PA lot

Wood/3PA lot

Redwood Sappling/3PA lot

Birch Wood Sappling/3PA lot

Wood Sappling/2PA lot

 

Unité:

Wooden_Axe/1PA

Stone_Axe/5PA

Iron_axe/10PA

Brun_Mushroom/2PA

Red_Mushroom/2PA

Leaves/Dépend de combien les Admins vont me vendre/Unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...